Messages par Lotfi1231

    Ce que la Belgique et l’engleterre ne savent pas c’ est qu’on a une génération qui est capable de frapper très fort

    En 2002/ 2006

    Msakni khazri sliti badri khaoui skiri khedira

    N’existait pas

    Aujour d’aujourd’hui on a une équipe très technique qui peut frapper très fort surtout que les européens ne sont pas les africains avec leur tacle salvateur qui fait mal

    On va poser notre jeu et qd il verront la force de frappe qu on a à l’avant et au milieu ils sera trop tard que se soit pour les belges ou pour les anglais

    La tunisie de 2018 est 10 fois plus fort qu il a 40 an et même sur les dernières coupe du monde

    Msakni a lui seul peut démonter une Défense de l’angleterre Et de la Belgique sans problème

    Khazri aussi

    Khaoui aussi

    Badri qui est très technique aussi

    Selem

    Je vais tirer un coup de gueule

    Il y a certain tunisien qui se trouve ds se site

    Qui sont dégoûtant

    Il ne connaisse rien au foot

    Ils disent des choses sans savoir

    Il parle de sujet sans savoir du pourquoi et du comment

    J’ai l’impression que c est un site où il y a beaucoup de mythomane

    Il parle de skiri comme si c était de la merde comme quoi les montpelliérains dise qu il est décevant alors que c est le meilleur récupérateur de la ligue 1

    J’ai toujour dis les tunisiens vous êtes des fabulateur

    Vous fabuler comme vous respirer

    C est gravissime

    On en veut plus des personnes comme sa ici

    On veut des gens qui connaisse bien le foot

    Pas des mythomanes comme certain ds se syte qui croise connaître le foot alors qu il connaisse rien du tout de la vie

    la tunisie battera une des 2 équipes

    Faut pas oublié on a notre revenge face au anglais et maaloul ne laissera pas passer cette opportunité

    Moi je dis

    Angleterre tunisie 1-2 ou 0-1

    Belgique tunisie 2-2 ou 0-1

    Tunisie panama 3-1 ou 2-1

    je pense que maaloul va écrire l’histoire et il va préparer un tour au englais et au Belge

    La force de l’engleterre

    Rashford dayle Ali harry Kane sturidge Dembélé

    La force de la Belgique

    lukaku hazar mertens origi batsuhagui vertongen

    La chose qui est bien c est tout se beau monde ne partira pas automatiquement titulaire il y a les pièces maîtresses après se sont les remplaçants donc qd tu regarde

    Pour la tunisie

    Khaoui khazri msakni badri sliti ( le tomas hassler allemand ) on peut rivalisé avec eu si on jou notre jeu et La Défense fait son job

    La tunisie est capable de battre l’engleterre Et la Belgique la différence entre la Tunisie et l’algerie C est la tunisie n’a pas de star mais un collectif avec un jeu de tiki taka qui peut déstabilisé l’engleterre et la Belgique

    Si meriah brown Ali maaloul syam Ben Youssef font leur job aucun de ses 2 pays ne passera un peu plus haut on retrouve Fousseni Coulibaly qui lui stoppera avec sa puissance les récupérations englaises et belges

    Après je pense que Ben amor sassi

    Khaoui khazri msakni Skir badri il détruiront l’arriere Garde anglaise et belge

    Je pense que maaloul peut être pour lui aussi sa sera peut être la dernière coupe du monde pour lui , il possède des joueurs très talentueux,il sait que demain il peut écrire la plus grosse histoire jamais écrite de l’équipe national tunisienne surtout qu il possède des joueurs très doué dont un certain msakni

    1978/2018 je pense que Maaloul va tout faire pour écrire l’histoire il sait qu il possède une équipe doué techniquement et même plus fort que 78

    Abdallah du 74

    Arrête de raconter de la merde

    C est grace a maaloul qu on est qualifié

    Tu n’es pas content c est ton choix mais arrête de croire ton sens car tu as tout faux mon ptit

    Si maaloul garde Ben Youssef c est qu il a une raison

    Ben Youssef il est très physique la preuve que les équipes noires qu on a affronter en poule éliminatoires sont tomber sur Ben Youssef qui se repli en défense et qui repart en attaque

    Et de dire maaloul n’aime pas les bi nationaux tu raconte que de la merde

    J’ai discuter avec maaloul il m’a dit certain tunisien se permette de me juger sans savoir du pourquoi et du comment

    Bref

    Tu n est qu un petit assoiffer de négativité

    Encore un exemple de tunisien qui raconte que de la merde

    C’est simple

    Hassen au goal

    Brown Ben Youssef meriah maaloul

    Coulibaly

    Skiri ben amor Khedira

    skiti khazri msakni


    Voilà l’equipe Type qui affrontera l’engleterre

    Rappelez vous de ce que j’ai dit

    Nabil Maaloul

    C’est que le football moderne se joue avec un pivot axial devant les défenseurs

    Le seul tronc d’arbre qu on a pour détruire les lukaku , harry Kane , deley Ali , rash Ford , batchuyahi au point de vu physique et tactique c’est Coulibaly

