Messages par khaledmoez

    Je suis d'accord avec toi il est horrible ce maillot. Dans les années 90 notre plus beau maillot c'est sûrement celui de la campagne de qualifs à la coupe du monde 98, le Lotto blanc uni celui que l'on avait fait contre l'Égypte et aussi celui de la CAN 98 au Burkina il était pas mal.

    Mmm celui de la can 98, bof bof bof, à mon avis. La qualif de 98, oui, je suis tout a fait d'accord. Simple, beau et surtout porte bonheur. Le summum, pour moi, reste celui de la CAN 96 parce que c'est avec ce maillot que j'ai vibré pour la première fois devant l'équipe nationale (je suis né en 1987)

    Bonjour à tous!


    Je suis nouveau sur ce forum et je suis content de voir qu'il y a d'autres passionnés que moi des maillots de l'équipe nationale.


    Je voudrais vous signaler que la semaine dernière, je suis allé par hasard dans un magasin de sport à la soukra ( "super sport" , les coordonnées google maps du magasin sont "36.873776, 10.238806") et j'y ai trouvé le maillot puma de l'équipe nationale tunisienne de 2010:

    - le blanc avec un aigle en gris sur la clavicule

    - le rouge avec une bande diagonale blanche le long du ventre.


    j'ai toujours trouvé le maillot rouge comme étant l'un des plus beaux de l'histoire du football tunisien et je désespérais de ne pas le trouver en vente et je l'ai tout de suite acheté.

    LE maillot coutait 100 dinars et je l'ai acheté à 30dt !! (remise de 70%).

    donc pour ceux que ça intéresse, courez-y!


    Pour info, le maillot rouge est moulant, c'est à dire que sa texture épouse les formes du corps, donc si vous avez du ventre, ça va se voir :) si vous vous en foutez, comme moi, allez-y!


    J'ai une question:

    Ou pourrais-je trouver un maillot vintage de l'équipe nationale (années 60/70)?

    MErci