Messages par Aloulou de Bondy

    Ils n'étaient pas leurs agents historiques..lis bien l'article ils ont "récupérés" ces joueurs aupres d'autres agents pour les proposer en Europe sans fournir le travaille pédagogique qui va avec. Un mec comme Srarfi c'est un jeune immature qui a besoin de sa maman mais tu le mets seul a Nice ou y'a une forte communauté Tunisienne il va vite se perdre. Placer des joueurs dans des clubs chaque agent peut le faire, ce qui fait la différence c'est le suivis derrière mais eux s'en tapent. Ces agents sont du niveau des joueurs qu'ils représentent a mon avis. Il y'a un autre article a charge sur eux mais je ne me souviens plus du journal mais je sais que dans le milieu ils ont tres lau aise réputation.

    Non, je pense pas que n'importe quel agent puisse mettre leurs joueurs n'importe où. Srarfi à l'âge ou il est parti à Nice c'était un "homme" Donc parti de Tunis pour aller à Nice c'est pas comme haraga qui traverse la méditerranée à l'arrache.

    Après je veux bien entendre ton argument pour l'agent historique mais qu'on fait leurs agents historiques ?

    Marega était en cfa à Amiens regarde où il est.

    Sassi et Fbk étaient des adultes ils ont validé le choix Metz.

    Et puis si tu connais un peu le milieu, tout les agents font la même chose. Tous.

    Maintenant moi que les agents se prennent la tête entre eux je m'en moque. Tous que j'espère chaque année en début de saison dans les 5 grands championnats c'est qu'un tunisien soit présent et nous fasse "rêver".

    Je suis nostalgie de l'époque Trabelsi à l'ajax, de Jaidi à Bolton, de mnari, même de benachour quand il jouait un peu au Psg. Là en ce moment c'est le néant. Et le pire c'est que fel bled la Star du ballon c'est Msakni qui ne jouent plus depuis des années.

    Ils sont connus dans le mileu, tu oeux aussi regarders les joueurs qui sont dans leur portefeuille tu comprends mieux la carrière qu'ils ont surtout bassem srarfi


    https://france3-regions.france…-trio-agents-1241377.html

    Effectivement, ils ont des joueurs qui ont plus ou moins réussi.

    Mais quand tu mets un joueur comme Marega à l'est et que l'entraîneur de l'époque ne le fait pas jouer et qu'aujourd'hui il se retrouve à Porto avec tout ce qui va avec (salaires, jouer la ldc etc) je ne trouve pas que ce sont des escrocs. Quand tu sors Srarfi du Ca pour le mettre à Nice avec tous se qui va avec (salaires, cadre de vie etc) c'est quand même pas se fouttre de sa gueule. Après ses pas ces agents qui vont jouer à sa place. Pareille pour Sassi et Benyoussef, tu passes du CSS à Metz en ligue 1, je crois qu'il y a pire comme situation. Je sais pas combien ils gagnaient en Tunisie mais à Metz c'était du 35000 euros minimum. Moi je pense surtout que les joueurs de cette génération se sont plus laissés aller. À l'époque, nous avions des Hatem Trabelsi, Jaidi, Hagui etc même Bouaziz me faisait plaisir à voir quand il jouait à Gazientep.

    Donc à partir du moment où tu quitte le championnat national pour un championnat plus huppé avec un salaire confortable c'est pas la faute de ton agent si tu mets pas un pied devant l'autre.

    Les agents de Benrohmdane escrocs ???

    Je ne comprends pas peux tu développer.

    Parce que moi un joueur qui joue à l'est qui touchait 500 dinars par mois qui va être sûrement transféré en ligue 1 en France avec un salaire plus que confortable j'appelle pas ça de l'escroquerie.

    Je pense que sa ne peux être que bénéfique pour le joueur (travailler avec des pro, salaire, cadre de vie etc)

    Msakni résume à lui seul la mentalité du joueurs tunisien de sa génération.

    Sans mental, sans physique, 0 efforts, sans projet sportif

    Quel gâchis.

