Messages par Spilvan

    La seule différence qu'il y'a entre Badri et Khaoui est très simple:


    -Badri a marqué le but décisif contre la RDC qui nous a qualifié pour la coupe du monde à Kinshasa.

    -Badri a nettoyé les cages de Lopes d'une frappe imparable contre le Portugal qui a relancé la tunisie pour une remontada dantesque.


    Pour moi Saif Eddine Khaoui, c'est Anis Badri a ses débuts avec la selection, ça coince encore mais ça va venir.


    Quoi qu'il en soit, le natif de Lyon, Anice Badri est en train de confirmer tout le bien que nous pensions de lui et Ghailene Chaalali, si mes yeux ne me trompent pas à lui aussi fait bonne impression.


    Pour Saif Eddine Khaoui, ça va venir tout comme pour Bassem Srarfi.

    Ah non, ils ne passeront pas... Mais nous non plus.. Et sûrement pas avec une défense pareille et contre des équipes beaucoup plus fortes

    Ne t'en fais pas pour ça Marocco, je connais le potentielle de mon équipe nationale , à jeune nous leur avons tenue la dragée haute, au retour les débats se sont rééquilibrés parce qu'ils se sont nourris, un facteur important. On a une belle génération et un bon coach, je suis optimiste.


    Pour te dire la vérité, je pensais que nous allions ramasser une valise 4 ou 5-0, j'étais chez un ami portugais et il me pose la question sur le fait que si il etait vrai que nos joueurs étaient en train de jeûner pendant la 1er mi temps ! je ne le savais même pas, c’est lui qui me la dit et les différentes pages Facebook qui l'ont annoncé puis confirmer, alors si dans un état diminué, on a réussi une remontada contre le 4eme mondiale alors qu'est ce que ça va etre à la coupe du monde avec l’équipe type.


    On a une chance et il faut la saisir.

    Ils ont plus de chance de passer que nous

    Tu rêves, premièrement Salah ne jouera pas le premier match contre l’Uruguay et à 90%, ils vont se faire exploser.

    Et ils joueront contre les Russes à Domicile, comme la dit tounsikef, sans Salah, l’Égypte, c'est Nedi Cheminot.


    Au niveau du potentiel, j'ai vu leur niveau contre le Koweït :D, ça m'a fait rire ! Ils ne sont pas capable de vaincre le Koweït et la Grèce, tu penses qu'ils vont vaincre l’Uruguay et la Russie, n'insulte pas ma clairvoyance. :pouce:

    Egypte : Mohamed Salah absent au moins 3 semaines

    Publié le mardi 29 mai 2018 à 18:55 | Mis à jour le 29/05/2018 à 18:57

    L'attaquant Mohamed Salah devrait être indisponible pendant trois à quatre semaines. Il pourrait donc rater les trois matches du 1er tour de l'Egypte.

    Partager sur Facebook Tweeter Google+1 partages
    Football - Coupe du monde - Mohamed Salah consolé par Cristiano Ronaldo. (Reuters)

    Mohamed Salah consolé par Cristiano Ronaldo. (Reuters)

    Blessé samedi en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid (1-3), Mohamed Salah devrait normalement être indisponible pendant près d'un mois et il n'est pas sûr qu'il puisse disputer les matches du premier tour au Mondial en Russie, selon Ruben Pon, un des physiothérapeutes de Liverpool mardi. Après examen du joueur, le kiné a estimé que Salah aurait normalement besoin de «trois à quatre semaines» pour se remettre de la blessure à l'épaule gauche.



    Trois semaines d'absence signifieraient que Salah serait indisponible jusqu'au 16 juin, quatre jusqu'au 23 juin. Et il faudra en outre que l'attaquant de Liverpool reprenne le rythme. Or les Pharaons démarrent leur Mondial dans le groupe A le 15 juin contre l'Uruguay, avant d'affronter la Russie, pays hôte, le 19 juin, et l'Arabie saoudite le 25 juin.

