Messages par GlaceNougat

    hâte de voir ton sourire quand le TAS va vous envoyez chier pleurer chez ahmed ahmed, car la TAS se base seuelement sur les reglements et l'esperance n'a commis aucune faute légale.

    Si vous avez des preuves sur Meddeb partagez les volontiers

    Ouais bof, moi je voyais le votre avant la caf, vous faisiez vraiment les malins, et puis vous allez gagner sur la base de quoi, du recours au tas, bah y a mauvaise organisation (var) et manque de sécurité (le grand ahmed ahmed a ete menacé, quel sacrilege au passage, les rec. du vénéré naciri, mais aussi les videos ou noq joueurs sont bastonnés ainsi que nos supporters agressés )

    Tu as une preuve sonore que nos dirigeants on dit sa :)ou il faut prendre pour comptant ce que dit Ahmad ahmad :)la ruse est plutôt de votre côté au début c'était le var et le but annulé, et comme cetait peine perdue vous vous rabattez vers la sécurité ^^et c'est toi qui me parle de ruse, soyons sérieux

    Le dossier ta3 le seigneur noble lekjaa portait sur quatre réclamation mnhom la var, la sécurité et 2 autres que j'ai zappé tellement j'etais heureux et soulagé de cette grande nouvelle pour le football mondial

    HS: As tu des observations sur la victoire de la LDC 2011 de l'EST sur le WAC dans ce meme stade ou sur la victoire de la CAN 2004 dans ce même stade aussi. Quelque chose nous aurait il échappé Chiboub, arbitrage, VAR, sécurité, autre?

    Victoire totalement merité, et j'ajoute la qualif fla cdm 2006, je mets plus le blame 3la le nullos fouhami f 2004 et le craignos lmyaghri f 2006

    les supporters

    les joueurs et y a encore d'autres videos que je recherche encore attends pour voir

    moi à la base je ne suis pas pour le Wac mais je suis contre toute forme d'injustice , si c'etait l'esperance qui avait marqué 2 but refusait j'aurai pas adherer sur une victoire pris à l'emporte pièce ,je suis pour l'équité sportive

    Et tu peux vraiment pas t'imaginer ce que le wydad se boufferait comme critiques et moqueries ici a casa, les rajaouis comme moi n'oublieront jamais, on chante encore une magouille de relegation avec le bus de fes f les seventies , là ça ne passera jamais, surtout que les rajaouis n'aiment vraiment pas lekjaa

    i

    le mot nos que fait toute la différence Bouchmaoui Bannour Meddeb el3arim Jary ... non jamais été nos dirigeant mais vos dirigeants. Bouchmaoui a plusieurs reprise a enfoncer plusieurs clubs tunisien par exemple au niveau africain

    Khoya il y avait el amrani vice président de l'ignoble hayatou qui nous ont expulser de toutes compet' internationales jusqu'en 2021 avant l'intervention dial tas :)

    je suis daccord avec toi , après sur le coup de la colère du match aller plus retour ils ont un peu peter les plomb et la CAF narrange rien

    Sma7 liya khoya, il est quand meme entrain de nous dire de subir sans broncher, je ne suis pas d'accord, j'etais personnellement pour que le wydad refusd de rejouer sans la var et la confirmation du but, quelles qu'en soient les conséquences, et je suis encore plus de côté de nos dirigeants qui protègent nos intérêts par tous les moyens, avec tout mon respect pour les tunisiens, les dirigeants du taraji sont historiquement véreux donc aucune vergogne a part insulter la république démocratique de Tunisie, mais bon ça c'est plus la caf que nous, car la caf est bien plus coupable, que l'e.s.t ne le sera jamais

    Wallahi 5ouya je peu comprendre ta frustration mais allah ghaleb en Afrique tout les matchs sont plus ou moins trafiqué ce n'ai pas qu'une spécialité tunisienne ou maricaine.. C'est la CAF qui es corrompu et chaque équipe essaye de magouiller au maximum avant les match. Regarde rien qu'une semaine avant le match aller, les 2 équipe pleurait déjà pour l'arbitrage, sa annonçait toute la suite..

    Wa yarbi y sehhal, un jour on aura de vrais terrains, de vrais clubs, de vrais joueurs, de vrais gouvernements et peut etre d'ici la on jouera de vrais matches, pas des clashs en coulisses, des clashs sans transparence qui n'auront jamais la légitimité d'un match gagne sur le terrain

    Mr faïdaway tu es désolé aussi pour ses propos dans ton forum ?


    Ah mes amis, je déguste ma glace parfum nougat à la petite cuillère en me gaussant devant ma tablette de leurs malheurs, leurs mensonges et leurs tentatives de regrouper les supporters des autres clubs à leur cause, ces mêmes fans eux aussi oppressés qui les envoient chier

    Ouais celui la non, car les trolls sur notre forum etaient tres virulents, et je m'adressais a mes amis, et la je n'ai insulter personne ni sur ce message ni ici, et puis avoue, certains ici qui sont apparemment chevronnés en faisait de même

