Posts by Spilvan

Ben yedder sélectionné avec les Bleus

Pas sur qu'il aille en coupe du monde, c'est juste une liste dont les pré-convoqués font partis.

Attention, ce n'est pas une liste définitive et il aura le même destin que karim benzema et hatem benarfa.

Ils vont le sélectionner une fois pour les matchs amicaux à venir, parce que le petit bougnoule a baissé son pantalon a un tel point qu'ils ont jugé de lui faire bonne grâce pour ses nombreuses videos et pour le récompenser de ses deux buts contre Manchester United, ceci dit, vous verrez qu'a la avenir, il n'ira pas en Russie.

du moment ta compris , c'est plus important quand j'aurais besoin que tu me corrige mes'' phote '' d'ortograffe '' , tu me dira dans ça dans lieu et moment inchallah , la le principal c'est que tu a compris le countenu contente toi de repondre ... ou de taire a mon poste

et si tu as la haine contre contre chikhaoui utilise quelqu'un ou va le voir lui ou algeria , ça ta pas suffi la dernier fois , aya sakatna 7ek kima maloul khouya et kader ro7el un peu

si tu a compris mon poste si ta pas compris compris et bien postule pour le poste de moderateur en orthograffe en mode gros fourbe specialement pour moi .

qordialement tekniqueteam.

:D:D:D

Te vexe pas TechniqueTeamLive...mais tu as osé ce que l'on ne peut oser, écrire un article avec plus de 15 fautes et l'imputé à un célèbre journal sportif.

Ces derniers temps, je pense que tu es allé beaucoup trop loin, entre les videos que tu fabriques de toute pièce à l'image d'un faussaire et les faux articles que tu nous pond à la chaine, je pense qu'il y'a quand même des limites à s'imposer même dans le mensonge et la diffamation au nom d'une certaine éthique: l’honnêteté.

Il fallait que je te rattrape et tu n'as pas de bol, je faisais juste un petit tour pour lire les commentaires avant d'aller dormir et je tombe sur ton supposé article, à ce moment là, je me suis dit, il nous prend vraiment pour des cons et il a l'air d'aimer ça. ;)

a bon

Officiel: Ben Yedder rejoint l'équipe de France

Selon le journal français L'Equipe, l'attaquant tunisien Wissam Ben Yider a reçu une invitation officielle à rejoindre les rangs de la première française et après son grand succès récemment avec le club Séville, où Ben Yeider meilleur buteur du club andalou marquait 19 buts avec l'équipe espagnole, Ligue des Champions Européenne.

Il est à noter que Wissam Ben Yidar a rejeté à plusieurs reprises l'invitation de l'équipe nationale tunisienne à adhérer au rêve de représenter l'équipe nationale française,

rien qu'aux nombreuses fautes d'orthographe, tu n'es pas crédible et le pire, c'est que tu imputes cet article au journal l’équipe. :D

décidément, toi et chikaouiTO, vous n'avez point de limite et vous faites une belle paire.

يجري المنتخب الوطني للأكابر تربصا تحضيريا بإسبانيا بمشاركة كل اللاعبين الدولين ويتحول المنتخب يوم 2 أفريل الى العاصمة الاسبانية مدريد لمواجهة المنتخب الإسباني بطل أوروبا وديا يوم 7 أفريل بداية من الساعة 20:00 ليلا بقاعة "كيخوتي أرينا"

هذا وستدخل عناصرنا الوطنية الناشطة في البطولة المحلية في تربص بتونس العاصمة بداية من يوم الاثنين 26 مارس الى يوم الجمعة 30 مارس ثم يلتحق المحترفون في البطولات الأجنبية يوم 1 أفريل.

