Messages par nubissam07

    Bonsoir à tous,


    tout d'abord mabrouk à tous pour la qualification !!! Roussia hana jeyinn !!!^^ et ravi de pouvoir posté mon premier message sur ce forum


    Je suis l équipe national depuis plusieurs années déjà et du coup le forum (même si malheuresement etant papa le travail je n'avais pas le temps de poster et d ' être actif ) et je tiens à dire qu'en lisant la majorité des messages sur ce forum je trouve qu'on et pas mal injuste avec notre équipe national et le sélectionneur, je m'explique :


    - Nabil Maaloul se fait dézinguer depuis qu'il a pris l'équipe national, moi même je n'étais pas fan surtout après sa dernière apparition en tant que sélectionneur (jeu + résultat) mais il faut reconnaitre que son bilan parle pour lui, aucune défaites, une équipe qui a réalisé des performances qu'elle ne fait pas en règle général (victoire konacry et le 2-2 en rdc congo qui est une équipe très solide). Il a su gardé le bon travail fait par notre polonais tout en ajoutant, je trouve, plus d'équilibre avec un 3e milieu comme chaalali.


    - on se plaint beaucoup du jeu à croire que d'habitude on joue comme le brésil, il faut être modeste et objectif , cela fait plusieurs années que je n'est pas vu de phase de construction, des défenseurs qui cherche à relancer proprement, des changements d'ailes, alors ok on est pas la mancshaft ou l'espagne mais moi je prend du plaisir à avoir vu cette équipe


    - sur ce match soyer svp plus indulgent, notre équipe était un peu inhiber par l'enjeu du match et cela peut se comprendre vu qu'on était archi favori et que sa faisait 12 ans qu'on ne s'était pas qualifié. Il y a beaucoup de travail car cela se voit que nous sommes pas prêt mais de dire qu'on est nul qu'on ne vaut rien, je rappel juste que la tunisie a pris 14/18 points possibles (aucune autre équipe n'a fait sait je pense tout groupe confondu), 4 buts encaisser, 11 marquer en 6 match, c'est plutot pas mal du tout je trouve !


    Je peux comprendre qu'on veuille le meilleur et qu'on s'emporte (si je me filme lorsque je regarde un match de l'equipe national, on me prendrai pour un fou) mais n'oublions pas que l'on reviens de très loin, que c'est une jeune équipe qui à beaucoup de talent à revendre à l'image de msakni sliti khazri ben amor chaalali sassi meriah maaloul etc !!!


    ps : dsl pour les fautes d'orthographes j'écris encore sous le coup de la joie !!!!^^