Messages par pablosorin

    La vie, c'est pas noir ou blanc.

    Je serai heureux si ils passent

    Mais factuellement c'est faible jusqu'à ce qu'ils démontrent quelque chose, c'est plus faible

    C'est dur à comprendre ?

    c'est toi qui ne comprend pas, t es pas credible mec, tes commentaires ne sont pas raisonnables, c'etait pas toi qui disait sur la page des marocains que la preparation de l'equipe du maroc contre la slovaquie et l'ukraine etait meilleur que celle de la tunisie contre le portugal et l'espagne Mouaaahhhhhhhh


    tu dis que factuellement c est faible, pourtant on a vu une equipe de tunisie qui avait des arguments contre le portugal et l'espagne, ce sont tes commentaires qui sont légés, sur ma tete que t es un jaloux, je ne sais pas qui tu es, mais il y a un probleme avec toi, à chaque fois tu casses l'equipe de tunisie, je le sens que t es ici avec une tache precise, tu es dans ce forum pour un but, non pas pour soutenir l'equipe de tunisie mais pour la casser, c'est toujours le meme groupe de polemiqueur qui ont fait de trop dans ce forum et vous avez tjr les memes arguments, c’est toujours la meme cassette qui tourne


    pour moi t es un joueur qui n'a pas été selectionné, peut etre que je suis dans l'erreur et si je le suis, je te demande pardon, mais chui sur que t'es un joueur qui n a pas été selectionné caché derriere ce compte


    t es comms sont perimés frere, change de disquen spilvan ? la premiere que je suis venu dans ce forum, je t'avais repondu sur la page des marocains, qu'est ce tu fous, tu trouves le moyen de m'accuser injustement d'etre un double compte, t es un galérien et ça se voit, tu n auras que tes yeux pour pleurer contre l'angleterre, on te ramenera en réanimation PTDR

    avec les défaites humiliantes des saoud , des sisi boys et des chicha Marrakech tout les espoirs repose sur les épaules de la Tunisie pour honorer l'Afrique et les arabes

    on en a rien à foutre des equipes arabes, on est pas leur porte drapeau, on est pas la bas pour faire une vendetta, c’est une coupe du monde et on ne représente que nous mêmes, c'est tout.


    je pense que nous avons largement les moyens de déstabiliser ces anglais, si on est appliqué et qu'on leur confisque le ballon, ils vont courir derrière et s’épuiser.


    tunisie - angland: 2 - 0 [khazri_badri]



    allez la meilleure équipe africain, faite honneur à votre statut.

    ouai le maroc avait plus de chance que la tunisie, encore un pronostic erroné, je pense frere que tu devrais même arrêter de penser et de laisser le destin choisir son vainqueur

    Je répète... Les iraniens sont largement + faibles. Ils ont eu des occasions inratables. Mais ils ont été suffisants et contre ça, tu ne peux rien. Quand aux duels, c'est lié à ça et non à une Co fiction physique supérieur. Les offensifs ne revenaient pas défendre.. Ils defendaient à 2..

    frere pour moi seul compte le résultat: 1 - 0 pour les iraniens, ça c'est un vrai schisme footballistique


    physiquement les iraniens etaient superieurs, ils etaient sur tous les ballons aeriens, mais qu'est ce que tu voulais que le maroc espérer avec une attaque composé d'un amine harit qui pese 30 kilos, d'un mbark boussoufa qui pese 40 kilos face à une équipe iranienne très lourde en poids, ce match m'a fait penser à russie vs arabie saoudite

    dans cette equipe du maroc, il manque un nabil maaloul

    dans cette equipe du maroc, il manque un naim sliti

    dans cette equipe du maroc, il manque un khazri

    dans cette equipe du maroc, il manque shkiri

    dans cette equipe du maroc, il manque un dylan broon

    dans cette equipe du maroc, il manque un ali maaloul

    dans cette equipe du maroc, il manque un anice badri

    dans cette equipe du maroc, il manque un syam ben youssef

    dans cette equipe du maroc, il manque un yassine meriah

    dans cette equipe du maroc, il manque un sassi


    dans cette equipe du maroc, il manque une equipe


    taisez%20vous.png

    Les marocains c'est toujours la même chose tu t'attends à un monstre de technicité et un jeu de passes de haut niveau mais dès qu'ils s'approchent de la surface plus rien, ça cherche l'exploit individuel, la passe à la Olivier & Tom, et à la fin ça fait pshitttttt.... Et que dire Hakimi? Il joue vraiment au Réal où c'est son cousin ??? On aurait pu leur refourguer Chemam je crois ça n'aurait pu être pire :P

    une fois arrivé à la surface de réparation, ils faisaient les danseuses, et l'autre le cure dent mbark boussoufa lui il est trop marrant, je l'ai vu jouer 15 minutes et puis après il a disparu avec quelques apparitions en seconde période mais pas plus


    soit disant le maroc avait une chance de finir 2eme de la poule, walla vous avez pas de limite les gars surtout notre frere barracuda qui disait haut et fort que le maroc finirait 2eme de sa poule hhhhhhhhhhhhhhh

    La... C'est pas une question tactique ou de technique. C'est de la SUFFISANCE !!!!

    frere c toi qui disait le contraire sur le maroc, des fois je me dis que laisse tombé, il nous prend pour des cons , c'etait pas toi qui avait prétendu sur la page de marocains que leur préparation physique allait les faire progresser....


    moi ce que j'ai vu, c'est une équipe d'iranien, physiquement au dessus des marocains, ils ont été battus dans tous les duels, le score est merité

    Je ne sais pas... Franchement, je nous vois beaucoup de faiblesses.

    Bon le foot africain et arabe fait honte

    non non je te rassure frère, le football tunisien n'a rien à voir avec celui du maroc, de l'arabie saoudite ou de l'égypte


    on est la meilleure équipe arabe et on va faire sensation dans cette coupe du monde


    c'etait pas toi qui disait que la nouvelle préparation physique des marocains en fin de saison leur donnera du punch :D


    finalement les marocains ont eu une poule de chanceux pour la qualification à la coupe du monde avec les une équipe de cote d'ivoire en fin de cycle et deux autres adversaires dignes des equipes amateurs de france.



    vive la tunisie

    J avais écris y a qlq temps ici que mon problème avec la préparation marocaine est le fait de jouer des faibles équipes non mondiales, j’ai écris que c’est une belle équipe mais ils auront un très grand problème à matcher l’intensite des match du mondial devant l’iran Et surtout devant Portugal et Espagne .. va falloir monter d un cran au niveau engagement et rythme

    ils auraient du copier la préparation de la tunisie avec deux gros matchs contre les allemands et les anglais pour bine se préparer, eux ils ont décidé de jouer des equipes des pays de l'Est à croire qu ils allaient disputer la coupe des balkans, c'est une grave erreur et ils sont en train de la payer cash