Messages par Tarajiste93

    Ben Arfa, Nasri, Fekir et surtout Benzema avec 100 fois plus de talent on voit comment ils ont fini avec la France, que dire de lui.

    Bon vent à lui s’il ne veut pas venir on n’a pa commence à suivre l’équipe nationale pour lui.




    المنتخب مقسوم بين اليوسفيين و الخزريين،،الجوارات الكل لعبو باستثناء العيفة و الجزيري..على غرار صابر خليفة و الصرارفي في 2018

    Khlifa et Srarfi sont entrés en jeu lors du mondial 2018. Même si c’était une minute Srarfi je crois contre le Panama. Même Khalil a joué.

    Khlifa contre l’Angleterre.

    :D:D:D


    C’est bizarre ce décalage pourtant le match passe visiblement sur Arriadia donc il n’y a même pas besoin de BeIN ou IPTV.

    C’est bien tunisien ça la fixette sur les binationaux et la défense des locaux.

    Mais dans ce cas là faut arrêter de citer l’Algérie, le Maroc (voire même maintenant le Sénégal ou le Ghana dans une moindre mesure). Car ils reposent essentiellement sur des binationaux. Donc faut être cohérent si l’on vante leur réussite on ne peut pas en même temps chez nous sans cesse remettre en cause la légitimité des tunisiens de l’étranger.

    Balbouli 38 ans, aux oubliettes depuis des saisons, perdu au CA puis revenu à l’étoile pour la forme.

    Il passait derrière Jmel qui n’a jamais pu percer à l’espérance à 30 ans et libéré a juste titre. Un moment donné c’était la vague Jmel, il a même d’ailleurs été appelé à la CAN. Puis bizarrement depuis le début de saison on s’est rendu compte que Balbouli, à deux doigts de la retraite était soudainement redevenu bon et même meilleur que Jmel.

    D’ailleurs c’est le même scénario au CA avec Hassen. Il était au placard en fin de saison dernière au profit de Charfi, qui a perdu sa place je crois après la demi contre le CSS ou après. Le CA a fait rapatrier Farhati pour soit disant lui donner sa chance en numéro 1. Et on trouve qui avec quelques matches au compteur en ce faux début de saison ? Hassan qui est redevenu super bon nous dit-on.

    Drôles de trajectoires dans le football tunisien surtout qu’on a 38 ans et qu’on relâche un ballon anodin qui cause un but contre le ST il y a à peine quelques jours. Et ça c’est sans parler du passé.

    Les clubs qui se font sortir en tour préliminaire de C1 et reversés en C3 par exemple que ce soit contre Dynamos Zimbabwé, Djoliba, Enyimba et tant d’autres clubs, c’est du déjà vu en Tunisie depuis tant d’années, sauf pour l’espérance bien entendu.

    Si cela doit arriver, ce ne serait que le reflet de l’état actuel du football dans notre pays. Mais bon on a encore énormément de marge avant d’arriver aussi bas.

    Pffff.. tu seras une victime toute ta vie toi

    Respecte les gens stp je donne des faits en aucun cas je dis qu'il est responsable de notre défaite hier.

    J'ai même dit qu'on aurait perdu dans tous les cas tellement on a été surclassé hier.

    Et justement Ahmad c'était une réponse à toi il me semble qui disait que c'est un bon arbitre, pour démontrer par les faits que c'est une belle arnaque oui.

    Et en aucun cas j'ai parlé des marocains auparavant, je connais suffisamment la valeur de notre sélection et de notre staff pour savoir qu'on ne mérite pas de passer, je sais pas d'où tu me sors ça.

    L'histoire retiendra que sur les deux dernières CAN on est sorti (en partie car je pense qu'on aurait perdu quand même autrement surtout cette année) sur deux fautes d'arbitrage manifestes pour lesquelles le VAR a pèse.

    Le penalty rejeté par le VAR contre le Sénégal alors que l'arbitre avait sifflé penalty au départ, et hier une main qui précède le but que l'arbitre central n'a pas du voir, mais que le VAR aurait dû voir.

    Et les deux fois c'était le même arbitre responsable du VAR : JIYED le marocain.

    Quand je disais dans un autre sujet qu'il était toujours dans les bons coups ( notamment le dernier Burkina Faso Gabon le tour précédent avec 16 cartons, un hors-jeu sifflé à tort trop tôt mais aussi ; Côted'Ivoire- Guinée Équatoriale avec une main oubliée), sans oublier le match du Zamalek il y a 2 ans, on m'a répondu qu'il était bon..

    Tu es sérieux il a pris sa retraite juste après ?🤔🤔

    kodja nous a fait un sale coup non?

    Oui oui retraite dans la foulée comme Kokou avec l'espérance.

    Kodjia nous a enflé surtout avec nos clubs, en EN possible aussi mais les faits les plus marquants sont en clubs.

    Je me demande si c'était pas lui l'arbitre de Maroc Tunisie en 2001 lorsqu'il met un rouge en début de match à Gabsi.

    Au-delà du penalty, c'était l'arbitrage de toute la rencontre. C'était incroyable le nombre de coup franc sifflés en faveur de la Guinée Équatoriale. Il suffisait juste de toucher un Guinéen pour que l'arbitre sorte son sifflet. Mais il me semble qu'il avait déjà arbitré en LDC africaine. Et il avait déjà pas une bonne réputation. Il s'appelle Kodja un truc dans le genre. Je sais plus son nom exact.

    C'était pas Kodjia l'arbitre c'était le mauricien qui a pris sa retraite juste après d'ailleurs.