Posts by OGLUM

    je me rappelles bien ce jour, en rentrant de l'école, un pote à mon père rabbi itawwal fi 3omrou, m'a croisé pour me demander d'aller regarder le match et surtout un jeune joueur qui s'apelles Limam.


    Sinon allah yar7mou Med Boughnim et ce qui est notable, madaretch 5nifri fel le5er ..


    Merci Azerty pour ce memory

    c'etait un vendredi apres midi et tout le monde s'attendait a score large en faveur des egyptiens.


    c'etait les derniers jours de bouguiba a carthage, match maroc c'etait fi dhil ta7awol moubarak et le fameux taoufik laabidi au micro

    C'est toi le maalem à ce niveau là !!!! Moi je n'avais pas de parabole et je ne jurais que par les bleus (ou les orange en 1988):)


    HS: on a besoin de toi pour nous remonter le moral sur la gazette d'ESS. J'en appelle au droit du sol:)( je m'adresse à a.......y)

    Ben Yahya s'est blessé au match aller face a l'egypte, a peine 10 minutes de jeu luxation de l'epaule suite a une balle disputée fac a un egyptien et Okbi alors tout jeune a l'epoque a pris sa place

    Vous parlez de 1965, 1978, 1996, 2004

    Faut pas oublier le groupe qui a qualifié la Tunisie aux JO88, éliminer le champion d’Afrique en titre puis la grande équipe du Maroc (retour de Tarak en sélection)

    Dailleurs si qqun peut nous trouver le but de Jamel Limam en match retour face à l'egypte, une superbe action qui a commencé au milieu avec haythem abid, travaillait sur le coté droit avec hechmi wahchi et limam l'a marqué devant choubir.

    Une equipe constituée par beacoup de joueurs junirs de 85 : haythem abid, lotfi rouissi, limam, okbi, yaakoubi en plus de chouchene gardien (peut etre le meilleur match de sa carriere) , wahchi, mizouri, chahat ... le reste d el'equipe c'est no3men qui va la completer.

    Hahah sacré azerty maintenant je sais qui est en face de moi.

    Darguea bien sur netfakkrou w netfakkar zeda qu'on a déjà décortiqué cette fumeuse equipe de Mr Mrad hatta men Lotfi lounis bidou hkina 3lih

    Mrad Majhoub avait un sacré milieu a l'epoque haythem abid - lotfi rouissi - derguaa - lounis

    atouga, chatali vous les avez vu joué pour les mettre dans vos compos?


    ma compo des joueurs que j'ai vu jouer


    Elouaer

    Hatem Trabelsi - Badra - Ben Yahya - Berkhissa (clayton)

    Nafti-bouazizi

    Tarak dhiab-agrebi

    santos-jaziri (j'aurais aimé mettre tmim mais je l'ai pas vu jouer)


    NO3MEN se rappelle surement de Foued dergue3 un junior 85 l'equipe de mrad mahjoub, levoir jouer a coté de agrebi c'etait un spectacle assuré. dommage ils ont pas beaucoup jouer ensemble, il aurait pu etre dans cette equipe mais le pauvre il avait rien dans la tete et a vite arreté le foot a cause des blessure.