Messages par Wassim94

    Ils sont où svp les membres de ce forum qui écrivaient des propos à caractères très limites à l’égard de l’EN et ses joueurs alors que des jeunes consultent ce forum?


    Certains ont oublié que le foot est un sport et que tout est possible. Apprenons à être des supporters de qualité.


    Bref extrêmement fiers de l’EN qui a tout donné pour se qualifier, qui a fait le taff et sort par la grande porte. C’est la meilleure coupe du monde de la Tunisie que j’ai jamais vue. Et on va en ressortir avec beaucoup d’enseignements.


    Cette victoire est extrêmement importante, la qualif était là mais malheureusement les danois ont sombré au passage extrêmement déçu de leur prestation face aux australiens qui s’avèrent compliqué à jouer.


    Bravo à toute l’équipe et bravo Khazri qu’on aura trop peu vu sur ce mondial.


    Merci de nous avoir fait honneur. 🇹🇳

    DERNIERE INFO : Olivier est très très très contrarié de ne pas être aligné contre l'Equipe de Tunisie, alors que Mbappé le sera ; vous vous imaginez les gars! Une vraie "bagarre" en ce moment dans l'Equipe de France pour jouer la Tunisie et planter chacun leurs buts! Wala c'est une vraie info!! (RMC Sport).


    Bref, grâce à la Tunisie, l'Equipe de France est déstabilisé par des "dissenssions internes" quoi hhhhhhhhhhhh :P:P^^^^^^^^^^

    Va vraiment falloir se faire respecter là... j’espère que les joueurs ont vu ça.

    Victoire Tunisie et nul Australie vs Danemark

    Ou Victoire Tunisie plus large que celle du Danemark.

    Si l'Australie gagne même si on gagne c'est mort.

    Très bien. On sait que ça sera très compliqué MAIS n’imaginez vous pas qu’avec notre imprévisible et instable EN cela soit possible ?

    Je vois bien les australiens accrocher les danois dans un match très disputé. S’ils ont réussi à nous causer des problèmes ils sont en mesure de le faire contre les danois.

    De notre côté un match plein, avec de la réussite face à une EdF bis déjà qualifiée ne souhaitant pas de blessures... c’est jouable.

    Le grand match contre les danois a eu au moins le mérite de nous garder cette chance. Au staff et joueurs cadres (Laidouni...) de remobiliser les troupes.

    Les frères le match est derrière nous la défaite est amère mais on fait un parcours honorable, faut arrêter de se dire on a loupé l’occasion de notre vie d’aller en finale de CAN, oui c’était une énorme occasion mais faut qu’on commence à devenir des habitués de ce dernier carré, en Afrique aucune équipe peut se dire qu’elle va malmener la Tunisie, aucune équipe peut être rassurée à l’idée de nous affronter, et c’est bien ce qui s’est vu face au « Grand Sénégal archi Favori » . Regardez le niveau de déception des marocains, egyptiens, chez eux y a de grosses remises en questions. La Tunisie est un grand d’Afrique qu’on le veuille ou non il faut être fier de notre maillot, on sort avec les honneurs, on reviendra plus forts en gommant nos erreurs, car ce ne sont vraiment pas les adversaires qui nous ont empêché d’aller plus loin c’était vraiment nous même, que d’erreurs et de boulettes qui coutent très chers. Ne crachez pas sur les joueurs il y a eu la grinta qu’on voulait voir, après quand c’est pas ton destin de passer tu passeras pas. On souhaite une belle finale à nos frères algériens et sénégalais, à nous de prendre la 3ème place même si ça changera pas grand chose à notre déception, historiquement on retiendra le 3ème d’une compétition pas le dernier demi finaliste.

    J’aurai préféré que l’arbitre ne siffle pas le penalty en prolongation il nous a flingué le moral + 7min de jeu non comptées


    On peut dire ce qu’on veut on a raté des occasions pcq on a joué on a malmené notre adversaire et on méritait mieux c’est pour ça que c’est dur à digérer cette histoire.

    Chaouat n’a pas eu de temps de jeu dans cette CAN c’est mon regret niveau offensif.

    Khenissi est très bon dans le pressing, la grinta qu’il exprime, il obtient des fautes et fait remonter le bloc il nous a fait du bien dans cette CAN il faut être objectif, il a beaucoup apporté (demandez à Brahim Thiam BeinSport). Maintenant dans la finition c’est un Cavani des mauvais jours: MALADROIT. Il nous faut un tueur devant avec le même état d’esprit.

    On a fait une mi temps dominé sans pour autant perdre le fil. Et on a fait une seconde pleine, où l’on méritait de prendre l’avantage tant l’équipe à mis le Sénégal sous pression. Maintenant on se fait avoir par une nouvelle boulette qui aurait pu être oubliée si l’arbitrage avait été à la hauteur. Fier de l’équipe et du parcours tout de même. In Cha Allah njibou la petite finale et l’Algérie le titre.