Posts by Sabertounsi

Merci sauf blessure sa devrait être sa à mon avis j'espère juste qu'il prendra un risque en passant à 4 dernière et non 5 pour pouvoir gagner le milieux de terrain surtout qu'on na les joueur pour parce que croit moi azouni Ben amor et lahmer un cran au dessus sa peut faire très mal à beaucoup d'équipe

Apparemment j'ai vu pour ce match de merde qui sert absolument à rien que les chaîne tunisienne vont retransmettre uniquement ce match la et laisser de coter l'équipe nationale qui joue le même jour contre l'Ouganda match de préparation à la CAN si c vraiment le cas walah c grave aucune fierté parce que ses soit disant le PSG avec ses star alors on mes de coter l'équipe nationale et après on vient râler que l'équipe nationale et nul etc alors que normalement on devrait être derrière eux les soutenire .walah dégoûter de cette mentalité c grave

Je pense que kasperzak a cette équipe en tête

......................balbouli.........................

Yacoubi.............Ben youssef.....abdenour....

Naguez....lahmer...Ben amor.....maaloul.......

Sliti............khenissi ou Akaichi......Msakni...

Mes moi j'aimerai vraiment qu'on passe à 2 défenseur centraux dernière qui sont abdenour /Ben youssef et qu'à la place d'un 3 défenseur central on mette azouni à coter de Ben amor et pouvoir faire monter lahmer plus haut sur le terrain avec un schéma soit en 4-2-3-1 ou 4-3-3 avec comme cartouche khazri /anis Ben hatira /sassi c la meilleure formation à mes yeux pour jouer le Sénégal

et franchement ceux qui critique azouni je vous comprend vraiment pas offensivement il a pas apporter beaucoup ceux qui est un peu normal ce n'est pas son premier rôle mes défensivement il était partout gros volume de jeu et je trouve qu'il a fait un très bon match surtout qu'il na que 22 ans un joueur d'avenir

Pour moi la Tunisie a fait un bon match dans l'ensemble c très cotecte a part boughatas /dhaouedi qui n'ont rien à faire dans cette liste le reste c encouragent pour la suite surtout avec le retour du roc abdenour de maaloul et khazri in cha allah on aura une bonne équipe et que on fasse une bonne coupe d'Afrique surtout qu'il nous reste encore 3 match de préparation et d'ici la on sera au top in cha allah

Papis 221 à part accélérer il ne savent faire que sa je t'invite à regarder le match Sénégal vs Tunisie et Tunisie vs Sénégal et tu va vite déchanter sur ces 2 match de la qualification à la coupe d'Afrique 2015 on vous a battue 1a0 cher nous et fait 0a0 cher vous et on avait beaucoup d'absents en espèrent que cette fois si on est au complet et tu verra de quoi les Aigles de Carthage sont capables

Pour moi c une bonne liste et je vois vraiment cette équipe à types à la CAN

.......................balbouli........................

.................Ben youssef..........................
    Yacoubi...........................abdenour..........

Naguez......................................maaloul.

...................Ben amor / lahmer

Msakni......................................sliti......

..........................Akaichi......................

Sa c si on joue en 3-4-3 et sinon j'espère qu'il essayera le 4-2-3-1 avec comme joueur :

........................balbouli.......................

Matlhouthi...Ben youssef/abdenour /.maaloul

.....................Ben amor/lahmer...............

Msakni..................sliti...................khazr.

.......................Akaichi.........................

Akaichi sur le match d'aujourd'hui sa a étais un monstre passeur sur le premier but c lui qui provoque le pénalty ensuite il touche 2 fois les poteaux et pour la fin marque 1 but c simple il a tout fait aujourd'hui in cha allah qu'il continue

le classement actuel et largement mériter depuis la défaite de l'année dernière en 2015 la Tunisie na plus perdu elle a gagner tous ses match et fait 3 match nul

Karim rekik ses officiel il veut jouer pour la Tunisie in cha allah et ce soir on n'ont saura plus avec la publication de Aigles royaux sur facbook il va mettre la conversation qu'il a eu avec lui au stade vélodrome après le match le match OMvs Caen ses une très bonne chose pour maintenant et pour l'avenir vu son âge bientôt 22ans . La fédération tunisienne de football doit s'en occupé maintenant et régler le dossier administratif pour pourquoi pas le voir à la CAN in cha allah avec d'autre arriver possible de poids in cha allah

Ben Arfa je vois vraiment pas la Tunisie faire le nul en Tunisie je les vois gagner facilement et au pire le nul au Congo avec la pression des supporters et les manigances qu'on connaît tous en Afrique sur le plan collectif et techniquement on est largement au dessus et pour les individualités à par bolasie qui est fort le reste c très moyen et in cha allah malbouha

Non comme même pas aller ce préparer au Gabon frère dubai c pas mal faut ce préparer en dehor de la Tunisie en plus la température sera pas forte sa sera en janvier donc la température sera bonne à mon avis . L'essentiel pour moi il faut absolument profiter de cette CAN pour bien préparer la qualification à la coupe du monde et acclimater les éventuels nouveau joueur et les convoqué comme prévu par la FIFA 2 semaine avant le début de la CAN