Messages par Snake91 tn

    C'est ton avis mais tu raconte n'importe quoi pour moi pour être poli.


    Le niveau de la série A est a des années lumières de la Otp bank liga hongroise , la Serie A est l'un des 3 championnat à 20 clubs avec la Liga et la Premier league tu réalise même pas le niveau de compétitivité (top3 mondial)... la bundesliga et la ligue 1 sont a 18 clubs et tu ose dire footix a certains...

    On compare les joueurs où les championnats ? À ce compte là on devait mettre 10-0 à la Namibie mais ça marche pas comme ça , le football c'est pas de la théorie

    La seule question que je poserai à vipère 666 : Donne nous les stats des matchs joués, buts et passes décisives en selection des deux joueurs, merci.

    Rafia est pas regulier, mais quand il est dans un bon joueur il serait meilleur que Ben Romdhane même avec les yeux bandés.

    Pour finir petite parenthèse : Ben Rodhane dans le championnat hongrois 30 matchs 15 titulaires. Rafia 23 matchs 15 titulaires en serie A.

    Le match contre la France de Ben Romdhane éteint à lui seul toute la carrière de Rafia je ne vais même pas citer tous les moment où il a rendu des supporters heureux, vous risquerez de ne pas aimer, allez demander aux supporters de Lecce ce qu'ils pensent de Rafia

    Un crack ça doit être ça, c'était juste un joueur banal parmi la marre de joueur qui étaient dans l'équipe de Brondby et il était remplaçant lors de sa dernière saison. Ben Romdhane lui a joué des matchs importants, a connu la pression et l'exigence, a marqué à des moment clé faisant de lui une icône à certains moments. J'ai vraiment aucun souvenir de Ben Slimane et Rafia désolé à part les footix qui leurs invente des carrières.

    On s'en fou de ton avis tu es grillé ici va troller ailleurs

    Saha ftourek

    Vous êtes tellement à l'ouest que vous croyez que je suis un troll 😂😂😂, donne plutôt tes arguments pour défendre un joueur remplaçant dans un club qui joue le maintient et qui perd un match sur deux depuis le début de saison

    2eme matchs de suite ou il est resté sur le banc sans jouer la moindre minutes

    Je rectifie 4 match de suite où il est sur la banc sans jouer la moindre minutes dans son club, le joueur serai très bon mais il ne joue pas ? Les gens qui comprennent le football savent, pas les nombreux footix présent ici.

    Entrée en jeu de Anis Ben Slimane vs Liverpool 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

    Une entrée de jeu qui n'a rien apporté, d'ailleurs qu'allait on attendre d'un type qui n'a pas joué depuis le mois de janvier. Joueur inutile chez la lanterne rouge de pl, je sais pas c'est où il qu'il sera utile.

    Hamza Rafia, le joueur que tout le monde surcote, qui a cumulé 0 minutes de jeu depuis 3 matchs dans un club qui joue le maintien et ça veut nous vendre ça comme un joueur de sélection ?

    Exact c'est logique que la super star de l'Espérance change de club pour aller dans un autre plus faible.

    Et c'est aussi tellement logique qu'il passe de super star à un remplaçant quelconque dans ce club plus faible.


    Tellement évident...

    Tous les joueurs qui vont dans ce genre d'équipe c'est un tremplin pour accéder aux 5 grands championnats, si son objectif c'était de rester à ferencvaros pendants 10 ans, il y serait même pas allé et doucement avec superstar ce n'est pas le plus talentueux qu'on a vu non plus

    A croire que réussir à Ferencvaros c'est réussir au real madrid , vous pensez qu'il a évolué en allant dans ce club ? Quel est l'objectif jouer dans un championnat compétitif et dans une grande équipe où bien être dans être dans la zone géographique européenne ? S'il est pas comme les années précédentes c'est car il cotoit un environnement différent, un pays différent, une langue différente. S'il n'a pas le niveau pour jouer à Ferencvaros il n'a pas non plus le niveau pour l'esperance