Messages par Tarajiste93

    29 ans et il joue en Arabie Saoudite et même pas titulaire indiscutable il n'a rien a foutre en sélection

    Dans l’absolu c’est vrai mais relativement aux défenseurs qu’on a est-ce qu’on a beaucoup mieux sachant qu’il est une simple doublure et au vu des absences qu’on avait ?

    Est-ce qu’il est à la ramasse par rapport aux autres défenseurs dont on dispose ? Je ne pense pas.

    On a :

    - perdu 2-1 contre le Raja j’appelle pas ça une raclée quand bien même c’est mérité

    - on a joué en coupe avec une équipe B contre Djerba et on a failli le payer mais c’était un risque à prendre

    - On est leader en championnat avec un coach novice et une défense en bois la preuve que y pas besoin de beaucoup plus en local. Et la preuve surtout qu’il y a pas mieux en face.

    Y a pas plus têtu que toi 93. Tu fais encore exprès de pas saisir le sens de mon premier message ! Y a aucune contradiction. Le seul truc qui m'intrigue c'est ta capacité à sortir des superlatifs pour une équipe qui joue mal dont la defense est formé de bras cassés

    ! Jette un coup d'œil sur le sujet du match de l 'ESS: Malgré leur qualif, les mecs ne sont pas euphoriques. Y a que toi et tes potes sur ce forum, qui animés, par je ne sais quel orgueil démesuré nous gonflent avec des propos comme le tien.

    Je gonfle rien du tout une fois de plus je connais tous nos maux. J’ai jamais fanfaronné même quand on gagne.

    Je dis juste que vu le contexte actuel on est la meilleure équipe en Tunisie, leader avec 6 points d’avance et une seule défaite ça aussi c’est de l’orgueil ?

    Et qualifie en 1/4, champion sortant ça aussi c’est du fanatisme ?

    M. Le justicier, je n'ai aucune requête. Je suis intervenu sur le sujet quand j'ai lu une comparaison entre les rencontres contre le Raja de 1999 et du dernier match. Je me suis permis de rappeler un fait visible à tous que ton ami du 93 le reconnait : la comparaison ne tient pas du tout la route pour la simple raison qu'en 99 y'avait une très bonne équipe et ça jouait au foot. Très vexé, dévoué à fond dans sa mission de fanatique il a sorti une belle perle : "y a guère de mieux en Tunisie et en Afrique" et n'a cessé de se répéter et de se ridiculiser. Faut il rappeler qu'ici on doit d' abord parler foot. Et niveau foot, ça joue mal et c'est plus que moyen. Même les esperantistes le reconnaissent. Faut-il aussi rappeler à chaque fois que ce n'est ni un forum privé ni vos blogs persos et que vous n'êtes pas obligés ni payés pour sortir des conneries pour prouver l'injustifiable

    Tu vois tu tentetes et tu te contredis.

    Tu dis toi-même que je le reconnais que c’est pas fameux. D’abord.

    Et oui je maintiens ce que je dis et si toi tu as vu meilleur que nous en Tunisie dis moi quelle équipe s’il te plait.

    De même en Afrique 2018 dis moi quelle équipe.

    C’est simple y en a pas sinon elles seraient devant nous ces équipes.

    Super tes arguments : pour justifier ton superlatif super puissant et ridicule "Y a guère mieux" tu n'as pas trouvé mieux qu une reformulation brillante "on n'a pas trouvé pire" lol fais preuve de plus d'imagination et varie un peu : fais appel à la justice divine, à la main invisible, au caractère saint et intouchable de ton équipe et de son public. Le poste de propagandier en chef se mérite et c'est pas évident quand ça joue mal et ça perd. C'est un peu plus simple quand ça joue mal et ça gagne je te l'accorde

    Y a pas de propagande on joue mal et on perd ou bien on gagne et on joue mal j’ai envie de dire ça regarde que nous en fait.

    On sait quand on est bons et quand on ne l’est pas.

    Par contre les résultats sont globalement’en Notre faveur en ce moment donc on n’a pas à se justifier auprès des autres tant qu’on vole personne.

    Je fais preuve d’aucune imagination c’est que des faits ce que j’avance.

    Comme dirait Trouka vous passez votre temps à disséquer nos matches plus que nous j’ai limpression après tout c’est normal en fait quand on est leader.

    Par contre faut pas oublier de mentionner les résultats et les classements, parce que à vous lire on dirait qu’on est 4ème.

    Bon en Tunisie il ya l'extra sportif qui vous avantage , coupe d'Afrique aussi en demi finale l'arbitrage vous a aidé donc inutile de polémiquer sur ce sujet a vous entendre el ahly est une équipe formidable et qui est juste un produit de la corruption vous aussi vous avez de la chance de se trouver dans le continent de la corruption par excellence sinon pour le mérite la derniere chose qui a de la valeur

    Bien sur nous on a jamais rien au au mérite à vous entendre 3 CL un palmarès long comme Le Bras rien au mérite.

    Contre le CSS on a été avantagés aussi avec un faux peno et Un but hors-jeu aussi ?

    Zayed tout ce qu’on remporte y a toujours un truc à redire dessus.

    Comme l’équipe de 1999 tawa 7leletkom fi 3inikom alors qu’à lepoque c’était la loubena SC. C’est gravissime un peu de remise en question ne fait de mal à personne.