Messages par Fantomas

    Le Maroc a été tenu en échec 2-2 par une équipe composé de joueurs qui jouent en ligue 2 et national :D et galek on va prendre 6 points sans problèmes et si le Malawi gagne aux îles Comores et mes voisins de l'ouest ne battent pas le Cameroun leurs bête noire :evil: ou match nul entre les 2 petites équipes Africaines et les Camerounais gagnent à Rabat alors le Malawi devra battre à domicile :whistling: les Marocains pour se qualifier à la can 2019.



    L'équipe u23 d'Algérie (composé de joueurs locaux qui sont remplaçants dans leurs clubs) a battu 2-1 :) l'équipe du Maroc u23 (composé de plusieurs joueurs professionnels en Europe) à Al Jadida et 3 jours avant les 2 sélections avaient faits match nul 0-0 (c'est pas grave de perdre contre ses frères Algériens qui sont le peuple le plus proche :pouce:des Marocains).



    Le Togo gagne et reviens dans la course , prochain Match Togo - Algerie

    Les fenec en danger

    Même si les Fennecs perdent à Lomé, une victoire contre la Gambie en Algérie et on est qualifié à la can 2019 car le Bénin reçoit les Togolais à Cotonou et une des 2 sélections sera éliminés (en confrontation direct l'Algerie mène 2-1:whistling: contre le Bénin et peut être aussi contre le Togo) mais avec Djamel Belmadi qui change 5 joueurs:thumbdown:par rapport à l'équipe type qui a gagné 2-0 à Blida, je préfère que mon équipe nationale se qualifie pas à la coupe d'Afrique pour éviter de se faire éliminer au premier tour et avoir le temps de construire une bonne équipe pour se qualifier à la coupe du monde 2022 au Qatar en espérant tomber dans le groupe le plus facile si non comme en 2018 on va regarder à la télé ;( le mondial.