Messages par Spilvan

    Le joueur international tunisien Broon Dylan pourrait rejoindre un club plus huppé après la coupe du monde.

    Le défenseur central a reçu plusieurs offres de la part du CSKA Moscou, Villarreal, et la Fiorentina.

    Le Sous marin jaune, le VillaReal club Football serait en pôle position pour rafler la mise et s’attacher les services de Bronn.


    :love::love::love:

    C'est toute a fait normal , c'est la réaction que les 100 million d’égyptien ont eu , petit, grand , vieux , femme , ils sont tous déçu et Ramos a mangé les insulte logique comme dans nimportequel pays quand tu touche a leur joueur N1

    Ca aurait été Msakni qui se fait blessé par Hegazi comme ca tu l'aurait insulté de tout les nom ,pas uniquement lui mais t'aurait aussi insulté les égyptien par haine

    Fait pas genre tu vien donné des leçon

    Msekni a été bousculé par un joueur saoudien et je n'ai vu dans aucun forum tunisien qui a traité de ce sujet des insultes contre le défenseur adverse.


    N’essaie pas de noyer le poisson en me faisant un procès d'attention sur une possibilité de Hegazy qui aurait blessé meskni, on en est pas là, ça j'en ai rien à foutre.


    A la rigueur, si cette femme avait été intelligente, sainte de corps et d’esprit, elle aurait répondu logiquement que c'est Allah qui a décidé cela pour Mohamed Salah car c'est une épreuve et peut etre que cette blessure va le renforcer et que la saison prochaine, il sera ballon d'or.....!


    Les leçons, je les prends dans le coran et ça me suffit, alors si c’est pour lire tes inepties en plein mois de ramadan, c'est limite ridicule de prêter attention à ce que tu écris, parce que tu insultes mon intelligence.


    Lotef ya rabbi même en plein mois de jeune, il est dans la provocation, mela hbed. :S:/

    Ca tu n’était pas encor née pour le savoir fait pas genre

    De plus Ronaldo c’était blessé tout seul ,tu veut qu'il insulte qui

    Dsl, je suis né le jour ou Bourguiba avait été mandaté président à vie. ;)


    Ronaldo s’était blessé ou pas tout seul, ça n'a aucune importance, sauf qu'a sa deuxième blessure il y'a eu un accrochage avec un joueur et pour ça, tu aurais du regarder la match. ;)

    L'insulte est interdit dans l'islam et cette femme dans ses propos n'a aucun équilibre, tout est dans l'agressivité. :thumbup:

    ces propos sont compréhensibles et acceptables , cette ordure de Ramos a agi en toute impunité pour faire mal à Salah sans que l'arbitre du match branche bien que l'agression se soit déroulé sous ses yeux. Je comprends le dépit de cette femme , des millions d'égyptiens surtout dans les couches populaires attendaient un événement d'une vie ( Mondial 2018 ) et la star de l'équipe se trouve contrainte de déclarer forfait anéantissant par conséquent tous les espoir de l'Egypte .


    L'Egypte c'est 25% de la population sous le seuil de pauvreté , je vous laisse imaginer les perspectives que le peuple peut avoir dans ce pays ......

    Les pays d’Afrique noir aussi sont pauvres comme le Nigeria qui a une population de 55% qui vit sous le seuil de pauvreté.


    Ça blessure, c'est tout simplement un fait qui fait parti du football, quand Ronaldo Da Souza el phenomeno s'était déchiré deux fois les ligaments, on avait pas lu ou vu autant de haine, les orientaux sont culturellement éduqués dans le méprit et cette femme en est une preuve.

    Qui va marquer? Youssef out, Khazri ou, Khenissi out, Harbaoui out.. C'est pas Khaoui ou Srarfi qui vont marquer

    Sliti, Larabi et Badri en attaque pourront plomber les filer portugais, sans le moindre doute.


    Au vu des quelques matchs que j'ai pu regarder du Portugal, ils sont prenables en défense, ils ont un bon milieu de terrain et une attaque dépourvue de Ronaldo.


    C'est du 50-50, mais nous sommes nous sur une bonne dynamique avec un 2 sur 2 en match amical.

    ou bien nemchi Qatar , Flouss , sahrya , panini ;)

    Ils l'ont quand même fait, ils ont apporté avec eux une machine à panini :D


    Dans l'histoire du football, j'en suis sur et certain que ça ne s'est jamais vue ni entendue.


    Je vais même aller plus loin avec toi, au temps ou Oussama Darragi etait un pensionnaire du FC Sion, j'avais un compte dans leur forum, un des membres me dit qu'Oussama Darragi avant chaque entrainement, il faisait un tour au Kebab et qu'il avait une hygiène de vie de cochon. :whistling::whistling::whistling:

    Sa blessure ne doit pas nécessité plus de 3 semaine , il n'est pas blessé a la cheville ou ligament c'est juste son épaule ca devrait le faire

    Tu vis avec lui pour etre aussi sur de toi ? :D



    Égypte : l’entraîneur de Liverpool évoque une « blessure sérieuse » pour Mohamed Salah

    26 mai 2018 à 23h37 — Mis à jour le 27 mai 2018 à 10h19

    Par Jeune Afrique avec AFP

     Partager
     Tweeter
     Share
     Envoyer sipa_ap22095232_000095-592x296.jpg


    "Il est à l'hôpital pour des radios, je pense que c'est soit la clavicule, soit l'épaule, ça n'a pas l'air bon": l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp s'est montré pessimiste sur l'état de santé de son meneur égyptien Mohamed Salah, sorti sur une "blessure sérieuse" samedi en finale de Ligue des champions face au Real Madrid.


    Salah, qui devait être le meneur de l’Égypte à la Coupe du monde qui débute dans moins de trois semaines, est sorti sur blessure après une demi-heure de jeu face au Real Madrid, finalement vainqueur (3-1). « Si vous dites cela après le match, on dit que vous êtes mauvais perdant, mais pour moi, c’était un tacle dur, qui ressemblait un peu à de la lutte », a dit Klopp à propos du geste de Sergio Ramos.


    « Le choc des garçons était évident »


    « Le retour à la maison va être difficile. On voulait tout avoir, et on n’a rien eu. Pire, on a perdu un joueur important et l’Égypte a peut-être perdu un joueur important pour la Coupe du Monde », a encore regretté Klopp.

    L’Égypte, qui dispute sa première Coupe du Monde depuis 1990, débute le Mondial-2018 le 15 juin face à l’Uruguay. Elle est dans le groupe A du pays-hôte, la Russie, qui compte aussi l’Arabie saoudite.

    Après la blessure de l’Égyptien, auteur d’une saison magnifique, « le choc des garçons était évident », a poursuivi Klopp. « Ils sont descendus un peu trop bas. On a ensuite vraiment essayé de s’appuyer sur les moments positifs, on revient à 0-0 à la mi-temps puis il y a eu d’autres moments décisifs: les buts. Ils étaient un peu bizarres, mais c’est comme ça. Vous connaissez le résultat, 3-1 pour le Real, et c’est pour ça que le moral n’est pas au mieux. »

    bayern leververkusen galek !!! ko de rire . khouya spilvan ! au premier coup d'oeul j'ai bien cru que c'etait le bayern....

    khayr ou akhtar mabine bayern ou bayer lol

    Dsl pour le "N", mais mon ami du forum CSS.Org me l'avait signifié de cette façon suite à son refus de signer pour le Dijon FC.