    Ce qu'a vécu le Wydad beaucoup de club tunisien l'on vécu durant le temps de Chiboub surtout le club africain. Après malgré tout cela on n'a jamais quitter le terrain pour notre fierté. C'est ce que je reproche au wydad. Termine le match et porte plainte auprès de la CAF ou la FIFA après le match. Moi ce qui me dérange c'est de remettre la sécurité en cause de la Tunisie alors que ce n'ai que du foot. La Tunisie en tant que pays n'a pas besoin qu'un pays frère comme le Maroc cherche des excuses sur l'insécurité pour une plaidoirie sur le football. Nos états sont plus grand que cela et sur ce coup les dirigeants marocains ont abusé. Je précise également que je suis d'accord avec toi sur le fait que si taraji était un club respectable, il aurait dû laisser marquer. Le Wydad et continuer a jouer le match. Mais bon il ne l'ont pas fait ce qui ne m'étonne pas. Mais pour le coup je pense que toute autre équipe arabe et je Di bien arabe aurait fait la même chose. Car avoir la classe du bon côté dans nos pays il ne connaisse pas. La preuve en voyant ce que ce match de foot génère entre la Tunisie et le Maroc. Bordel ce n'ai que du foot alors réveillez vous et relativisée les choses surtout que l'on vient tous de faire le ramadan mais sa tout le monde l'a déjà oublié..

    On l'a fait à l'aller, le raja l'a fait et a vaincu en plus en 1999,mais excuse à un moment faut savoir s'arrêter, l'antecedent chiboub est deja assez lourd et on avait vraiment l'impression dial 7gra,surtout que la var marchait chez nous, une semaine avant vous, chuf sur le terrain on est bcp plus legitimes a dire qu'on a gagné, tu ne peux quand meme pas dire le contraire khoya, 2 buts et 2 penos ra l3ya9a hadi, n7ido peno yallah dial bguir, ca fait tjrs 2 buts et 1 peno pour nous, wa imagine en meme temps dari l'international et ounajem l'international local avec nekkach qui sont agresses f la loge dialhoum, c'est tout un schmilblick du a la tres mauvaise organisation

    El famoso? :/:/^^


    Je suis le dernier à qui tu peux dire ça lol !

    Je parle en general sur ce que j'ai vu sur ce topic, et encore ça va par rapport a ce qu'il ya comme ignominies sur le forum dial l'est, et aussi f le forum mountalhab apres le match, (j'avoue j'ai fait le fou moi aussi, desole, si on a froisse les contres espions hein, mais bon) wlahta 7na kamlin mn souba wa7da

    Crois-moi pas mal de supp tarajistes avec leurs maillots se baladaient sur casa la veille et l'avant veille du match et on ne leur disait au pire que des allez wydad au pire avec un sourire, vos peres de famille sont tres souriants au contraires des jeunes qui sont un peu recalcitrants, au debut et j'ai meme parle avec l'un des vieux 2 minutes, il avait une vraie culture foot, j'ai aussi beaucoup apprecie le sens de lhumour et l'accent un peu melodieux sur les bords haha, on espere que tout ça ne debordera pas trop, car j'aime bcp les tunisiens en vrai, meme si j'ai failli casser la tele f 2004 et 2005,fouhami et lmyaghri quelle tristesse haha

    quelles conditions injustes ? Tu parles du penalty injustement refusé en 1ere mi temps ?

    Et arrete de parler de sécurité stp, le match se déroulait très bien jusqu'à ce que les marocains commencent à jacasser à cause de l'erreur d'arbitrage.

    ils ont senti qu'ils étaient moins bon et qu'ils allaient perdre le match, c'est tout. Alors ils ont trouvé un echappatoire avec cette erreur.

    Tu sais, la caf a suspendu greisha 6 mois, hein, et ce bien avant ce grabuge, 6 mois tu te rends compte, le pauvre il a pas du juste oublier des cartons jaunes, mohim, pour faire court, le but de amloud est legit, et sur le peno y a pas que la main qui doit etre suffisante pour nous octroyer le peno, y a aussi l'attentat sur babatunde, revois le stp et on reparle

    Oui donc au final les marocains ne sont pas meilleurs que les tunisiens en ce qui concerne l'acceuil des étrangers. On est deux pays du tiers monde, avec des mentalités malades et incapables de faire la distinction entre un match de foot et les bonnes manières.

    Donc please arrêtez de venir de nous donner des leçons de vie. vous n'êtes pas crédibles.

    El famoso, aucun de tes arguments n'arrivent a la cheville de la gravité de ceux que j'ai avancé, et c'est bien ça le plus grave, vous pensez national avant de penser éthique et morale

    arrete de parler comme si c'est deux buts existaient dans le monde réel, c'est dans ta tête tout ça , le premier but refusé y'a pas de quoi appeler au vol, votre joueur touche la balle avec ses mains, il est tout à fait normal qu'un arbitre invalide ce but.


    Quand au penalitie non sifflé, si l'on nous épargne les Photoshop, le ballon touche l'épaule, et y'a bien sujet à discussion même si pour moi y'a rien. Et combien même il est sifflé, aucune preuve qu'il soit marqué.

    La suspension de greisha est aussi dans ma tete yak ?

    aux dernieres nouvelles, une plainte aurait été déposée. Ca a été largement relayé cette agression d'arbitre mon ami.

    Quoi qu'il en soit, les wydadi ont quitté le terrain et refuser de jouer, tu le reconnais ça au moins, ou tu veux une preuve pour ça aussi ?

    Non je ne le reconnais pas, car ils n'ont pas quitté le terrain, mais ont refusé de jouer sous des conditions injustes, les mensonges de chemmam ne peuvent meme pas legitimer l'absence de la var tellemnt l'organisation était loin du compte, et n'oublie pas que le match a ete rejoue pour la securite et les conditions de jeu, la var fait partie des conditions