Posts by Walid93500

    Mbappé commence à avoir le melon depuis quelques mois et sa nonchalance sur le terrain et vis a vis de ses partenaires ne fait que confirmer cela.


    Ça va devenir le combat de coq entre lui et la brésilienne: un Mbappé qui a 20 ans se prend deja pour le Pelé du 21eme siecle et la danseuse de samba qui joue à peine 1 match sur 2 depuis qu'il est à Paris. Mais malheureusement, si le PSG veut briller en Europe, il devra compter sur au moins l'un de ces deux joueurs.


    Moi, j'ai eu la chance de voir les deux joueurs à plusieurs reprises au parc des princes. A choisir, je garde la danseuse bresilienne, ce qu'il fait au milieu du terrain en distribuant les ballons et en effaçant les joueurs dans de petites surfaces je ne l'ai pas encore vu chez le champion du monde (peut etre plus tard, il n'a que 20 ans). Donc à choisir entre les deux, Neymar reste le joueur le plus important dans l’équipe pour atteindre des objectifs elevés en Europe.

    Exactement ça.

    De plus pour moi c est à cause de leur égo de m..... qu' on perd Cavani, un grand joueur dans l'histoire du PSG.

    En plus la France est un pays remplit de footix donc ca arrange pas les choses, osez le comparé à Pelé...🤣🤣🤣🤣🤣

    Je peux te poser une question ?

    Neymar il a dit quoi ? Il a toujours été respectueux pour le moment, il a dit qu'il sera là la saison prochaine.

    Faut arrêter de se faire gangrener par la presse et les supporters adverses.

    Jusqu'à preuve du contraire ses blessures n'ont jamais été musculaires donc on ne peut pas lui tenir compte. Le reste c'est du bla bla

    C est un tout.

    Ce mec nous a rien apporter sur le plan sportif. Si on veux comparer le psg début de l'ére qatarie et aujourd'hui nous avons régressé.

    Pas la peine de lire la presse pour voir sur le terrain qu' il y a clan brésilien, que neymar alves et mbappe ont tout fait pour mettre hors circuit cavani ( perso pour moi un des meilleurs joueurs parisien depuis des decenies).

    Une communication proche de nos équipes en lp1. Neymar pour moi n'est pas une valeur ajoutée depuis 2 ans.

    Pouroi il a raison il faut que le club se responsabilise on peut pas faire n'importe quoi n'importe comment, en fin de compte tuchel fut une arnaque quand tu vois des kehrer ou tchoupo motting faut être sérieux, tchoupo motting doublure de cavani ou mbappe, il y a des fois il faut mettre la pression

    Qu' il veuille partir c est pas un problème.

    Mais la façon de communiquer est horrible. Jamais tu ne dis ca en pleine cérémonie pour une remise de trophée.

    Bizarre on ne voit pas ca chez le réal Barça ou City.

    Quand c est pour régler leur problème d argent ou de transfert là on les entends devant les micros mais quand on se fait déchirer par ManU y a plus personne....




    KM lache une véritable petite bombe ! Si non premier fois dans l’histoire de la ligue 1 qu’un joueur est élu meilleur joueur et meilleur espoir de la L1 !

    Supporter du PSG depuis mon enfance je commence à détester cette clique de joueurs mbappe , neymar, alves... aucun respect pour le club. Mbappe sous prétexte qu' il est entier dans ses discours se permet de lâché une bombe comme celle ci en pleine cérémonie.

    Vraiment je suis arrivé à un point d être nostalgique du bon vieux temps avec nos bonnes crises d'automne , mais au moins nous avions des joueurs qui respectaient ce club.

    Jouer l’Espagne juste avant la CDM est peut etre la seule chose regrettable dans notre preparation. Le coach va vouloir bettoner pour pas prendre une pillule, et meme si ce n’est pas le cas au vu du jeu qu’ils pratiquent et du 6-1 qu’ils on mis a l’Argentine on va s’en prendre quelques uns. Pour la confiance et bonnifier notre jeu je pense que l’on aurait pas du terminer par l’Espagne meme si c’est un match prestigieux. A voir.

    Même si on perd 5-0 contre l Espagne en quoi cela va perturber les joueurs???

    Je pense que tous les joueurs et staff savent d'avance que l'Espagne sauf grosse surprise est archi favoris contre nous.

    N'oublions pas que nous sommes ni favoris ni outsider dans cette cdm l objectif est de passer ce 1er tour et même une raclée face à l ' espagne plus grosse equipe du monde ne changera rien à la motivation des joueurs.

    il a parlé de jeûne dans une période d entraînement, des match amical de haut niveau. Même sans ramadan je trouves beaucoup des matchs amicaux ont programmé. 1 match contre un gros calibre et un autre contre la Turquie ca suffit.

    Sinon les joueurs risquent d être cramée dans le mondial

    Jouer le Costa Rica l Espagne, le Portugal, la Turquie et une coupe du monde c est magnifique pour n importe quel joueur et supporter tunisien. Cela nous ai jamais arrivé de jouer autant de gros match en peux de temps. Savourons ce plaisir car après la cdm c est le swatziland qui nous attends...😭😭