Messages par Picasso30

    les mecs je pense qu'on s'est vu trop beau. Moi j'avais quand même ce doute sur notre réel niveau. L'équipe est trop interchangeable. On a pas eu de chanche avec ben amor je pense que son absence pour cause de manque de forme nous a vraiment fait mal. Il aurait été très solide et très important pour nous avec skhiri . Notre milieu à été très faible d'un point de vu présence athlétique et physique. Msakni aussi nous a fait mal vraiment... mais surtout je persiste qu'avec khenissi c'était mieux. Le foot c'est un équilibre c'est des combats. Il aurait été utile. Maaloul pas en forme abdennour nous fait de la merde... on aurait pu avoir une vraie equipe sans cette malchance.. mais ya de vraiment moyen de se relever pour la suite . Il faut vraiment que notre fédération insiste avec les européens tunisiens. Ils nous apporteront sur le long terme inchallah . Malheureusement ben amor fait un mauvais choix de variété.. Sassi choisit la facilité aussi. J'espère que khalil ira en france, que coulibaly fasse de même et que nos défenseurs prennent de l'expérience aussi avec des bons choix de carrière.

    Il faut un 4 4 2 à la madrilène en losange avec un milieu serré avec skhiri en sentinelle, ben amor sassi en 8 et sliti en patron technique il sera très important pour nous. Et c'est le schémas parfait pour nos joueur . Devant msakni libre et khazri qui tourne autour . Nos latéraux doivent assumer les aller retour.

    Vous faites vraiment délirer certains... avec votre classement. Maintenant avant de parler de stats, on peut parler de ratio aussi... il a beaucoup moin jouer que beaucoup de joueurs du top 10 au classement des buteurs. Lemar à des stats impressionnantes ? Pourtant il est juste énorme. Donc les stats pour d'autres. Khazri à quand même un ratio énorme un des meilleurs du championnat. Et par sa capacité à toujours mettre le danger par ses coups de pieds arrêtés, et le fait de toujours attirer les adversaires à son marquage, font de lui un joueur redouté et redoutable à juste titre. Grace à lui ismaila sarr est toujours libre faut regarder le ballon en se mettant à la place des joueurs. Mettez vous à la place des défenseurs et vous verrez que khazri ferait parti des joueurs que vous n aimeriez pas avoir au marquage.

    contre le Costa Rica il faut juste jouer avec un bloc bas et être solide au milieu. Refaire jouer skhiri qui doit prendre ses marques même si il a été très bon ce soir. On le fait jouer aux côtés de sassi et on bétonne deriere avec une défense à 5. Devant on met ben youssef en pointe avec srarfi et khazri en soutien . Pour avoir une attaque plus rapide et les contrer.

    Sassi est le seule joueur qui a une qualité technique intéressante.. il doit jouer sentinelle pour relancer et surtout résister au pressing de l'adversaire. Ben amor doit jouer plus haut à côté sliti. Et msakni srarfi doivent épauler wahbi devant. Avec cette équipe peut être que la tunisie pourra poser des problèmes au Panama.

    Tu ne dois pas être tunisien sûrement pour avoir de tel propos,je vais souvent sur les pages algériennes et marocaines et sur leurs forums,et ils ont avouer qu'ils sont ici parmi nous,sur ce forum avec de faux comptes à nous épier.Donc tu dois sûrement être l'un d'entres eux,dans ce cas je te demande gentillement de ne pas d'essayer de faire croire que tu es tunisien alors que tu ne l'est pas. ;)

    Vous êtes à l'ouest les mecs. Je suis fervent supporter de notre football j'aime la tunisie.. Picasso pour darragi au cas où tu doutes de mon origine. En tt cas c'est une accumulation de déception qui me poussent à supporter l'Égypte . J'aime le foot je m'en tape de la rivalité ente pays. Je suis muslim et mn frere salah me rend fiert. Bonne soirée .

    Officiel, je serais supporter de l'Égypte à ce mondial. Vraiment je suis deg et j'ai honte d'être supporter de cette équipe nationale . Fierté 0. Benalouane le mec a 0 match dans les jambes ... il est réserviste à leicester il a fait 0 match à la fio ya 1 an. On le prend pourquoi? Abdennour est 100000 fois plus fort. Il a plus de rythme il est pas en confiance certe, mais à nous de lui redonner confiance . Le remercier de cette can 2012 et 2013 avec 2 grands match contre l'Algérie et le Maroc. Nos seules fierté footballistifque ces dernières années. On est vraiment nase. Et je vous conseil de plus vous mouiller pour ces chiens. Je préfère jouer avec bédoui que ce yoan qui se sent tounsi à 3 mois du mondial. On est des merdes et les mecs qui vont les encourager vous êtes ceux qui facilitent la corruption . Vraiment catastrophique vous vous en rendez pas compte mais à kinshasa sous 35 degrés en novembre on le voyait pas. Skhiri il a 22 ans vice capitaine de Montpellier je comprend à 100 pourcent . Et on va le garder longtemps . Mais un mec comme lui pourquoi ? 30 ans 0 match depuis 1 an. Bref je suis deriere Salah. Inchallah rabi m3ahom

