Messages par Safsaf

    Quand y’a une débâcle si on aime pas un joueur c’est entièrement de sa faute et quand on l’apprécie on le dédouane de toutes responsabilité et on fait porter le chapeau au coach

    C’est pas comme ça qu’on fait un bilan

    Absolument d'accord rajoutes a sa ounahni qui a été invisible on peut dire médiocre

    Les triangulations, le jeu courts dans les petits espaces, les transitions, les combinaisons, le Maroc le fait qu'en la présence du trio Boufal Ounahi Ziyech tu enlèves l'un de ces éléments et c'est le néant devant.

    C'est où intervient le rôle de Regragui qui doit trouver des alternatives.

    Le Maroc n'a pas un collectif avec des joueurs interchangeables, ils sont tributaires de la présence de joueurs de grande qualités techniques à l'instar de Ounahi, Ziyech et Boufal sans eux le collectif ne ressemble à rien et Regragui est davantage réputé pour être un meneur d'hommes qu'un tacticien.

    Leur débâcle n'est pas surprenante.


    Je t'avais averti Hadda no. 9 que sans Boufal votre animation offensive peinerait à se mettre en évidence.

    Ces "infos" sont des commandes pour augmenter la côte d'un joueur, Djelit en est coutumier.

    Je vois mal le Maroc aller loin sans Boufal c'est un profil atypique, le meilleur dribbleur du continent qui te sublime ton animation offensive, c'est une énorme perte.

    Indésirable au Koweït Sporting Club qui songerait à résilier son contrat Bilel Iffa serait sur les radars du club koweitien d'Al Kazma qui a déjà approché le joueur dernièrement.

    Le contrat de Bilel Iffa a été résilié au Koweït SC, il sera remplacé par l’international congolais et ancien défenseur du Wydad de Casablanca Arsène Zola.

    Un retour en Tunisie n’est pas à l’ordre du jour puisque la plupart des clubs tunisiens sont interdits de recrutement en revanche il peut trouver une porte de sortie dans l’équipe de milieu de tableau Kazma (Koweït) qui veut l’enrôler.

    Desabre va les emmener au moins jusqu'en 1/2 finale.

    Sébastien Desabre continue d'écrire son histoire en Afrique avec cette fantastique équipe du Congo qu'il a métamorphosé. Sur les traces d'Hervé Renard. Amplement mérité !