Messages par Sabertounsi

    tu te crois réaliste toi avec ton satellite c’est incroyable sa !!!!!

    Sur l’année 2017 la Tunisie et la meilleure équipe africaine et de loin , le classement FIFA le prouve .

    Lors de la can 2017 la Tunisie a impressionné tout les observateurs et journalistes par son jeu et pourtant ont était dans la poule de l’avoir mort :Sénégal / Algérie / Zimbabwe et on n’est passer on quart de finale au la main . Et à partir de ce moment on et devenu les favoris pour le titre aux yeux des journalistes et dirigeants de la caf.

    Malheureusement en quarts de finale l’entraîneur a tout boulversé et on s’arrête là

    Ensuite pour la qualification à la can 2019 premier match contre l’Égypte finaliste de la can on les a littéralement manger le score aurait pu etre 3-0 voir 4-0 facilement tellement ont a eta supérieur à tout les niveaux mêmes l’entraîneur de l’Égypte a était impressionné par notre équipe.

    Place à la qualification à la coupe du monde on réalise un parcours sans faute 4 victoire 2 nul 11but marquer 4 encaisser. Et j’entends que on na eu une poule facile ceux qui dise sa ne connaissent absolument rien au football. Aller gagner a Kinshasa devant 120000 supporters déchaînés je pense que aucune équipe d’Afrique l’aurai fait tout comme à Conakry.


    Donc pour finir on a un groupe de 13 à 15 joueur d’un très bon niveau si à cela on rajoute skhiri / khedira / khelifi / khaoui /Dudziak la on aura vraiment une équipe pour pouvoir vraiment faire une coupe du monde historique.

    Et 1 mot sur l’entraîneur au début j’étais contre mes maintenant j’ai rien à lui reproché sur ce qu’ils a fait jusqu’à présent.


    De plus avoir 3 joueur Msakni / Maaloul / Ben amor dans l’équipe type des qualifications a la coupe du monde sa montre qu’on a une belle équipe.


    J’espère que maintenant les chchoses sérieuse vont commencer avec ses match amicaux de gros calibre et sortir une liste des 23 meilleurs et non par infinité

    Composition pour demain :


    ...............................balbouli.................................


    Naguez.........Ben youssef.. meriah.....maaloul



    ........................Ben amor .....chaalali.................



    Badri...........................khazri.................Msakni.



    ..................................khenissi..............................

    Je vous garantit que stade sera plein à craquer avec une grosse animation 2h avant le coup d’envoi et les grand drapeau tunisien comme pour la can 2004 des 2 côté du virage et normalement aussi chacun aura un petit drapeau tunisien à l’entrée et tout sa sera offert par coca cola le seule problème c qu’il annonce de forte pluie mes in cha Allah khir et in cha Allah malbou7a

    Je comprend pas comment nabil maaloul avant qu’il soit entraîneur de l’équipe nationale parler de Karim Laribi en bien et que s’était un très bon joueur et maintenant qu’il et à la tête de l’équipe il ne le convoque pas alors qu’il enchaîne les match et les bonne prestations sur ses 2 derniers match 2 but et 2 passe décisive !!!

    je vais sûrement faire un hors sujet mes regarder la liste du Nigeria elle et premier de son groupe devant le Cameroun l’Algérie et la Zambie et le moindre qu’on puisse dire c très moyen pour ne pas dire autre chose


    Gardiens: Daniel Akpeyi (Chippa United, Afrique du Sud); Ikechukwu Ezenwa (FC IfeanyiUbah); Francis Uzoho (Deportivo La Corogne, Espagne)

    Défenseurs: William Ekong (Bursaspor FC, Turquie); Abdullahi Shehu (Anorthosis Famagusta, Chypre); Tyronne Ebuehi (ADO Den Haag, Pays-Bas); Leon Balogun (FSV Mainz 05, Allemagne); Uche Agbo (Standard Liege, Belgique); Chidozie Awaziem (Nantes FC, France); Olaoluwa Aina (Hull City, Angleterre)

