Messages par Sabertounsi

    moi Naguez comme je l’avais déjà dit contre l’Angleterre je l’utiliseerai plutôt remplacent Dylan défensivement c’est du solide , et je ferait rentrer Naguez en deuxième mi-temps on fonction du résultat de plus rose ou young seront cuit physiquement et Naguez pourra leur faire la misère comme il sait le faire avec ses débordements

    Carvajal il et blesser

    Oui je crois que t'as raison pour Rennes , mais là on jouera pas contre Troyes ou St Etienne .

    C'est l'Angleterre avec des mec qui jouent en 1ere league .

    Je me dit que ça va etre un match de très très haute intensité , il peut y avoir un risque de rechute pour Khazri ,et peut-être qu'il aura pas ou moins le rythme si il joue pas au moins contre l'Espagne .

    je me rappelle moi contre Marseille en début de saison II avait jouer aucun match et il avait était élu homme du match et il avait jouer sur 60 minute

    Moi j'ai une question .

    Si Khazri demain ne joue pas la moindre minute , est ce qu'il devra être titulaire contre l'Angleterre ?

    Sachant qu'il aura raté le + gros de la prépa. ( Portugal , Turquie , Espagne )


    (Attention me faite pas dire ce que j'ai pas dit ... Khazri c'est notre meilleur joueur y'a pas à chercher midi à 14h je pose juste une question )

    sans aucun problème même khazri c’est le joueur qui après une blessure revient tout de suite à son top niveau on la vu avec renne après la question pour moi c’est est ce que il va tenir 90 minute ou pas

    impressionnant tu dit mdrrrrrr la seule équipe impressionnante c’est le brazil pour moi


    A part Kane et sterling qui sont des joueur clé dans leur club je vois personne d’autre moi


    Cahil a passé la moitié de la saison remplacent

    Stones remplacent

    Rose remplacent

    Maguire très moyen

    Trippier c’est comme Naguez offensivement il apporte mes défensivement c’est très moyen

    Dier remplacent

    Lingard dans son club il a rien fait

    Dele Ali saison très moyenne

    Rashford remplacent

    Et tu trouve que ces impressionnant ?????!!!!!

    L’angleterre a eu combien d’occasion dans le jeu ?

    Et bien 0 aucune occasion dans le jeu

    Le premier but c’est une frappe de loin que Navas n’attendez pas mauvais placement et à était surpris

    Deuxième but un centre dans la surface et Welbeck seul fini .

    Possession de balle très stérile

    Conclusion cette équipe et très forte sur les coup de pied arrête coup franc corner sinon dans le jeu c’est très moyen et in cha Allah la Tunisie les battra

    Ce soir Belgique Egypte. On pourra ce faire une meilleure idee sur le match qui nous attends.

    rien n’avoir mes vraiment rien à voir c’est le jour et la nuit entre l’égyptie et la Tunisie. Actuellement on et au dessus d’eux à tout les niveau et notre style de jeu et totalement différent, l’égyptie actuellement me fait penser à la Tunisie d’y a 5 ans cette équipe n’a aucun fond de jeu et ne compte que sur Salah .


    Et je vous vois venir déjà y suffi que la Belgique gagne 3-0 ou 2-0 et alors là beaucoup vont dire on a aucune chance et la musique que vous chanter comme d’habitude

    personnellement je m’inquiète pas pour lui c’est un guerrier et il sera le meilleur joueur du match Tunisie Angleterre in cha Allah


    Je me rappelle encore de son match contre Marseille au vélodrome il revenait d’une longue blessure et il avait jouer 60 minute de haut non niveau et il a marqué un but magnifique et a était élu homme du match et il était sorti à cause des crampe

    Nagguez c'est un tout droit. Aucun moyen de combiner avec lui. Ils court et il centre ou se remet sur son pied gauche pour tirer. Ça marche parfois parce que il est rapide mais niveau tactique je le trouve troop bas.

    nous on râle parce que on a Naguez mes je me rappelle très bien durant le match Portugal vs Tunisie les consultant de beIN SPORTS on était impressionné par Naguez sur le plan offensif

    On doit être la seule équipe du mondial a n'avoir pas de vrai attaquant dans la liste des 23. Khazri a lui tout seul ne pourra pas marquer seul devant

    faut arrêter avec sa le football à évoluer maintenant tout le monde peux marquer khazri sera pas seul Sliti Badri sassi Ben Amor skhiri peuvent très bien marquer . Et si khazri et 100% il fera très bien l’affaire il a un gros volume de jeu et y sort d’une excellent saison en tant je attaquant

    Ya un truc que personne n'a soulever aussi durant ce match c'est l'arbitrage Ya eu 3 erreurs 2 faute sur Badri et la prise de balle de la main du gardien turc en dehors de sa surface

    C’est vrai que l’arbitre a était catastrophique sur ce match il était clairement contre nous mêle le penalty sifflé contre nous et discutable alors que nous on première mi-temps y’a clairement pénalty mes le siffle pas

    Le Panama créera la surprise dans notre groupe ils vont être chiant a joué vous verrez ils mettrons 11 défenseur et joueront leur vie ,avec la volonté je les voit accroché une des 2 grosse équipe ,de plus c'est leur 1er mondial

    alors toi ta vraiment fumé le Panama c’est vraiment mes vraiment catastrophique il peuvent mettre même un bus derrière il seront éliminé quoi qu’il arrive

    pour etre realiste si on arrive a marquer dans les 3 match et gagner le dernier , meme en perdant difficielement avec des petits scores contre la belgique et l'angleterre je dirais qu'on a fait un bon pas vers l'avant , ici il 'y'a des gents qui s'enflament et qui pensent deja battre l'angleterre apres avoir vu son match aujourfhui...... redessendez sur terre

    tu la vraiment regarder le match ou ta juste regarder la première mi-temps ??


    Parce même le commentateur de bein sport a dit sur le Nigeria que leur première mi-temps était totalement rater et la deuxième mi-temps l’Angleterre a était dominer


    Et personnellement je redescendrai pas sur terre parce que je suis persuadé qu’on peut passer au deuxième tour in cha Allah

    Et les milles ballons perdus ne t'inquiètent pas ? Les parades de hassan non plus ? Tout va bien alors ^^^^

    milles ballon tu dit aujourd’hui l’angLeterre a perdu autant de ballon que nous et ces des perte de balle bête d’ici la coupe du monde in cha Allah tout sa sera réglé .

    Et c’est mieux de les faire maintenant pour que Nabil Maaloul travaille ce domaine que de le faire durant le mondial