Posts by Hamamino

En plus de l’Iraq , un match amical sera prévu entre le 11 et 21 Juin 2019, en fonction du tirage au sort de la CAN en Avril

Ça fait beaucoup la non, et c'est officiel le coup de l'argentine ? si oui quznd ?

les préparations de la can on toujours été un échec à ce que je vois

Non non tu manqueras juste les stages de rassemblement pas les matchs officiels ! !!!:).

T'es partant quand même ? On verra ncha ALLAH quand ça se fera rien n'est clairement fixé. Faut voir.

ah oui oui je suis toujours chaud pour un foot, au pire je verrai avec ce qu'ils me reste comme congés , mais dans l'immédiat je ne pourrai pas venir, dès que je serai disponible je vous le signal ! :):pouce:

Effectivement, il faut aussi ajouter un préparateur mental et des centres d'entraînement de jeune plus nombreux et accessibles (sans les fameux "ktef", nombreuses sont les histoires que j'ai entendue sur le centre d'entrainement de l'ESS,) mais il faudrait d'abord des dirigeants compétents et qui pensent à ce genre de chose, je suis sur qu'ils n'ont jamais établis de plan sur le long terme chez la ftf