Messages par chakala bakala

    1) “il ne veut pas comprendre” , il est libre c’est sa carrière pas la tienne. Il est ambitieux il a le droit de rêver


    2) “Sa venue en tunisie comme le messi “ la ceremonies est l’idée de la FTF et pas son exigence a lui donc arrêtez de le juger pour cette présentation merdique. Il faut en vouloir a la FTF pas a un gamin de 18ans ( a l’époque)


    “Bref ce joueur pour le moment …. “ pourquoi donc tu le suis et tu n’arrêtes pas de commenter dans son topic??? Va encourager saad bguir ou lionel msekni eux ils ont du talent et c’est des genies d’autant plus qu’ils sont encore jeunes


    Merci

    Cordialement

    Chakala bakala

    Et rebelote c'est reparti pour un tour !!

    De toute manière pour le moment il a pas le niveau pour jouer avec les grands

    t’étais la a attendre un semblant de faux pas ou un match sur le banc pour venir faire tes interventions très constructives. Je suis sur que t’étais déçu que l’info de la baggare et la mise a l’écart soit du fake.

    Wallah je comprends pas ce que vous avez vous êtes des malades a vouloir l’enterrer. On ne vous demande pas de l’encourager mais de le laisser tranquil. Il n’est ni messi ni zidane ni meme yassine chikhaoui ou votre dieu lionel msakni. C’est un gamin qui fait de son mieux. Souhaitez lui bonne chance ou fermez vos gueules qui ne crache que le venins

    Je ne comprends pas pourquoi on insiste a faire jouer msakni des le départ alors que c’est dans l’intérêt de tout le monde de la faire entrer a la 60 eme minutes, c’est simple tu mets des bagarreurs la première mi trmps tu fatigue l’adversaire

    A la 60 eme tu fait entrer ta principale arme il sera frais et avantagé

    C’est simple l’urugway l’avait fait avec cavani, le nigeria de l’époque avec Kanu le portugal avec kuarizma

    C’est plutôt stratégique et intelligent…. Je comprends pas ce n’est pas une insulte s’il reste sur le banc au début du match

    Un peu de logique m+*^%#%

    J’espère que les fans de l’EN ont commencé a comprendre que Kechrida n’est pas loun du niveau de Drager

    On a des arrieres qui se valent, kechrida est faible défensivement aussi faible que drager , valery est légèrement meilleur défensivement. Kechrida est légèrement meilleur offensivement.

    Sinon contre le mali je débuterais avec Valery et je metterais un bon ailier a droite

    Surtt pas Sliti , je ne supporterais pas de voir son sourire surtout si on est mené au score 🤲🤲🤲🤲

    Qu'il continue de se battre avec MU... loin de l'EN... tu ne joues pas... NO EN

    Tes posts me fascinent, tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu t'enfonces sans cesse.

    Juste un truc, ne t'avise pas de faire le ménage dans deux ans en supprimant tes messages, parce que nous, on va te les remettre en pleine gueule. Et c'est là que tu comprendras à quel point ça puait

    Normalement avec des ailiers comme achouri et lias saad

    Le coach de l’equipe nationale doit nous mettre un mec caustaud comme avant centre pour qu’il devie de la tete vers ces deux ailiers rapides

    La grande question ca sera qui comme joueur???

    🤔🤔🤔🤔🤔

    ……….

    😳😳😳😳😳

    ……….

    J’ai trouvé


    Il faut mettre ghandri en avant centre 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Saad bguir est resté sur le banc de manchester aujourd’hui dommage il aurait fait du bien pour l’union berlin. Mais tien de grave meme s’il est resté sur le banc son equipe copenhagen c’est qualifié en 1/8

    On le vera inshallah en 1/8 de champions league