Posts by Spilvan

voila un petit florilège de citations de notre cher Infiltré monsieur troll

Il a une gestuelle de mythomanie insatiable que même le plus gros menteur recensé dans le livre des records ne pourrait égaler.

On trouve souvent les recordmans dans des bleds perdus.

ChikhaouiTo et ses passages écrits folkloriques.

ChikhaouiTO- Samedi, 12:58

A répondu à la discussion [Expatriés] Suivie de nos joueurs à l'étranger.
    Abdennour va finir a Ajaccio en ligue 2 , ce joueur a perdu sa place définitivement et ils ne jouera plus jusqua la saison prochaine , rolando doria rami sont passer devant lui et marseille ne veut pas le garder donc ils ne le feront plus jouer pour pas…

Il a joué avant hier.

ChikhaouiTO- 9 Janvier 2018

A répondu à la discussion [Équipe Nationale] Matchs Amicaux.
    Si ca continue comme ca on va se retrouvé par affronté la Swaziland equipe qu'on a voulu evité on a meme déposé une demande aupres de la CAF^^:D:D:D

Une information inventée par ton cerveau.

ChikhaouiTO- 9 Janvier 2018

A aimé le message de Sou73 dans la discussion [Équipe Nationale] Matchs Amicaux.
    Aime (Message)
    Sa me désole j'aimerai bien que quelqu'un dise toute la vérité à maaloul après les défaites au mondial et la possible défaite contre le panama. ou même maintenant mais là c'est leuphorie du mondial personne ne peut rien lui dire à ce gros charlatan

Le mondial se joue au mois d’août, monsieur nostradamus et on a toujours pas joué pour perdre un match.

ChikhaouiTO- 8 Janvier 2018

A répondu à la discussion [Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail.
    Hahaha non mais il nous prennent vraiment pour des abruti quoi , Nabil Maaloul a déclaré que Al duhail a le niveau des sélection qu'on va affronter en Coupe du monde =O

Tu mens et c'est devenu une culture chez toi, il n'a pas dit ça, il a dit que certains joueurs d'Al Duhail étaient des internationaux.

ChikhaouiTO- 8 Janvier 2018

A répondu à la discussion [Équipe Nationale] Matchs Amicaux.
    je l'avais annoncé avant le tirage au sort que wadi jari ne servait a rien , toute la ftf ne servai a rien et qu'on allait se retrouvé par affronter l'estonie et l'ile fidji au mois de mars car ce sont c'est des incompétent qui savent meme pas que …

J'attendrais le mois de Mars pour savoir si nous affronterons l'Estonie et les fidjiens, si cela ne se fait pas, expulse toi du forum, tu nous feras des vacances.

ChikhaouiTO- 7 Janvier 2018

A répondu à la discussion [Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail.
    Tout ca c'est rien , le pire arrive au mois de mars lorsque nous prendront des 4-0 contre l'irlande ou la colombie

Tu parles trop pour ne raconter que de la merde, tu n'as jamais été crédible et tu ne le seras jamais, évalue le volume intellectuelle de tes commentaires, c'est pour toi que je dis ça, parce que tu te fous la honte devant tout le monde. Tu avais dit que la Tunisie ramasserait 5-0 contre la Guinée !!! Tu avais dit que la Tunisie ramasserait 5 - 0 au Congo et on connait la suite.

Je met ma tete a coupé que les meme chevre seront encor la pour le prochain stage , a savoir el hech aka hichery , chemama , aouadhi ,khnissiestte , nagguez zide naguez el fou9 , balboulette , FBY

aucun de ses joueur ne mérite une place dans les…

Une personne qui fait des fautes d’orthographes à la pelle accusant les autres d’etre des chèvres. No comment.

nabil maaloul mettra 10 deffenseur il va surrement essayé de tenir le 0-0 , et avec un peut ou plutot beaucoup de chance le coup de msakni a la fin pourrai…

il est clair que ce n'est pas une chance de lire tes inepties.