    Avec AFP

    infos

    56?20180529185044

    Coupe du Monde

    Tableau final CalendrierGroupe par groupe Les équipesLes buteurs Palmarès

    Mohamed Salah

    Mohamed Salah

    Age25 ans
     ClubLiverpool 24
    Poste Milieu
     Pays Egypte 


    2 CommentairesTous les commentaires
    Les mieux notés

    • david_FC - 18h59

      Dur quand meme

      0 0 répondre signaler
    • clapas251 - 18h58

      Conséquences du laxisme arbitral récurent envers Ramos

      0 1 répondre signaler

    Commenter cet article

    https://www.lequipe.fr/Footbal…u-moins-3-semaines/905775

    Les égyptiens nous jalouset ? ^^^^^^:/:/:/

    Tu l'as vu toi l'émission et les propos disproportionnés de leur commentateur.

    Déjà le fait qu'ils se sont fait taper par le Portugal et nous, nous avons fait match nul en terre portugaise, pour eux , c'est une arête de poisson bien enfoncé dans leur gorge sachant qu'ils se sont fait aussi tapé par la Grèce et presque par le Koweït !!!!


    Ils sont de mauvaise foi, le match entre l'Italie et l'Arabie Saoudite, le commentateur de Onsport sans hésitation dit: le but saoudien est du aux plusieurs changements opérés par les italiens, mais ils sont d'une hypocrisie inqualifiable, mais vu qu'ils sont dans la même poule, ce n'est pas bon de vanter et de dire du bien d'un adverse issu du même groupe pour se rassurer.


    Les saoudiens vont les discipliner le jour J. ;););)

    Mais arrete de dire n importe quoi. L analyse du match de la part de on sport est ds youtube tu peux verifier. Ils ont bel et bien dit que la tunisie a de grabe lacunes tactiques en defence et qu est est le maillon le plus faible des equipes arabes ds le mondial apres larabie saoudite.

    De la part des égyptiens, c'est le pauvre qui se moque du riche.

    C'est des jaloux et de gros chauvins.

    Ils vont se faire démonter par l'Uruguay, pilonner par les Russes et les saoudiens vont leur faire comprendre que le derby sera pour eux.

    la question est de savoir est ce que on a les moyens psycologiques pour reediter l 'exploit du costa rica ??????

    On a un groupe qui a progressé et qui a prouvé qu'il avait de la valeur, battre le Costa Rica et faire une remontada à Braga contre le pays hôte 2 - 2, c'est que mentalement les joueurs ont été bien sermonnés.


    La coupe du monde, c’est un tout autre aspect psychologiquement, public, arbitrage, mental ect ect, nos adversaires aussi subiront les mêmes facteurs positifs et négatifs que nos joueurs.


    Si ils se mettent en tete d'y aller pour vaincre, ils le feront comme le Costa Rica en 2014.

    Comment veux tu jouer un bon match de football, quand tu n'as rien dans le ventre !!!

    Tu as oublié ça Baraccuda ? En face il y'avait des portugais en pleine forme physiquement et de l'autre, des joueurs tunisiens diminuait par le jeune. Tu es versatile et tu le sais, contre le Costa Rica, je l'avais remarqué au niveau de tes commentaires, tu as vite fait de changer ton fusil d’épaule.


    A te lire, on a l'impression qu'avec les soi-disant titulaires portugais que tu avais mentionné, on en aurait pris 6 ou 7, pour te rafraîchir la mémoire, les portugais ont joué avec 90% de leur joueur titulaire, il ne manquait que Ronaldo, c'est ce groupe de joueurs qui ont fait les qualifications !!! Ton discours me rappelle un petit peu celui des pro messie sur le fait qu'avec lui jamais l’Espagne n'en n'aurait mis 6 à l’argentine.


    Dois je te rappeler que Khazri n'a pas joué, que Ben Amor n'a pas joué, que Meriah etait à cours de competition.


    Tu n'es pas objectif dans tes propos, rien que l’état de jeune des joueurs auraient pu te mettre la puce à l'oreille.


    Concernant les rencontres de la coupe du monde, je suis optimiste. Nos joueurs seront inshallah prêts pour en découdre et le fait de revenir des vestiaires avec un ventre plein devant un public portugais surchauffé et une équipe qui jouait chez elle, prouve que la capacité du groupe tunisien peut surmonter n'importe quel obstacle.