    Espérons que la nouvelle génération Benrohmdane et consort seront réfléchir à leurs carrières sportives.

    Ceux qui mettent la faute sur le ramadan... lol

    Arrêter vos conneries, la plupart des tunisiens, c'est toujours pareil à chaque fois ils vont chercher des excuses.

    Le constat est simple :

    Les joueurs évoluant dans les championnats tunisiens égyptiens et saoudiens ne sont pas au niveau (physiquement, mentalement et techniquement).

    Si c'est le ramadan, comment expliquez que le joueur français le plus performant dans cette coupe du monde soit N'Golo Kante. Alors que le mec a fait le ramadan même pendant la préparation...

    100% d'accord

    mdr le foncier toute une histoire Srarfi la découvert en Europe, on ne fait pas de foncier pour la première fois de sa vie à deux semaine d’une coupe du monde. C’est pas comme ça que ça marche, les joueurs professionnels préparée cette CM en clubs bien avant les regroupements internationaux, y’a qu’à voir Falcao mais bon autant comparer la Brésil à Haïti ou à la Tunisie

    Bah c'est ce que je dis c'est toute l'année.

    Tu as raison sauf quand tu dis sport de haut niveau etc...

    Le foncier c'est toute l'année que tu le fais et tu remets une petite couche avt le mondial mais ramadan ou pas les mecs n'ont pas l'habitude de bosser.

    t'es paradoxal toi c'est pas le ramadan mais c'est le ramadan.

    Moi je te dis faux et archi faux.

    Quand tu boss pas pendant une année voir plus t'es a l'ouest c'est tout.

    Shikiri par exemple brown voir même siliti par moment après bien sur tu as la physionomie du match etc mais les loueurs que j'ai cité

    je les ai pas trouver si dépassé que ça.

    Ya pas de secret à l'entrainement faut envoyer du lourd.

    Les séances de musculation etc sa joue.

    Maintenant ce qui a pécher sur cette CDM c'est le niveau tech, physiques et surtout mental des joueurs c'est pas le ramadan.

    Les gars sont moyenasses c'est light, rappel toi de l'action sur le coup franc de l’Angleterre ou brown dégage le joueur anglais et attrape badri et lui dit bouge pas du mur.

    Les mecs au bled ne bossent pas suffisamment c'est tout.

    ouaips ! d'ailleurs le ramadan devrait être obligatoire pour toutes les équipes du mondial !

    T'es un extrémiste toi. Je plaisante.

    Chacun fait ce qu'il veut.

    Mais faut pas faire chier un mec qu'il veut pas le faire mais faut pas venir emmerder un mec qui veut le faire.

    Et surtout ne pas utiliser le ramadan pour excuser le niveau de certains joueurs et les prestations calamiteuse de notre EN.

    J'ai relu les post concernant le pseudo débat sur la Religion / préparation.

    Déjà pour moi l'un n'est pas incompatible avec l'autre.

    Les mecs qui sont cramés je pense surtout que se sont les joueurs locaux et évoluant dans les championnats exotiques.

    Kazhri je le mets a part car blessé depuis avril et il est quand même bien revenu contre les belges.

    Pour moi brown shkiri sliti les seuls joueurs qui ont réellement jouer cette saison ( a l’étranger) je les ai pas trouvé si fatigué que ça.

    Donc religion ou pas je vois pas ou est le problème ils peuvent largement s'adapter avec le ramadan.

    je pense surtout notamment pour les locaux et exotique c'est qu'ils n'ont pas de condition physique.

    Il suffit de regarder leur bide, pas d'abdominaux, pas de cuise tracé les mecs évitent les contacts.

    Pour ceux d'entre vous qui ont pu les fréquentés au bled, il suffit de voir ou ils sortent, ce qu'ils mangent etc... et derrière ils font jamais de foncier à l'entrainement. Demandez leurs la dernière fois qu'ils ont fait un test cooper.

    Rappelez vous khlifa qui rentre et qui tombe.


    Le ramadan n'a jamais empêcher un athlète de haut niveau de faire sont sport.