Messages par Hamamino

    Laisser kadri et ramener faouzi ou Kasperjack qui connaissent le groupe. Ça se voit qu'il n'arrive pas à bien lire le jeu sur le banc encadrer et corriger vite les défaillances de ses joueurs. Question d'âge et de maturité.

    Les entraineurs du Maroc Égypte Cameroun Burkina tous aguerris, malins et très fermes.

    OLOLOLOLOH je vous jure que c’est un sycle infernal juste à revoir ENCORE UNE FOIS ces noms me demande si vraiment on apprends de nos erreurs

    Mdr énième retour et je remarque que c’est un cycle infernal à chaque fois. Les mêmes questionnements les meme réponses les mêmes spéculations les mêmes profils ( de coach) et finalement la même déception.

    Je trouve ça juste triste et aberrant de comment jari fait du mal au football tunisien

    Mdr bravo a mk d’avoir révolutionné le football tunisien en créant le haram football mais mtn il est temps d’aller remplir sa profession de prof de sport dans un lycée beja.

    Jamais vu un entraîneur aussi frauduleux de ma vie.

    Les matches de la TUNISIE peuvent servir pour la torture dans les prisons et chez les services de renseignement, alors le détenu, tu lui montre quelques séquences du match et hop il rejette tout ce qu'il a dans le ventre, aucun être humain n'a la capacité de supporter des prestations pareilles!!!

    Ne pas calculer sa femme un samedi soir pour regarder Dylan bronn jouer au « football »rMMrNEStGGKGS-B_27anTFx9D2KWBgKv19Mrb0_Lxes.png?width=640&crop=smart&format=pjpg&auto=webp&s=1cbc27559bc2a700c172caa147ca8ec180fab481

    Billehi, arrêtez avec cet argument chétif du temps et blablabla, ce bourricot est en place depuis 3 ans qu'a t il fait à part nous frustrer et nous torturer psychologiquement, ALLAH YIHLEK ELLI KEN SBAB!!!

    Très réel un argument de frileux , même si il n’y a pas de résultats immédiats on en veux sur le long terme.avec l’argent encaissé il faudra un entraîneur étranger . Il faut qu’il soit jeune et talentueux pour se donner car la Tunisie sera pour lui un tremplin. Pas un vieux colon qui sera là pour recup ses 100k par mois la

    Offensivement autant jaziri était fantomatique , autant j’étais libéré quand Jebali tout ça pour qu’il soit encore plus éteint.

    Khazri msakni ils ont fait de leur mieux

    Le milieu de terrain il n’y a que Laidouni à retenir parce que autant skhiri fait un mauvais match (assez rare) autant ben slimane faut arrêter avec cette fraude. Aucune vista aucune qualité ni technique ni de passe ni de récupération il nous a saboté .

    Bronn il me fait détester le football.

    Drager doit arrêter le football.

    Haddadi maaloul c’était solide

    Bechir ben said seul point positif du match

    Et Kebaier DEGOOORRS

    J espère que les gens ont compris pourquoi personne veut de lui en Europe.

    S il trouve un club de Bundesliga 2,ça sera magnifique.

    Sa coupe arabe de la poudre aux yeux. Déborder des omanais,il mettra ça sur son CV

    J’aurais pas dit mieux il était degueu aux centre et il se faisait h24 déborder. J’aurais jamais cru dire ça mais maaloul par rapport à lui c’était hakimi

    Mais sa sort d'où cette histoire ? À la place du père une claque dans la face de ma femme, c'est n'importe quoi sa qu'elle s'occupe de la vaisselle au lieu d'empoisonner le cerveau de son fils.

    Mdrr faut lui fermer sa bouche oui mais sans violence c’est mieux .En vrai ici on est émotif mais le mieux objectivement pour lui c’est l’Espagne et la France. InshAllah par contre il choisit la tunisie

    Ça fou la haine, on est donc parti pour deux compet de la honte, suffit qu’on arrive contre une équipe un minimum bonne pour qu’on se fasse prendre un gros score. Yes

    Vous pensez qu’il va s’améliorer d’ici là mdr ?

    On se rassure comme on peut

    Mdrrr ils ont mis en place ce système pour prêter les jeunes qu'ils achetaient en masse ou qu'ils faisaient signer pro, ensuite soit ils gardent les pepites comme mount soit ils les prêtent jusqu'à ce qu'ils s'affirment puis ils font une plus value.

    Bon le défaut c'est que sa donne des joueur comme musonda qui est prêter depuis 2016 voir pire Lucas piazon le prétendu futur kaka qui a enchaîner 7 prêt et qui a définitivement signer au Portugal cette Année après 9 ans de contrat avec chelsea.

    Ahahahah je vois c’est une usine à crack (avec une efficacité pas terrible) c’est mieux que la juve qui les utilisent juste comme des instruments de plus value mdr.

    Le vitesse est un club Satellite de Chelsea ils ont envoyé presque 30 joueurs sur ces dernières années avec une consigne les faire jouer.

    Manchester à un partenariat avec Caen c'est moins intéressant, un prêt en championship ce serait pas mal c'est un cran au dessus des u23 sa lui permettrait de progresser.

    Club satellite ? C’est l’URSS ou chelsea ?