ChikhaouiTO- 6 Janvier 2018

A aimé le message de Hayki dans la discussion [Équipe Nationale] Matchs Amicaux.
    Aime (Message)

La veritee est que personne ne veut jouer contre nous meme si on mettait le prix. C'est malheureux mais c'est comme ca les autres équipes veulent jouer le Maroc Nigeria et meme l'Egypte que jouer contre nous car nous somme une équipe pas attractive et…

La vérité ?! :D

Le Maroc et l'Egypte n'ont toujours fixé leur match de preparation, ils sont dans la même situation que nous !!!

Et pour avoir des adversaires de qualité, il faut une certaine mesure symbolique: Euro +000000000000000000000

ChikhaouiTO- 6 Janvier 2018

A répondu à la discussion [Expatriés] Suivie de nos joueurs à l'étranger.

met ajour ton adobe flash player ne lit pas les video chez moi ca marche

mets a jour ton orthographe, ta grammaire est urticante.

ChikhaouiTO- 5 Janvier 2018

faut pas prendre cette équipe a la légère ,en face yaura Msakni - Tae HI - et le matador EL ARABI qui se balade dans ce championnat il marque souvent 3 , 5 voir 6 but en un seul match , un trio ala MSN version qatars

Surement nous allons…

Dans un commentaire postérieur, tu disais que cette équipe etait digne d'une formation de division 4 et dans celui-ci, tu dis tout et son contraire.

j'en ai terminé avec toi, mais une chose est sure, tu es le membre le plus pathétique, le plus pitoyable et le plus comique du forum Tunisie foot et le contexte le plus ridicule, c'est que tu te fais allumé par tout le monde, mais tu continues à maintenir la même cadence de débilité. Si j’étais à ta place, j'aurais vite fait de baisser le rideaux, chez nous, on a un mot pour décrire ce type de comportement: il n'a pas de fierté.

Ça sert à rien il dira qu'il a fait exprès de dire ça pour avoir l'effet inverse, il a déjà fait le coup contre la Guinée, il avait prédit une valise et quand on a gagné il a dit qu'il a fait exprès de dire qu'on va perdre pour que l'on gagne... bref ne prends pas ses posts au sérieux il n'a aucune cohérence.

et crédibilité d'ou les débilités en permanence de ses postes, ça n'en finit plus.

on va à la coupe du monde == Reculer ??

Lui et chikhaouito sont irrattrapables, mais c'est comme ça, des insensés, il y'en aura toujours. ;)

Quand la Tunisie a remporté le CHAN sur terrain neutre, certains ici et c'est toujours les mêmes disaient que ce fut un coup de chance, par contre le Maroc qui ne l'a toujours pas remporté, pour ces mêmes personnes est bien partie pour la remporter !

On se fait passé pour des tunisiens pour mieux la dézinguer, mais a fortiori que le loup endosse le même déguisement, il ne pourra jamais dissimuler son odeur.

Pourquoi hier sur la chaîne hanabal ils n'ont pas parler de l'équipe national pendant l'émission de sport!!! Sûrement on leur a mis la pression pour qu'ils arrête de critiquer !! Je ne vois pas d'autres explications !!!!!scandaleux

si ils ont parlé de l’équipe nationale, mais tu n'as pas assez fait attention !!!;)

mauvaise idée. Le championnat espagnol ne vaut rien mise à part Barcelone. A moins de l’utilisez comme tremplin. Mieux vaut le championnat Français ou Allemand.

En fonction de son jeune age, c'est un excellent choix. pour gagner en expérience et participer à la ligue des champions.

Concernant le championnat français, mis a part le PSG, Montpellier et Nantes, le reste n'a rien de supérieur à Granollers SC.

Trouka me di pas que tu ne connai pas la vérité sur Danone après je te taquinai frère

Licence, tu connais !