أخر مباراة جمعت المنتخب التونسي بالمنتخب الاسباني كانت في بطولة العالم الأخيرة بفرنسا و انتهت بفوز إسبانيا 26 - 21 1f1f9_1f1f3.png🇹🇳1f1ea_1f1f8.png

Ridicule ton commentaire, c’est vrai que le Costa Rica qui a fini devant l’Angleterre l’Italie et l’Uruguay en 2014 n’on que des joueurs de première league. Heureusement que tu n’est rien ni joueur ni entraîneur parce que si c’était le cas on te trouverai sous ton lit planquée comme un gosse apeuré le jour du match.

excellent commentaire.

pour moi ces gens du forum ont des comptes à régler avec la federation.

qu'on perde ou qu'on gagne, ils sont sans cesse dans la dévalorisation des performances de la selection.

alors si on gagne, c'est un coup de chance, si on perd, c'est parce que nous étions faibles. ;)

ils sont tellement aveugles et ridicules que même si la vérité leur sauter aux yeux, ils ne seront même pas fichus de la connaitre. :D

on se moment, je suis en déplacement, je ne peux pas trop commenter, mais merci pour ton intervention. :pouce:

Les anglais avaient toujours des joueurs de ouf mais ils n'ont rien réussi car ils jouaient un football romantique basé sur l'attaque la rapidité la rigeur physique à l'image de leur championnat mais les choses sont en train de changer chez eux les triomphes de Mourinho, Conte et aujourd'hui Guardiola mais surtout Raneiri qui avec un peu de rigeur à l'Italienne a gagné une PL. Rien qu'a voir un City-Chelsea hier ( un match encore plus ennuieux qu'un Barca Athleteco) on se rend compte que les choses ont changé de l'autre côté de ma manche du haut à gauche du méditerranée.

les centres de formation en Angleterre ne produisent plus de talent, ce qui fait que 60% de la première league est colonisé par des footballeurs étrangers, ce qui engendre forcement une baisse du niveau de la selection anglaise.

Alors toujours rien par rapport au 5ème match ??? Où en est on avec l'Argentine ???

Ça se joue entre l'Argentine, la Colombie et l’Uruguay qui veut nous affronter par rapport à son match contre l'Egypte.

Herbaoui c’est nul. Ça carrière c’est un mythe tout le monde en parle mais personne la vue. Ils sont où ses titres, c’est quoi les clubs prestigieux ou il est passez ? C’est quoi sont histoire avec l’En ? Rien que de la merde. On s’en tape des ses buts en Belgique de la D3 à la D1 ça vaut rien que des clubs minable. Il a eu deux occasion de montrer sa valeur dans des clubs pas trop mal, résultat ? Minable nul médiocre. Udinese ? 2 semaine mdr. Un bon club en Belgique ? Anderlecht ? Un Banak au niveau médiocre. Et les frasques et histoires farfelues j’en ai jamais autant entendu qu’avec ce joueur et je ne parle pas de celle avec l’En. La dernièrement il est encore impliqué dans une histoire apparemment il a eu un comportement violent sur sont dernier match et il être suspendu quelque match. Bref Harbaoui = Problème. Qu’il termine sa carrière en Belgique tout le monde s’en fou mais parler de lui en En lol

Il n'a rien en terme de palmarès, mais il a prouvé qu'il etait supérieur à Youssef Msekni au niveau de sa gestion de carrière en profondeur, il a décidé de quitter son cocon familiale pour se retrouver en 3eme division belge pour finalement obtenir les mérites qui lui sont dus, en passant par Anderlecht, l'une des plus prestigieuses écuries européennes et l'autre a préféré s’enterrer dans le championnat qatari ou il arrive à marquer des buts en marchant.

Voila un bel exemple de maturité et de professionnalisme, sur le fond et sur la forme, Hamdi Harbaoui est bien plus professionnel que Youssef Msekni car il a débuté depuis le bas du football européen, sa carrière en est une preuve: 10 années en Europe et il n'a pas abandonné au premier son de cloche des championnats arabes du golf pour s'en foutre plein les poches comme un certain Youssef Msekni qui est parti s'isoler au Qatar à l'age de 23 ans.

Mascarade...eli yasma3 t9oul on a perdu 4-0 et on a pas pu se qualifier a la CM...

Il ne sert à rien dans le forum.

100% de ses commentaires sont improductifs et inutiles et tous sont conjugués dans le négatif, il a une haine farouche contre la Tunisie, ça doit etre un masri ou un algerien.

On aura un stade complétement vide c'est lahchouma , meme les nouveau joueur vont se demandé dans quel m... ils se sont fourré

........................................................................................! no comment