Messages par Spilvan

    L'Arsenal veut l'acheter à tout prix et ils disaient qu'ils vont le suivre de prés pendant la coupe du monde..

    A condition si Maaloul le laisse avec le groupe///

    Wallahi c triste de voir Harbaoui (meilleur buteur du championnat Belge) et Srarfi futur joueur d'arsenal regarder des :

    Khelifa, khaoui, chammam, ben cherifia and co

    Le FC Porto ne lâchera pas l'affaire aussi facilement, ils ont du le repérer lors du match contre le Portugal sur les quelques minutes qu'il avait joué et ils ont flairé le bon coup. :thumbup:


    En general, quand le FC Porto cible un joueur et ensuite le recrute, c'est qu'a 99%, il leur sera rentable dans l'avenir.

    Foot EGY

    Egypte : manifestation devant l'ambassade d'Espagne

    Publié le mercredi 30 mai 2018 à 21:01

    Une manifestation a eu lieu en Egypte devant l'ambassade d'Espagne, après la blessure de Mohamed Salah provoquée par Sergio Ramos.

    Partager sur Facebook Tweeter Google+5112 partages

    Le foot et la politique s'emmêlent souvent, et la blessure de Mohamed Salah n'a pas changé la donne. Ce mercredi, en Egypte, des supporters des Pharaons ont en effet manifesté devant l'ambassade d'Espagne, en raison du rôle joué par Sergio Ramos dans la blessure de l'attaquant star égyptien, lors de la finale de la Ligue des champions remportée par le Real Madrid (3-1 contre Liverpool).



    Passablement énervés, certains fans de la sélection étaient même armés de fusils. Absent pour au moins trois semaines, Mohamed Salah risque de ne jouer que le dernier match de groupes de la Coupe du monde 2018, en Russie.



    https://www.lequipe.fr/Footbal…mbassade-d-espagne/906129



    N'importe quoi ..........................................X/

    Bleus : Karim Benzema invective Noël Le Graët

    Publié le mercredi 30 mai 2018 à 20:00 | Mis à jour le 30/05/2018 à 20:15

    Karim Benzema a réagi via Twitter aux déclarations de Noël Le Graët, qui a estimé plus tôt dans la journée que l'attaquant ne pouvait pas revenir en équipe de France. «Vous avez perdu une occasion de vous taire», a notamment écrit l'attaquant du Real Madrid.


    Karim Benzema n'a plus joué en équipe de France depuis 2015.

    Karim Benzema a tenu à réagir aux propos tenus par Noël Le Graët, plus tôt dans la journée. Dans un entretien donné à l'AFP, le président de la Fédération française avait été amené à évoquer le cas de l'attaquant français.

    PUBLICITÉ

    inRead invented by Teads

    «Tout le monde accepte de dire que c'est un grand joueur. Titulaire au Real tout le temps, il ne faut quand même pas se raconter d'histoires: c'est quelqu'un ! En finale (de Ligue des champions contre Liverpool), il a été exceptionnel. Mais c'est de l'histoire ancienne (en Bleu). Notre équipe de France a maintenant son style de jeu, et on ne peut pas revenir en arrière», a alors estimé le président de la FFF, à propos de la mise à écart de Karim Benzema chez les Bleus.

    «Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n'est pas celui qui disait beaucoup m'aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !», a déclaré l'attaquant du Real.

    QdIr5c2v_normal.jpgKarim Benzema ✔@Benzema Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !
    18:41 - 30 mai 2018

    Toi tu vie où au moins que c'est en paradis tu trouves des SDF partout dans le monde.

    Oui mais ça situation à lui est terrible !!!


    En Europe, il y'a des aides comme les restos de nuit pour nourrir les sans abris et les logés, dans ces régions du pays défavorisées, il n y-a personne pour te tendre une main.

    Selon plusieurs sources il n'y a pas eu de préparation physique, ça c quite ou double. Maaloul veut que le 18 juin il n'y est pas de jambe lourde, mais est ce ça tiendra physiquement contre la Belgique et le Panama...

    Qui sont les sources ? Car elles n'ont pas l'air d’être très crédible car en seconde période contre le Portugal et le Costa Rica, la Tunisie s'est retrouvé revigoré par un second souffle.

    حسب بعض المصادر المقربة للمنتخب فان نبيل معلول سيضع يوهان بن علوان خارج القائمة النهائية للمنتخب بعد مردوده المهزوز امس امام البرتغال.


    d'apres quelque souce proche de l'EN Benalouane ne sera pas dans la liste des 23 apres le rendement qu'il a donné contre le portugal .

    Si c'est écrit en arabe, ce n'est donc pas fiable. ;)