Danone est produit partout dans le monde, mais pourquoi en faire une affaire d’état quand sa touche l’espérance ?

تلقى اللاعب الدولي للنجم الساحلي أنور بن عبد الله عرضا #رسميا من فريق Club Balonmano Granollers ( ثالث الدوري الإسباني 1f1ea_1f1e6.png🇪🇦 ) من أجل إنتدابه لمدة 3 مواسم

العرض وصل لإدارة النجم عبر الفاكس قبل مغادرة اللاعب مع المنتخب الوطني لكرة اليد يوم الأحد الفارط تونس بإتجاه العاصمة الغابونية ليبروفيل للمشاركة في بطولة إفريقيا للأمم و ذلك بعد إبداء مسؤولي#قرانويارز إعجابهم باللاعب إثر مواجهته للفريق الإسباني في مباراة ودية مع المنتخب يوم الجمعة الفارط 12 جانفي الجاري ..

هذا و حسب Radio Monastir فإن الفريق الإسباني إقترح على النجم مبلغ 200 ألف أورو أي قرابة 600 ألف دينار تونسي للظفر بخدماته وهو المرتبط بعقد مع فريقه ينتهي هذا الموسم لكن هيئة النجم و وكيل أعماله هيكل المقنم فَضَّلاَ النظر في العرض إلى ما بعد إنهاء اللاعب لإلتزاماته الحالية مع المنتخب في الغابون و أيضا لوجود عرضين آخرين من فرنسا و إسبانيا

26903924_568798043456226_7482794885073426221_n.png?oh=1081dfa69a6d9545251a607f59ca151e&oe=5AF815B8

Le joueur international de la star sahélienne Anwar Ben Abdallah a reçu une offre officielle du Club Balonmano Granollers (troisième de la ligue Espagnole) pour un contrat de 3 saisons

Tout d'abord je te demande de soigner ton language, tu peux me dire pour quelle raison le Qatar donnerait de l'argent gratuitement à la Tunisie ? ils n'ont rien d'autres à faire de leur argent que de le donner à ton ami Maaloul ? quel manque de perspicacité ;)

Soigne le tien d'abord et respecte ceux qui ne te connaissent pas et puis ensuite tu pourras me donner des leçons de courtoisies.

Deuzio, je ne suis pas l'ami de Maaloul.

La federation tunisienne de football a empoché un bon pactole grâce aux initiatives diplomatiques de Nabil Maaloul qui avait beaucoup de contact au sein du football qatarie et ma source ne se trompe pas, puisque cette somme sera reverser aux fédérations qui seront contactés pour établir des rencontres amicales. :)

C'est ton cerveau qui est à mourir de rire vu le manque de perspicacité qui s'en dégage. ;)

Le coach Nabil Maaloul a obtenu ce qu'il voulait de la main des qataries, un soutien financier pour les matchs amicaux. :pouce:

Petit H.S pendant que nous on ne trouve meme pas un Sparing Partner pour un match amical et bien les Saoudiens se payent un stage en allemagne avec le fameux ex gardien Oliver Kahn juste pour les gardiens. Les saoudiens prennent cette CM tres tres au serieux.Et oui le pouvoir de l'argent!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Saoudia petrole

Ou Jai Parler ou accusé quelqu'un de corruption ? Tu es quoi porte parole de la ftf pour essayer de nous cacher votre ingérences et vos magouilles ?!

Je suis un membre comme toi. qui défend ce qui est défendable tant que la présomption d’innocence est une valeur défendue par notre constitution juridique.

Si tu veux, je peux t’énumérer et t'afficher en public tes nombreux actes de diffamation accusant la federation tunisienne de football de corruption.

Moi, quand j'accuse une personne, c'est avec des preuves, sinon je me tais.

