Messages par sfexi fi franca

    Comment peux-tu préférer 3-1 à 1-0 :D la différence de but passe avant tout, les buts à l'extérieur ne comptent que en cas d'égalité de différence de but.


    D'après moi, 2-0 au retour est très difficile avec cette défense sans Kom et Dhaouedi et je doute que la défense puisse faire d'immenses progrès en aussi peu de temps. Ajoutons à cela le facteur arbitrage qui influera possiblement sur le match. C'est pour cela que je trouve dur de pas se prendre de but pendant ce match, il faut se concentrer sur l'attaque maintenant, trouver des solutions avec Khenissi et les autres, il me semble qu'il y a Bel Arbi, Bguir et Mejri qui sont pas mal. Tout ça pour marquer le maximum de but car ne pas en prendre serait selon moi un exploit.


    Good luck :pouce:

    je suis pas d’accord, on était les favoris des équipes africaine avant ce match là, on a rien montré, c’était degeulasse en première mi-temps, deuxième mi temps plus de solidité mais animation offensive était 0 alors que y’avais vraiment la place pour faire bouger la defense anglaise, on avait les armes mais bon ...

    Ça c'est le problème des médias qui dirigent l'opinion publique sans prendre en compte tous les facteurs en l'occurrence dans ce cas-ci le facteur du groupe dans lequel se trouve l'équipe '' gonflée '' ou lésée.

    Attends tu crois vraiment qu'on pouvait rivaliser avec des Sassi, Meriah (joueurs du championnat) contre des joueurs d'équipes de calibre tels que Harry Kane ou Lingard ?


    Un grand bravo aux joueurs ils se sont donné à fond et ont failli nous faire vibrer avec une égalité. Il y a certes des choses à corriger mais leur envie on ne peut pas la nier. Ils ont eu peur, c'est normal, ils ont tenu '' hatba w goal '', c'est normal, ils ont souffert, c'est normal, le résultat est assez satisfaisant et les joueurs doivent se mettre dans la tête que rien n'est encore joué pour se donner encore plus contre la Belgique et le Panama et moi même je persiste à croire que rien n'est encore joué, que cette défaite est logique et il vaut mieux se concentrer sur nos erreurs avec de la bonne ambiance au lieu de saquer les joueurs et le staff en oubliant l'après coupe du monde.

    Cher ami Sassi , Jridi , , Khenissi ils sont formés à l'EST , nous avons un des meilleurs centre de formation d'Afrique .

    Tu crois vraiment que c'est grâce à l'est qu'ils sont devenus aussi bons ? Alors peux tu m'expliquer pourquoi la plupart régressent ? Je ne me souviens pas de beaucoup de joueurs qui ont été formés uniquement à l'est et qui sont aujourd'hui bons.

    votre haine contre l'étoile vous empêche d'être pragmatique , tout ça car un président tunisien a eu le courage de dénoncer les magouilles et corruption dans le foot tunisien. Vous soutenez l'injustice tant que "votre club" gagne un trophée qu'il soit mériter ou pas. Quel fierté et quel mérite

    Honnêtement ce qui m'a choqué hier ce n'est pas l'arbitrage. Comment peut-on parler d'arbitrage avec de tels animaux dans les gradins et sur le terrain ?! Si o' veux vraiment parler d'arbitrage s'il y avait une équipe avantagée par l'arbitrage hier c'est l'étoile qui méritait au moins encore 2 cartons rouges !


    Il y a des choses à revoir au niveau des supporters agressifs mais malgré tout mabrouk le CA la très bonne saison.