Messages par ya_fawzi

    elle a toujours fait ca mais tu le vois plus quand les resultats ne suivent pas...sa 2eme finale perdue a ete un gros coup de massue, pas sur qu'elle arrive a remonter la pente psychologiquement. 2 finales face a des filles largement a sa portee c'est ca qui l'a sans doute mis down.

    Justement au lieu de se concentrer sur ces finales, elle a préféré faire des interviews, on comprend son besoin de se montrer et répéter qu'elle veut inspirer le monde arabe, mais a un moment donné il faut faire le vide autour d'elle et se concentrer uniquement sur les matchs qui viennent, ce se qu'on fait ses adversaires.

    c'est reparti les selfies et les vidéos.

    c'est elle qui ne pèse plus ... Sinon ca n'a rien de lourds adversaires

    Il a certainement du potentiel, mais il est a un blocage dans les matchs, je ne sais pas pourquoi. Il se mets trop de pression, il n'ose pas prendre le moindre risque, le football n'est pas facile, tu as une chance ou deux, tu ne les saisit pas, tu auras du mal à en avoir d'autres. Mais la sa situation à Séville est quand même scandaleuse, un jeune de son age qui est mis au banc de touche toute une partie de la saison, c'est terrible pour lui. C'est pas avec 5 min par ci ou par la qu'il va s'améliorer.

    L'an dernier on la voyait perdre autant de matchs contre des mal classées.

    Oui, mais la son niveau a vraiment baissé sur l'an dernier, à Charleston, Physiquement elle aura du mal à être au top.

    On a un Santos caché quelque part?

    Jaziri quelle purge.!!

    Il avait juste besoin de jouer. Ca lui avait fait du bien d'enchaîner avec Birmingham l'année dernière et à son age c'est exactement ce dont il avait besoin. Au delà de son potentiel ou de son niveau, je ne comprends pas comment son agent a pu penser que signer chez un releguable dans un championnat ou il ne parle pas la langue etait une bonne idée. Il airait du minimiser les risques en le faisant signer chez une equipe du ventre mou d'un championnat francophone même en belgique ou en suisse carrément. Il a besoin de jouer et la il a jute fait un changement de banc!!!!!! Cest incompréhensible même si je pense que son caractère l'a encore desservi car son embrouille dès son arrivée a précipité sa mise à l'écart par le groupe. Il va murir a 27 ans mais il sera trop tard pour avoir la carrière que tout le monde lui prédisaient. A la fin de la saison il a intérêt à faire le dos rond,travailler et faire le ménage autour de lui.

    Je pense que son problème a commencé dés qu'il a signé à MU, Il aurait fait deux saisons de haut niveau à Monaco, il aurait eu une bien meilleure carrière.

    Ons jabeur sera encore une fois 6eme Mondiale demain dans le nouveau classement wta.


    sakkari klet tri7a en finale.


    Ons jabeur n'a jamais dépassé un match en wta 1000 depuis septembre 2023, ni en wta 500 aussi....et malgré ça, elle reste 6eme mondiale depuis plus d'un an....c'est à ne rien comprendre franchement.

    Elle risque de se faire éjecter très loin si elle ne se réveille pas.

    on s'en fou du classement , elle a le niveau de la 50eme actuellement , le plus important c'est qu'elle retrouve le gout de la victoire et du combat

    Et tu es bien gentil, moi je dis qu'elle n'a pas le niveau d'une top 100 aujourd'hui. Le dernier match, je me suis levé top le matin pour suivre son match, et j'ai bien regretté, aucune envie, on dirait qu'elle était la pour prendre des photos.. Il faut qu'elle se méfie, le statut de star ca ne vient qu'avec les résultats. Quand les résultats ne sont plus la, elle sera vite oubliée.