Par contre je t'offre une réel occasion de prouver ce que tu affirmes depuis des mois: as tu des preuves ? Un courrier ou quoi que se soit qui puisse confirmer tes dires, même un enregistrement.

l'Arabie saoudite viens de dévoiler son programme entier pour leur préparation du mondial Avec de belles affiches Contre belgique / Italie / Ukraine / Autriche et pour finir Allemagne !! Quel programme pendant que nous ....

Différence de potentiel économique, c'est bien plus facile de convaincre des grandes nations quand tu es l’Arabie saoudite.

La manne pétrolière est un avantage et un appui important. Mais vous êtes des hypocrites, le ton de vos arguments sont sélectifs et subjectifs, il n'y a aucune objectivité dans tout ce que vous rédigez, par moment j'ai l'impression de lire des arguments purement infantiles.

Dans ce monde qui est régit par la capitalisme, tout est une question d'argent, si tu n'as pas d'argent, tu ne peux rien espérer, la federation tunisienne de football est en faillite économique suite à sa non participation aux coupes du monde de football 2010 et 2014, il nous faut du temps pour nous reconstruire économiquement et l'argent que nous allons percevoir des mains de la FIFA nous fera un grand bien, mais pour l'instant nous sommes dans une situation ou il va falloir patienter, mais de là à prétendre qu'il y'a de la corruption au sein de la FTF, je pense que vous exagérez un petit peu trop.

Et par pitié, arrêtez de nous déverser des conneries telles que "ce gros lard va se les mettre dans sa poche avec son maître wady jary", ce sont des arguments d'age mental de 10 ans, limite on a l'impression que la FTF, c'est le film le parrain: Wady Jary (don corleone) et Nabil Maaloul (don Barzini).

C'es quoi ta source? C'es un forum sérieux ici, pas un café..

diminue un tant soit peu ton agressivité, c'est censé etre un forum convivial et non pas un centre de détention.

reformule-moi ta question plus poliment et je te répondrais poliment.

répond sincèrement à quoi à servi ce stage ?! À quoi sa nous a avancé quand on sait que 80% des joueurs ne seront pas au mondial et même maaloul ne compte pas sur eux

A obtenir des euros pour payer nos adversaires lors des matchs amicaux.

Ma source est formelle.

salut les frères, j'ai une question

Si , par exemple , on a pas fait ce stage , on a rien fait du tout durant cette période , quelle seraient les commentaires des gens ?:/

toujours pareil, ils ne se reposeront jamais, ils parlent dans le vide.

ils vont au Qatar pour les sponsors cest du business cest tout

Ils ont raison, on a besoin de liquide pour payer nos adversaires, quoi de mieux que de secouer la tirelire des qataris, par contre quand les allemands le font avec le Bayern Munich ou le PSG dernièrement, vous êtes moins bavards.

Des fois je me demande si vous n’êtes pas un petit trop régionaliste voir même raciste vis à vis des gens de votre propre communauté.

Tu vois que tu peux dire des choses intelligentes, c’est du business tout ça.

Tu as parfaitement compris que pour affronter l'Espagne, le Portugal, la Colombie, il faut des euros, donc le voyage au Qatar a été parfaitement calculé tout comme le score du 1 - 0 avec une défense qui a été soudainement aveugle sur le marquage de Msekni à la 88emes minutes de jeu.

Je pense pas qu'on puisse tirer des conclusion sur ce match.

Effectivement, surtout quand tu sais que cette équipe de Tunisie etait dépourvue de 80% de ses titulaires, malgré cet handicape, ils sont toujours là à faire les aveugles sur ce contexte important pour donner du poids à cette selection BIS.

Leur plaisir est de pratiquer des assauts argumentaires sans queue ni tete afin de critiquer sans réellement etre objectif et réaliste.

Fiche technique du match:

70% de possession de balle pour la Tunisie.

Al Duhail n'a quitté sa base de retranchement que 6 fois dont la sixième a été fatale, goal de Youssef Msekni.