    Milieux: Mikel John Obi (Tianjin Teda, Chine); Ogenyi Onazi (Trabzonspor FC, Turquie); Wilfred Ndidi (Leicester City, Angleterre); Oghenekaro Etebo (CD Feirense, Portugal); John Ogu (Hapoel Be’er Sheva, Israel); Mikel Agu (Bursaspor FC, Turquie); Chidiebere Nwakali (Sogndal FC, Norvège)

    Attaquants: Ahmed Musa (Leicester City, Angleterre); Kelechi Iheanacho (Leicester City, Angleterre); Moses Simon (KAA Gent, Belgique); Alex Iwobi (Arsenal FC, Angleterre); Odion Ighalo (Chang Chun-Yatai, Chine); Henry Onyekuru (RSC Anderlecht, Belgique); Anthony Nwakaeme (Hapoel Be’er Sheva, Israel)

    Liste d’attente: Kenneth Omeruo (Kasimpasa FC, Turquie); Alhassan Ibrahim (FK Austria Wien, Autriche); Brian Idowu (FC Amkar Perm, Russie)

    C'est incroyable comment la plus part sur ce site raconte n'importe quoi c'est grave .

    Si je comprend bien vous êtes en train de comparer l'étoile à l'équipe nationale c'est comme si que moi je comparé l'Italie à la Juventus, la Juve qui rafle tout sur sans passage dans le championnat et une finale de Ligue des champions coupe d'Italie et l'équipe nationale italienne qui et à la ramasse et pourtant la defence de la Juve c'est la defence de l'Italie y'a un monde de différence.


    Ensuite vous parler de la Libye comme si que vous parler du Brésil ce match même avec l'équipe 2 de la Tunisie on le gagne .


    Et pour ce qui et de balbouli je suis d'accord avec vous il et catastrophique pour moi sa devrait être le deuxième gardien de l'étoile qui lui et vraiment très bon et très agile . Par contre bedoui C'est un très bon défenseur et il la montrer contre l'Égypte le Congo et la Guinée il a était très bon donc sur juste le match de hier vous juger toute l'équipe nationale alors que ces même joueur on fait jusqu'à présent un très bon parcours pour ne pas dire parfait et de plus tout les match ont les a gagnée avec la manière .

    Moi je pense que ce communiqué officiel de la fédération tunisienne de football concernant wissam Ben merda tombe au bon moment la preuve dylan bronn vient de s'excuser et je pense que maintenant on va avoir une vague de joueur expatriés qui vont faire de même tant mieux pour l'équipe nationale mes par contre faudra prendre les meilleurs c'est à dire garder le groupe qu'on a actuellement et convoqué les skhiri / khelifi / khedira / khaoui / mrabti /moez hassen/ et voire si ils peuvent nous apporter un plus ou pas pour arriver in cha Allah au mondial avec un groupe de 23 joueur les plus performant et les plus méritant tant dans la cohésion d'un groupe sur et en dehors du terrain pour garder cette bonne ambiance qui règne au sein de ce groupe

    Mdr vous croyez vraiment au marabout Africain? Ils seront champion de monde depuis longtemps si sa marcherait mais aucun Africains est arrivé en final déjà lol

    franchement j'y croit et c'est même citer dans le saint Coran et la preuve le match Sénégal vs Tunisie CAN 2017 s'était vraiment impressionnant on aurait pu jouer 24 h on marque pas et pourtant le nombre d'occasion rater et incalculable je me rappelle pas avoir vu un match avec autant d'occasion rater de ma vie

    Franchement arrêter un peu le seul et je dit bien le seul joueur qu'on peut plus appeler c'est Ben yeder car il a trop manquer de respect et qu'avec sa venu le groupe risque d'exploser sinon pour ceux qui et de skhiri / khelifi / khedira / khaoui / mrabti et d'autre ils sont les bienvenues surtout qu'il sont encore très jeunes et que sa peux ce comprendre . Et j'insiste sur 2 joueur qui nous ferait énormément de bien c'est skhiri et khelifi parce que à part Ben amor / sassi / chaalali voir trabelsi c'est le vide donc skhiri et un très bon renfort tout comme khelifi qui pourra épaules les khazri / Msakni / Sliti