Messages par Kryswilson

    sincèrement nous les tunisiens quand on nous dis un groupe facile , les joueurs deviennent moins responsable , il faut se rappeler des dernières coupes d’Afrique ou on est sortie du premier tour, nos joueur ne sont pas des fin techniciens, leur seul atout c'est" l'grinta ", l'envie de se surpasser , et je ne vois cela que contre des équipes qui sont supérieurs à nous "Sénégal" "Algérie" Cameroun" mois je suis pour une poule Argentine suisse Arabie saoudite

    Pour abdennour je pense qu'avec l'équipe national c'est un problème d’attitude , il veut tellement en faire qu'il se plante, il veux devenir un patron de défense ou de l'équipe mais il n'as les épaules pour, il pense que par son statut il à tous les droits, il devrais travailler beaucoup plus et être humble et simplifier son jeux en équipe de national comme il fais en club.

    sincèrement je comprend ton analyse , moi j'était au stade pour le match et je me suis focalisé sur lui , je le trouve pas très intelligent pas du tous créative offensivement , défensivement il fait le job, pendant le match il c'est retrouver 5 fois hors jeux comment il fais je c'est pas , il se retrouve en positon de frappe deux fois il tente pas , pour moi il faut nous trouver un gamin qui court qui ce déchire neguez donne l'impression d’être nonchalant