Posts by Spilvan

Notre seul match amicale et le résultat n'est pas terrible.

Normal, il manquait 70% de l’équipe type de la Tunisie alors qu'en face il y'avait une pléiade d'internationaux, mais bon ce n'est pas une raison pour perdre.

Trouka80 y'a Nacer Chadli qui est out pour 2 mois et Kompany blessé .

Les prochaines dans la liste noir seront:

Belgique

-Kevin De Bruyne (Ligament croisé)

-Eden Hazard (Ligament croisé)

Angleterre

-Marcus Rashford (Pubalgie)

-Harry Kane (Déchirure abdominale)

Je m'en occupe.

La Tunisie veut affronter la Jordanie en Janvier ! D'apres la presse jordanienne " الرأي " , la FTF aurait contacter son homologue jordanien verbalement pour les affronter .

cette information est un hoax.....

Gonzalo Higuaín est né en France alors que son père, Jorge Higuaín, footballeur professionnel argentin jouait au Brest Armorique, (actuellement nommé Stade brestois 29). Il retourne en Argentine à l'âge de dix mois et ne parle pas français.

Sinon il n' est pas argentin. :)

Gonzalo Higuaín est né en France alors que son père, Jorge Higuaín, footballeur professionnel argentin jouait au Brest Armorique, (actuellement nommé Stade brestois 29). Il retourne en Argentine à l'âge de dix mois et ne parle pas français.

Sinon il n' est pas argentin. :)

Je t'ai fourni un article issu d'une rubrique sportive reconnue de tous pour sa crédibilité avec preuve à l’appuie du fait qu'il devait obtenir les papiers argentins pour intégrer la sélection albiceleste.

La majorité des joueurs que tu cites ont la double nationalité via un lien familial et des attcahes avec le deuxième pays.

La convocation de Coulibaly est juste immorale parce que ce joueur n'a pas encore la nationalité tunisienne. Au delà du fait qu'il y ait un intérêt ou pas à l'appeler vue que le milieu est déjà bien fourni...

En parlant d'attache, c'est bien de le mentionner, le femme de coulibaly est tunisienne et ça fait quand même cinq bonnes bonnes années qu'il bivouaque dans le championnat tunisien en étant au dessus de bons nombres de milieu de terrain sur le circuit africain.

Il est vrai que nous n'avons pas besoin pour le moment de ce joueur, mais il est possible que l'un de nos éléments actuels se blessent en cours de compétition future, c'est primordial d'avoir une roue de secoure même si je ne suis pas pour la naturalisation.

C’est officiel pour Coulibaly .Quelle honte .Sa va foutre un bordel pas possible .

Pourquoi honte ?

Diego Costa (Brésilien) = naturalisé Espagnol.

Marcos Senna (Brésilien) = naturalisé Espagnol.

Thiago Motta (Brésilien) = naturalisé Italien.

Jermaine Jones (Allemand) = naturalisé Américain.

Marcel Dessailly (Ghanéen) = naturalisé Français.

Youri Djorkaeff (Arménien) = naturalisé Français.

Pépé (Brésilien) = naturalisé Portugais.

David Trezeguet (Argentin) = naturalisé Français.

Gonzalo Higuaín (Français) = naturalisé argentin.

Vous en avez des centaines de cas identique parmi les sélections européennes et pourtant, pas un mot.

Donc pour la prochaine CAN on jouera pour la gagner et l’absence de loosers comme Boughammi et Jallouz sera bénéfique. Les absences plus préjudiciable sont celles de Sabai et Ben Salah, j’espère que Tej fait encore parti de cette sélections car on a pas de pivots à la hauteur

ça va nos pivots sont performants.

en tous cas surement maaloul va sortir de son silence radio la semaine prochaine pour annoncer liste pour le stage de janvier et il y aura surement les nouvelles

je ne vous dis rien, il y'a de très bonnes nouvelles.

Je ne sais pas si le mot honte sied avec cet article, mais là, les algériens se font remettre à leur place de la manière la plus virulente.

Cela fait déjà quelques mois que le latéral gauche du Paris Saint-Germain, Yuri Berchiche (27 ans), a été approché par la FAF en vue de porter les couleurs de l’Équipe Nationale. À l’époque, elle s’était vue infliger une fin de non-recevoir, alors qu’il évoluant encore à la Real Sociedad.

La rumeur fait son retour avec insistance ces derniers jours, selon des confrères toujours très bien informés, la fédération aimerait retenter sa chance prochainement.

Cette approche se fait dans le cadre du renforcement de l’EN en vue des prochaines échéances, comme elle a désormais l’habitude de le faire de manière régulière : le mercato est ouvert, et Zetchi, suivant la tradition de son prédécesseur Raouraoua, tente de négocier la venue de joueurs ayant de près ou de loin des liens avec l’Algérie.

Mais Yuri ne l’entend pas de cette oreille, et contacté par nos soins afin de réagir à cette rumeur, il a tenu à formellement démentir ces informations, et fermer une bonne fois pour toutes la page de l’Équipe Nationale, de la manière la plus claire qui soit : non, il n’est tout simplement pas algérien, ni lui, ni son père !

« Laissez-moi tranquille avec vos histoires, cela fait un an qu’on me rend fou avec ça, je ne suis pas algérien, je ne l’ai jamais été ! C’est un petit malin qui s’est amusé à modifier ma page Wikipédia, je ne sais pas pourquoi, mais moi je suis basque, peut-être que certains ont pensé que Berchiche ça sonnait algérien, mais c’est purement basque ! »

Il ajoute :

« J’en ai parlé avec Neymar, il m’a dit que lui aussi a connu ça, apparemment c’est courant chez vous. Mais la seule sélection pour laquelle je pourrai jouer est l’Espagne ».