Messages par Erroubla

    La joie des Palestiniens après la qualification de l'Algérie. :)



    Toujours mieux que Belkhither de l'édition précédente.

    Un léger mieux en effet. Face au Nigeria, je n'écarte pas un repositionnement de Mandi à droite (son poste d'origine) et la titularisation de Tahrat dans l'axe aux côtés de Benlamri avec lequel il a pas mal joué (toute la campagne de qualifications).

    Coup dur pour l'Algérie, prompte rétablissement au joueur.

    Allah y chefih ! Un bon joueur, dommage pour lui....

    C'est en effet un coup dur, surtout lorsqu'on connaît la valeur de sa doublure Zeffane, qui est une vraie passoire. Sur ce coup, je regrette beaucoup que Belmadi n'ait pas fait appel à Loucif (l'autre latéral droit du Paradou, tout aussi prometteur qu'Atal), il aurait vraiment été d'un grand secours.

    La CAN est terminée pour Atal, les examens ont révélé une fracture de la clavicule.


    L'algérie joue donc les médias ont sautés sur la chance...

    Tout est résumé en une phrase. D'ailleurs, Marine Le Pen, comme le voyou de Castaner se sont vachement ridiculisés en s'empressant de mettre à l'index les Algériens ... Comme dit l'expression, tel est pris qui croyait prendre. (pathétiques)

    Ma sha ALLAH ça fait super plaisir et bienvenu à lui. Qu'ALLAH lui facilite.
    Andy Delort vient de se convertir à l'Islam!


    https://www.ajib.fr/andy-delort-converti-a-lislam/

    Il s'est vraiment très vite intégré au groupe, c'est un bon gars qui a souffert dans sa vie, c'est une belle récompense même si j'estime que cela relève de la sphère privée (je ne l'aurais pas détesté s'il était resté chrétien ou agnostique).


    D_R3YEKXYAM5zjw.png

    Curieuse sortie du joueur Aït Bennasser, manifestement dans un état d'ébriété ...



    Bravo au fenec mais physiquement vous avez ramassé va falloir pensé à la récupération

    Personnellement je m'attendais à ce que l'équipe réponde moins sur le plan physique et pour cause, deux ingrédients très néfastes ont été réunis, la chaleur + une humidité très élevée, ainsi qu'un terrain méconnu et une distance de 100km parcourue le jour même du match (Belmadi n'ayant pas voulu s'établir à Suez pour fuir l'humidité mais était-ce pour autant une bonne décision ?). Le point positif, c'est que le prochain match se déroulera au Caire, les joueurs seront beaucoup plus frais même si le Nigeria aura l'avantage d'avoir bénéficié d'une journée de récupération en plus.

    Est-ce que face à ce genre d’equipe, l’Algerie peut se passer d’un tel impact physique ?

    C’est pas le meilleur je suis d’accord avec toi, pas fan du joueur également, mais qui mettre à sa place ? Abeid ? Le jeune du paradou ?

    Boudaoui les yeux fermés; avec lui le ballon circulera beaucoup plus et contraindra les Ivoiriens à descendre plus bas, c'est primordial car si on continue à subir le match, ça finira par craquer.

    Faudrait avoir ses stats : passes réussies, ballons gagnés/ballons perdus, zone d'activité etc... je suis quasiment sûr qu'il est parmi les meilleurs de la CAN !

    Il a perdu 18 ballons contre la Guinée. Et aussitôt après sa sortie, il y a eu 2 buts qui ont été inscrits.