    Tu met un Coulibaly face à lukaku je met ma main à couper que lukaku se fera stopper car les 2 sont très puissants et je pense que maaloul va faire un entraînement féroce pour Coulibaly pour qu il soit prêt

    Je pense que Coulibaly sera prêt avec sa force physique et sa conduite de balle

    Je le dit il sera titulaire ds le 11 face à l’engleterre

    Aucun tunisien n’a le physique pour stopper lukaku et ses compères

    Faut être réaliste et réelle et surtout en tunisie il n y a pas d’axial

    Une dernière chose vous verrez bien en match amical que Coulibaly tiendra sa place face aux russie et Uruguay

    Une dernière chose

    Coulibaly ramènera la stabilité derrière

    Comme sa le reste de l’equipe se projèteront rapidement à l’attaque

    Nabil Maaloul connaît bien le foot européen

    Il sait très bien ce qu il faut faire et je pense qu il est bien capable de faire passer la tunisie au 2ieme tour et voir plus

    Il est capable d’ecrire L’histoire !!

    inchallah

    Les parents tunisiens aussi sont complice des agents

    Car vu qu il vive ds la misère ce que le Qatar proposera à leur fils leur rendera riche

    Dc cela s appelle le niveau intellectuel très bas et très faible

    Les parents n’ont aucun niveau intellectuel en tunisien il pense tous à l’argent avant le bien être de leur fils

    Un africain ne pense pas comme un maghrébin

    Un africain pense à la réussite en europe

    Donc pour moi le maghrébins est trop faible mentalement comparer à l’africain

    En tunisie

    Il y a des agents qui sabotent l’avenir du footballeur en lui proposant le moyen orient que l’europe Car ds la vie de ses agents a 99% se sont des clauchards et il y a certain club tunisien qui demande plus qu il en est

    Au lieu de laisser le joueur partir même pour pas beaucoup en europe et le laisser exploser ds le haut niveau il préfère ruiner sa carrière en demandant plus comme sa vie sera réservée au moyen orient avec l’argent qu il propose

    C’est pour cela qu il n aura jamais de tunisien ds le haut niveau a part trabelsi et jaidi

    Je suis agent de joueur

    Je m’occupe des joueurs africains pour l’engleterre

    Cela est ma profession

    Le tunisien ( le joueur en lui même est une dope car au lieu de penser a réussir en europe on lui fait passer un message comme quoi tu réussira pas en europe le niveau est trop pour toi vaut mieu t expatrié au Qatar et prendre l’argent car demain tu sais pas ce qui t’arrivera )

    Voilà tout !!!

    C est la strict vérité !!!!!!

    Tout ce que tu dis est à enterrer , si l’Égypte a pu briguer facilement autant de titre africain à l'insu de la Tunisie , c'est tout simplement que la génération des Hfaidh, Loukil, Khaled Belaid s'est éteinte.


    L’équipe d’Égypte de la génération des Hfaidh n’étaient pas une petite nation, mais la circonstance de cette époque avait voulu qu'en face d'elle se trouvait une formation tunisienne pleine de talent.


    j'ajoute aussi que trois joueurs actuels de la sélection égyptienne faisaient partie de la sélection égyptienne 2005.

    EN CAS DE QUALIFICTION :

    Le bon groupe qui s est deja forme est notre atout. Mais faut justement pas fermer la porte aux autres ni de garantir aux actuels une place sur au mondial.. Pour juin 2018 faut prendre les bon elements qui a ce moment la sont pres physiquement et moralement pour le mondial. Si le khenissi ou par exemple sliti ou meme msakni ne sera pas en forme dans 10 mois maaloul ne va pas le prendre meme s il a contribuer a la qualification. C est la loi du foot!


    Pour skhiri je crois pas que maaloul se privera de lui s il continue a etre en forme. C est une valeur sure aux milieu. De meme pour Khaoui s il continue d ici au mondial d etre titulaire avec troyes

    On verra, d'ici là, il se peut qu'il perde sa place à Montpellier ou qu'il soit convoquer par l’équipe de France.

    Personnellement, je n'ai pas envie de le voir avec le maillot de l’équipe nationale au mondial 2018, tout comme le soudain revirement de Dylan Broon.

    J'ai l'impression qu'ils se servent de l’équipe nationale de la Tunisie pour se faire remarquer par des clubs un peu plus huppés.

    Le gabon avait battu la civ un mois auparavant 2-1,derrière on les bat 3 à 0 après avoir fait 0 0 chez eux, donc il y a évolution non?

    les résultat du maroc il y a 2 ans, et ceux d’aujourd’hui ,il y a un monde: donc oui l'équipe du Maroc monte en puissance.

    Pour confirmer cette montée en puissance ,il faut également jeter un coup d'oeuil sur le classement fifa qui corrobore mes dires et qui traduise sur le papier les résultat obtenu sur le terrain , malgré le systeme de calcul plutot injuste pour les équipes africain avec l'histoire de coeff moin important en zone afrique qu'en zone europe et am sud

    ils ont perdu contre le Benin qui elle avait ramassé 5-2 par le Mali, il est clair que le Gabon est un adversaire très faible. Pas de quoi se vanter, mais vous allez vite redescendre de votre nuage à Abidjan.