Posts by Mouatensalah

Je l'ais dis des le début concernant les matchs amicaux et l'ordre des matchs .....Le moral va prendre un coup, je vous le dis ....Entre l'Espagne et le portugal. ...Sans parler de la Turquie. ..P

pas possible!! pour toi il faut plutôt jouer contre république de grenade, Somalie et on terminera contre la nouvelle Guinée pour avoir un bon moral et jouer l’angleterre et la Belgique !!!

La fédération a bien fait d'éviter l'Iran et La Costa Rica à la veille de la coupe du Monde. Quand je revois toujours le geste de l'Iranien sur Ben Amor ca me fait rager contre le joueur iranien qui est allé pour découper la jambe, fort heureusement que ca ne soit pas si grave.

il me semble qu’elle est grave les derniers échos il lui faut 5à 6 semaines de repos

Ça va être très juste pour lui pour cette coupe du monde

Berrasmi officiel ce Ben yedder en équipe de France ?

Je suis sûr que c juste un buzz de Dechamps !!!je ne crois pas au pire il va le jeter à la poubelle comme un torchon juste avant la coupe du monde!!!il j'insiste il suivra la coupe du monde sur Beinsport.

Ben yedder ne sera jamais gaulois yetla3 lessma ou yahbet

Il est arrogant et imbécile au même temps il n'a jamais voulu savoir qu'il ne fait pas partie des plans de Dechamps et qu'il ne fera jamais c tout simple c'est Niet à l'équipe de France comme ils disent les russes, point à la ligne.

Si il croit qu'avec ses deux buts contre Man United qu'il va faire changer l'avis de Dechamps 7ehlem!!!!

Il va suivre la coupe du monde sur Beinsport pour se consoler de son rêve non achevé haw mé binetna

La manière catégorique de dire non à la sélection tunisienne sans le cacher montre cette arrogance stupide mella ra7a.

Par intuition c'est un genre de type qui peut altérer la bonne ambiance d'un groupe par son mauvais caractère.

Et comme il dit le proverbe" 3assakom takrahouna chai an wahwa khairon lakom"

Allez on tourne la page yezzi feddina mahel kazi!!!

Ils sont champions d'Europe les choses sont différentes, ils sont encore plus fort qu'avant.

Yanis,

Le Portugal était demi finaliste de la coupe d'Europe France 1984, battu sur le fil par la bande de Platini 3 à 2 en prolongation

Bref une belle équipe !!! Mais bon je dirai que peut être le Portugal de 86 manquait d'expérience par rapport à l'actuelle

Ca vous choque pas que le Portugal paye pour affronter la Tunisie ?

Moi ca me choque c'est comme ci je voit l’Argentine qui paye pour affronter la Libye.

N'oublie pas que le Portugal garde un mauvais souvenir contre le Maroc en CM86, les portugais ne laissent rien au hasard, et c judicieux de choisir la Tunisie

pour préparer le Maroc surtout que la Tunisie a obtenu le nul à Lisbonne dans un match amical (1partout, but d'égalisation de Zitouni) il y a une dizaine d'années si je me souviens bien, et oui ça vaut la peine de payer.

Finalement rien n'est choquant, et surtout ne te sous-estime pas

Ben finalement c un bon programme

Ça aurait été parfait une équipe britannique comme le pays de galles mais bon c déjà parfait.

Inchallah il n'y aura pas de blessure surtout pour le match de l'Espagne!!!

el halhla eli 3amlou 9bel el match ness kol kanet tesstana fi victoire 5-0 , fel lakher 3malna 0-0 dad libya fi bledna , ca le mème gout qu'une défaite :pouce:

non i3aichek ma toghlotch!!!

J'ai toujours suivi les confrontations directs depuis les années 80 entre la Tunisie et la Libye et c'était tjs serrés, depuis un certain match en CAN 1980 en Libye perdu 1 à 0.

Et finalement il faut relativiser et voir le bilan de l'équipe c kon même une qualification en poche dans un match derby-piège en plus la méforme et l'absence de certains de nos joueurs ont encore compliqué la tâche.

Voilà une bonne nouvelle, car la première chose de promouvoir ce sport est de le transmettre à la télé pour intéresser les plus jeunes

Peu importe l'argent à l'avenir ça sera du rentable et dire que le Hand c'est le sport qui nous honore le plus

Cette CAN est très importante pour notre équipe qui est un mélange des vieux et des jeunes, nous attendons inchallah un grand retour de notre équipe pourquoi pas nous ramener le trophée 🏆 à Tunis

Dommage pour Mgayez contre les agressifs Camerounais inchallah hadheka 7ad el bess

À la fin tout est possible pour cette CAN et ne pensez pas que les Masris sont supérieurs pas du tout !!2ans en arrières si il n'y avait cet arbitrage maison notre équipe aurait gagné chez eux haut la main

D'ailleurs avec cette CAN ça me rappelle la CAN en Afs 98 comment tout le monde s'attendait les masris "Dream team et champion du monde juniors" et un degré moindre l'Algérie bien sûr l'Algerie de l'autrefois et c'est la Tunisie 🇹🇳 haut la main en plus, personne n'a parié sur ça surtout avec sa défaite contre le..........Nigeria au premier tour, c'est mon plus beau souvenir en hand.

Le niveau de l'équipe national est en train de régresser depuis la CAN et ce que kasperszak avait construit du très beau jeu! ( au moin nul contre le Sénégal il mérite ) belle victoire contre l'Algérie et zim défaite contre le Burkina qui était passé plus fort ( grosse erreur du a. La pression de la presse tunar qui lui demande de mettre abdennour à gauche mais pk?) j'aurais rêver de continuer sur cette lancée! Comment j'aimais regarder la Tunisie de kasperszak sérieux et comment sa jouait bien! meme après la défaite contre le Burkina je me disais vivement qu'il continu à bosser car il est entrain de faire du bon boulot mais non on trouve ce charlatan frimeur sourire malicieux qui veut rendre ce que l'espérance lui à donner et qui a le soutient de tout le football Tunisien corrompus par ce club de l'espérance

Sou73

"qui veut rendre ce que l'espérance lui à donner et qui a le soutient de tout le football Tunisien corrompus par ce club de l'espérance"

SVP expliquez-moi ce que vous insinuez? j'ai pas compris le sens sincèrement! surtout au début de la phrase

A part ça je respecte votre point de vue même si je ne suis pas d'accord

Ah OK j'avais pas compris la c'est plus clair, hmam tej et meganem étaient les cadres et les tôlier de la génération 2003-2012, sanai jallouz et Bannour aurait pu reprendre le flambeau, mais visiblement cette génération doué manque de personnalité c'est bien dommage

exact, il n'y avait pas de passation entre ces deux générations.

d'ailleurs ça s'est passé la même chose au début des années 2000 entre la génération des Sobhi Sioud, Walid ben Amor, Dhaker Sboui et la génération que tu l'a citée, il y a toujours un passage à vide.