Posts by Mehdoc

ya eu pir comme hors jeu validé par un juge, apres savoir si c est de la mauvaise foi ou pas: c est impossible de se prononcer sur image.

Vu sa position , il ne peut y avoir que 2 possibilités, soit c'est la mauvaise foi c'est de la bhema w tastika bagri, dans les deux cas il n'a pas le niveau pour arbitrer dans la ligue 1

but hors jeu car l attaquant qui ne marque pas fait vraiment action de jeu.

faut voir maintenant si la réglementation n a pas évolué à ce sujet.

Sur ca on est d'accord , le but est hors jeu, mais est ce que le juge était sur la même ligne que le dernier défenseur ou pas , pour moi oui il était très bien placé et il n'a pas levé le hors jeu par mauvaise foi car c'est impossible de ne pas la voir de sa position

je te jure il court a fond de coup sa main derriere lui en plus il penché en avant

Compares avec ma photo qui est prise au même moment que la tienne et regardes l'arbitre, c'est vrai qu'il est penché en avant mais le drapeau est au niveau de sa jambe, il est situé en bas car c'est au moment où il fermait sa main

oui c 'est ca , mais tu dois savoir que sur cette action l arbitre est entrain de courir , penché vers l'avant, de coup y a minimum un 1/2 mètre entre sa tète et le drapeau jaune

j'ai bien concentré avec la video d'action le juge etait en avance d'un mettre sur l'action j'en suis sur

Le membre supérieur mesure a peu prêt un demi mètre, donc même si la main est ouverte ça fait une différence d'un demi mètre et non 1 mètre comme tu dis, en plus le drapeau est en bas donc il ne peut qu'être a côté de sa jambe , bon comme j'ai dis laissons les autres trancher

sur la tienne le juge est caché derriere l'afficheur de score , mais si tu regarde bien son drapeau jaune est juste a droite de l'indicateur du temps et on voit qu'il est sur la meme ligne, meme sur la mienne cest claire qu'il est sur la meme ligne.. si tu n'es pas convaincu les autres donneront leur avis et on pourra trancher

le joueur qui a marqué n'etait pas en hors , mais son collègue en hors peut etre il a participé a l'action et perturber la concentration de gardien , si non l arbitre était en avance sur la ligne de dernier defenseur donc mal placé

je parle de celui qui a participé a l'action, celui qui a marqué etait dans une position reguliere, mais le premier il a fortement participé et a meme failli touché la balle, pour le juge je ne sais pas comment partagé une photo sinon jallais te montrer qu'il etait pile sur la meme ligne que le dernier defenseur

La victoire est mérité, l'USBG dispose d'un effectif de qualité cette saison les résultats positifs de ce club ne s'expliquent pas systématiquement par les faveurs des arbitres.

mais ce que j'ai vu cest que le but etait entaché d'un hors jeu , j'ai meme revu l'action et le juge etait tres bien placé pour le voir donc pour moi la mauvaise foi est la , il y avait aussi 2 penalties non sifflés pour le CA

ben guerdane a encore gagné par l'aide d'un arbitre pourri mis au frigo pendant une annee et revenu specialement pour la faire gagner. decidement ce jarry na peur de personne

Relis bien mon message stp j'ai répondu plus haut

elle est ou ta reponse ? je te dis est ce que le fait d'envoyer un message merite d'etre sanctionné tu me reponds que s'il a fait une connerie il est sanctionnable.

tu consideres le fait d'envoyer un message comme une connerie sanctionnable ou pas ?

Alors si il a fait une connerie qui est sanctionnable c'est le boulot du président de sévir et c'est valable pour n'importe quel joueur

Et perso mon avis c'est qu'il y a mieux a son poste dans un futur plus ou moins proche

Dragger Valéry Dudziak et Azouni

le debat nest pas est ce que naguez est remplacable ou pas? donc s'il n'est pas remplacable il a droit de faire toutes les conneries ? cest pas ca.. est ce que pour un message envoyé a missaoui jari a le droit de le sanctionner et l'ecarter du stage de l'EN

Oui mais Naggez devrait s'occuper de ces affaires et d'améliorer son rendement au lieu de fourré son nez partout

peut etre que je ne vois l'affaire du meme angle que toi , pour moi ca reste une affaire entre joueur et il fallait peut etre juste calmer tout le monde et passer a autre chose mais de la a l'ecarter du groupe de l'EN je trouve que cest tres abusé

C'est une affaire qui ne regarde que le handball, de quoi se mêle Hamdi Nagguez ? Merci de me donner une réponse convaincante, un argument du genre, c'est son ami, ça ne marche pas.

Je viens d'écouter le joueur dans son passage sur jawhara fm et il parle d'un complot qui a été monté contre lui, il a meme etait mis dans les gradins sans aucune explication de la part du staff et on lui a dit que tu as TRAHI la tunisie...cest grandiose ,naguez voulait le défendre c'est quoi le problème, au lieu d'enquêter pour voir ce qui s'est réellement passé et peut être qu'il y avait vraiment un complot ce qui explique le rendement et l'état d'esprit de ces nullars on laisse tout ça et on s'occupe de Naguez et du message qu'il a envoyer a missaoui

Et puis c'est quoi ce message, il a écrit quoi dedans

c'est quoi ce message ? Qu'est ce qui s'est passé et que est ce qu'il a écrit ? Peut être que c'est pour une bonne cause et même si ce n'est pas le cas c'est quoi le problème s'il défend son ami ? Et qu'est ce qu'un président de fédé a a voir dedans

Amr Marei a été retenu pour effectuer ses services militaires , certains disent que l'equipe Tala2e3 Gaich avait demandé un prêt de 3 joueurs de pyramids , cette derniere ayant refusé donc ils ont amené marei pourqu'il effectue ses services militaires^^