Posts by Majed

    Il n'avait pas le choix, sans salaire sa démotive les joueurs, il faut que le CA revient a sa place habituelle ce n'est pas un honneur qu'un grand club n'arrive pas a payer les joueurs a plusieurs reprise et c'est tout ce qu'il a réussi a faire Slim Riahi, maintenant il faut rebâtir l'équipe avec des jeunes et on attendant une direction qui assume ces devoir et chercher des bon jour pour espérer joueur les premier rôle surtout en Afrique car pour le championnat avec les jeunes peut suffire surtout si les supporteurs Clubistes seront conscient et n'exige pas les titre pour ne pas perturber la progression des jeunes mais j'en doute que se public soient patient!

    Démenti du CA

    En parlant d'attache, c'est bien de le mentionner, le femme de coulibaly est tunisienne et ça fait quand même cinq bonnes bonnes années qu'il bivouaque dans le championnat tunisien en étant au dessus de bons nombres de milieu de terrain sur le circuit africain.


    Il est vrai que nous n'avons pas besoin pour le moment de ce joueur, mais il est possible que l'un de nos éléments actuels se blessent en cours de compétition future, c'est primordial d'avoir une roue de secoure même si je ne suis pas pour la naturalisation.

    Ce que je trouve grave, c'est convoquer un joueur avant que ce dernier ait obtenu sa nationalité. Cela préjuge du ressort que donneront les autorités et donc met juste une croix sur leur indépendance.

    Ce qui m'embête par ailleurs, c'est que hier une des têtes de la FTF ou du Staff technique affirmait que cette naturalisation n'avait qu'un objectif de libérer une place d'étranger dans l'effectif espérantiste. C'est cette tromperie que je pointe du doigt. Il faut assumer ses actions....Je n'aime pas généralement les gens "malhonnête" et je n'aime pas trop quand ils ont des postes à responsabilité....

    Je pense qu'il faut un peu se calmer pour Coulibaly. Selon moi il est juste non sélectionnable étant donné qu'il a signé avec l'USMo le 16 aout 2013 et donc il n'aura pas passé les 5 ans minimum pour joueur avec la Tunisie en Juin 2018....A moins de magouilles administratives ça ne sert à rien de s'enflammer...

    La majorité des joueurs que tu cites ont la double nationalité via un lien familial et des attcahes avec le deuxième pays.


    La convocation de Coulibaly est juste immorale parce que ce joueur n'a pas encore la nationalité tunisienne. Au delà du fait qu'il y ait un intérêt ou pas à l'appeler vue que le milieu est déjà bien fourni...

    Pour vous faciliter la vie, désormais nous sauvegardons les fichiers sur nos serveurs. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité en utilisant le menu en haut du forum. Vous pouvez ainsi copier simplement le lien et l'insérer directement dans votre message en tant que image.


    N'hésitez pas à nous faire vos retours.


    Malgré plusieurs bannissements tu reviens à la charge sur le forum. On peut comprendre que ça te tient à cœur de participer avec les autres mais à la condition UNIQUE que tu acceptes publiquement la charte que TU DOIS RELIRE (lien en haut). Que tu cesses une fois pour toutes tes insultes et ta vulgarité. Je fais l'exception de t'écrire sur le forum public parce que tout le monde en a marre de tes agissements. On va passer ton compte en prévisualisation, cela veut dire que tes messages ne seront visibles aux autres qu'après relecture et validation par un modérateur. C'est une période probatoire vu ton passif qui va durer des mois ou autant qu'il faut en fonction de toi. Tu n'as pas le choix de refuser et au premier écart tu ne pourras plus te réinscrire et revenir à jamais sur le site. Sommes nous bien d'accord ?

    N'hésite pas à utiliser la fonctionnalité de génération de compo : http://www.tunisie-foot.com/home/service-tf-compo/ :-)

    Défaite logique face à cette équipe du Psg. Nos joueurs ont été loin d'être ridicule, tactiquement il était en place, on a pêché au niveau du jeu quand on possédait le ballon. Dommage que Jaziri loupe la balle d'égalisation juste avant le 2 ème et 3 ème but de Paris en toute fin de match. Au niveau du public, aucun commentaire à faire, ces jeunes sont perdu comme dans le monde entier ce n'ai pas un problème spécifiquement tunisien.. C'était une belle rencontre malgré tout

    C'était Imed Meniaoui

    J'ai vraiment bien aimé sur ce match Gahzi Ayadi et Agrebi que je ne connaissais pas tant que ça.
    ça me rassure que Haddadi peut jouer bien avec le CA j'espère que si on fait appel à lui lors de la CAN il se reprendra.
    Saber Khelifa n'est pas un attaquant et est cuit physiquement, il est sur la sortie. ça ne me parait pas judicieux de le prendre pour la CAN, je ne crois pas qu'il puisse donner le plus quand on aura besoin de changer lors de la CAN. On devrait oser prendre des jeunes.
    Bassem Srarfi a un bon potentiel mais il lui reste beaucoup de travail pour prétendre sortir à l'étranger. Il se grillera rapidement.
    Jaziri a été brouillon mais malgré tout a assuré en défense.
    Ben Mustapha, personnellement je ne l'aime pas trop enfin je veux dire que je ne le trouve pas si bon que ça. Il a assuré sur le coup franc de Di Maria mais reste un gardien moyen comme tous nos gardiens de tout temps. Depuis Naili on n'a pas eu un très bon gardien. ça fait une longue traversée de désert.
    Oueslati m'a beaucoup déçu, il a été mauvais alors que j'attendais vraiment beaucoup de lui.