    Ya d'y talent dans notre sang... ben arfa msakni ben yedder sliti chikhaoui darragi benachour. On a été le premier pays africain à gagner un match en cdm. On est pas plus nombreux que les algériens vivant à l'étranger. On a 2 tennisman qu'on peut suivre régulièrement... on a la meilleur equipe de hand basket volley... à la pétanque je t'en parle pas . La natation on a eu le plus grand africain de l'histoire.. 1 seul maghrébin en nba c'est mejri. Ghribi la fierté féminine. On est invaincu en derby nord africain depuis au moins 15ans ... bref vive mon bled et arrête de cracher dans la soupe

    Très chaud ... mais avec l'irrégularité anglaise et là pression qu'aura la Belgique ya moyen de faire 1 nul face à l'une ou l'autre et battre le panama . Quoi quil arrive c'est beau de voir des matchs comme ça . Les hooligans anglais face aux supporters tunisiens ... j'espère que les russes nous prêteront main forte

    Pourquoi ne pas proposer un amical au Danemark... on ne peut pas les affrontés en poule donc ils accepteraient surtout que eux ont 4 chance sur 8 d'affronter une equipe similaire à la nôtre du chapeau 4. Et nous le Danemark serait un excellent test et avant goût de la cdm.

    On a été nul, moi je pense fortement à l'arrangement.. Les contres libyens n'aboutissent jamais alors qu'ils faisaient tout de bien sauf la dernière passe qui était très facile . Je pense que le 0 0 arrange même les libyens pour leur classement fifa . Enfin bref j'avais demandé la titularisation de bronn en latéral . Nagguez est catastrophique c'est un d.c ce mec il est bon à la relance et costaud . Il manque de dynamisme et c'est trop important pour un latéral. Khenissi c'est nul aussi ... saber Khlifa nous ferait du bien il est 10000 fois meilleur à tt les niveaux . Chikhaoui j'en parle pas ... j'espère qu'il sera du mondial lui qui a tant donné pour l en . Haddadi est très bon ... on peu être une solution en mettant maaloul ou haddadi à droite . Au moins tu as 2 vrais latéraux. Dans l'axe c'était pas nul ... c'est à la recup au milieu qu'on a été absent chaalali mets 3 ans pour lâcher son ballon badri est un ailier remplaçant .. ben amor n'était pas en forme . Msakni khazri étaient privé de ballon pour pouvoir enchainer. Bref vite une attaque Khlifa msakni à gauche khazri à droite et sliti en soutien avec une paire ben amor skhiri inchallah à la recup .

    Je vois que certains pensent que ben amor ne sera pas apte. Vous avez des news ? Moi je pense que sans lui on va s'exposer à des contres qui peuvent faire mal. Ils savent utiliser le ballon et aller de l'avant. Ben amor il sait casser les quelques contres que les équipes plus faibles ont face a la tunisie. Si il ne joue pas j'espère qu'il mettra khazri en 8 pour avoir du dynamisme au milieu.

    J'aime bcp notre en. Mais c'est quand même faible défensivement. Il faut rejouer à 5 deriere . Je pense que pour la cdm il nous faut une triplette abdennour meriah syam et les latéraux je mettrai haddadi à gauche et maaloul à droite . Maaloul peur s'adapter techniquement et il peut repiquer axe sur le phases offensive et on connaît sa qualité de frappe. Le milieu skhiri ben amor ferait le taff. Et devant une triplette msakni sliti khazri .

    Je pense que bronn ferait du bien en latéral droit . Il défend bien et il a du rythme. Deriere un duo syam meriah et au milieu sassi ben amor chaalali avec msakni en électron libre pour servir khazri et khenissi devant . On gagne tout les duels avec cette equipe . Un milieu solide une attaque qui pèse avec du poids et de la profondeur et msakni dans son rôle de génie .

    Vraiment triste pour wissem mais bon il a ce côté bon français qui veut à tout prix s'adapter et pense vraiment qu'il part sur un pied d'égalité avec les autres bleus. Enfin bref,on la gagnera pas cette compétition... donc je préfère voir des joueurs qui ont lharissa dans le sang profiter de cette occasion pour montrer leurs qualités aux yeux du monde pour pouvoir évoluer à l'étranger .

    oussama haddadi on en parle jamais... quel joueur serieux et efficace avec une vrai relance et costaud dans les duel... je le verrai bien en cdm en arrière gauche avec maaloul sur le couloir gauche offensif . Je suis d'accord que c'est défensif mais tu es sur de sécurisé le côté gauche. Sliti à droite khazri en pointe je pense que c'est le meilleur choix pr l'attaque. Combatif grosse frappe et rapide. Msakni pourrait être 10 et deriere un duo ben amor chaalali à la recup et on est bien.