Messages par Sabrinho le gaucher

    Déjà que j'ai aucun souvenir de lui en tant que joueur, mais alors en tant qu'entraineur, il d'une incohérence phénoménal, c'est choix tactique avant et pendant les matchs sont d'une faiblesse incroyable.

    À quand un vrai sélectionneur de renom

    Non franchement non. Il sert à rien. En pivot on a Khazri, en jeu contre attaque Akaichi et pour jouer sur les cotés Khelifa qui sait jouer dans l'axe . Donc non ça ira... et niveau ambiance pas besoin de lui.

    Et des joueurs qui marquent 23 but, ont en a combien en Tunisie, car je crois quand même que pour gagner faut marquer des buts et lui il en marque en tout cas

    Après j'ai envie dire qu'il faut arrêter avec cette mentalité française de dire il va déstabiliser l'équipe, il marque pas en équipe nationale.

    Déstabilisé l'équipe, je ne crois, je pense plus que ce sera une valeur ajoutée.

    Et l'exemple qu'il ne marque pas en En, je peux t'en citer des chèvres, rien que fakredine ben youcef, donne nous ses stats stp, car ça c'est une vraie arnaque.

    Soyons honnête

    Les mec, atchs amicaux organisée pendant, t le ramadan risquent de ne pas être très utiles, les joueurs vont être très fatigués, risque de blessures aussi.

    Il faudra peut être remplacer plus de la moitié à la mitemps.

    Tout à fait d'accord

    Sans parler du mental qui risque de prendre un sacré coup en cas de lourde défaite

    Je m'explique, plique :

    Vu la configuration de notre effectif par rapport au absents

    Je pense qu'il faut travailler avec les joueurs les plus en forme et à leur meilleure poste.

    Mon inquiétude se pose plus sur l'aspect offensif, car avec un suivi très bon en 10,et un Kahzri en 9 et demi, ils risquent de jouer dans la même zone.

    La chance d'avoir un profil comme harbaoui, un peu à la Giroud, je conçois un 4321 avec au milieu d'office sassi et skiri accompagnés d'un autre milieu avec le souhait de voir ben amor retabli et deux électrons libres que sont sliti et Kahzri et enfin une pointe dans profil de joueur de remise ou de déviation comme harbaoui.

    À vous de me dire ce que vous pensez ?

    Bon franchement les gars entre akaichi et harbaoui, je prend le meilleur sur la forme du moment.

    Et surtout j'arrête de m'enteter à chercher d'autres binationaux qui font les ben yedder, et je commence à me gratter la tête pour composer des schémas tactique avec les différents profils de joueurs que je vais avoir.

    Mais j'ai l'impression que Malloul est loin d'être un grand tacticien

    Il est évident que l'on doit prendre Harbaoui et le mettre titulaire de sur croix.

    C'est le seul attaquant qui passe régulièrement la barre des 15 buts par saison, sans parler de cette fin de saison ou il marche sur l'eau.

    Faudrait vraiment faire preuve de mauvaise foi, pour dire que ce n'est pas notre meilleure attaquant du moment.

    En tout cas je vois pas meilleur

    Bonjour, tout le monde,

    Je suis, la polémique Harbaoui , et je suis assez étonné que l'on ne se rejouise pas d'avoir un attaquant tunisien qui marque des buts dans un championnat européen, et pas dans un championnat saoudien ou tunisien.

    D'autant plus qu'il est le meilleur buteur.

    Alors on comme argument que ce n'est pas un vrai attaquant, car quand il était dans un autre club comme anderlech ou udinese, il n'a rien fait.


    Je crois plutôt qu'il faut prendre en considération l'aspect tactique, la confiance donné au joueur et le style de jeu qui peut s'appliquer selon le type de joueurs que l'on a.

    Et c'est le travail du coach de trouvé le bon mélange avec un attaquant en pleine forme comme Harbaoui.