Posts by hammi.fr

FilGoal.com

oui c'est bien ça il a 31 ans

suarez wrote:

L’attaquant international libyen Ahmed Mosli vient de signer un contrat d’un an et demi avec le Club Athlétique Bizertin.

Je connais cet attaquant, mais il n'est plus si jeune je crois

darraginho wrote:

A Zurich Chikhaoui évolue Milieu Droit et non pas 10, les 2 ensemble tout à fait plausible !

oui mais en équipe nationale Chikhaoui a souvent évolué en 9 et demi ou même attaquant de pointe (en CM 2006) ... donc pour moi, Darragi a peu de chance d'évoluer avec Chikhaoui

Amrabat wrote:

Ok ! Hâte de voir a l'oeuvre Yassine Chikhaoui ainsi que Darragi beaucoup en parle donc curieux , mais sinon il peuvent jouer en même temps ? ou c'est un sur le terrain l'autre sur le banc

Concernant Chikhaoui et Darragi ils ont rarement évolué ensemble (ou même jamais, à vérifier) ... C'est surtout dû à la longue absence de Chikhaoui pour blessure.

Maintenant dans le dispositif de Sami Trabelsi, je ne les vois pas évoluer en même temps pendant la CAN. Mais sait-on jamais ?

Amrabat wrote:

Si l'expérience y est ! ^^

la liste du sénégal & du ghana sont tombé et une partie des notres aussi

a quand votre liste ?

Tu as déjà une idée avec les joueurs qui sont en Espagne + d'autres qui n'ont pas été libéré par leurs clubs

Après le 1er stage, Sami Trabelsi réduira la liste aux 23 autorisés

Rami Jeridi (ST),

Farouk Ben Moustapha (CAB)

Aymen MATHLOUTHI (ESS)

Moez BEN CHERIFIA (EST)

Lamjed CHEHOUDI (ESS)

Khalil CHAMMAM (EST)

Anis Boussaidi (Rostov, Russie)

Adel Chedly (ESS)

Zouheir Dhaouadi (CA)

Oussema DARRAGI (EST)

Fateh GHARBI (CSS)

Walid HICHERI (EST)

Mejdi TRAOUI (EST)

Med Ali YACOUBI (CA) blessé remplacé par Hatem Bejaoui (ESS)

Bilel Iffa (CA)

Issam Jemâa (Auxerre, France)

Iheb Msakni (ST)

Youssef Msakni (EST)

Saber Khelifa (Evian, Suisse)

Amine Chermiti (FC Zurich, Suisse)

Khaled KORBI (EST)

Aymen Abdennour (Toulouse, France)

Wissem Ben Yahia (Mersin, Turquie)

Yassine Chikhaoui (FC Zurich, Suisse)

Jamel Saihi (Montpellier, France) remplacé par Hatten Baratli (CAB) vu que Montpellier ne l'a pas libéré encore

+ éventuellement d'autres joueurs (Ragued, Haggui, ...)

Amrabat wrote:

Etonnant quand même j'hésitais a demandé , j'aurais cru un membre du staff préparateur physique ou autre !

T'inquiète rien d'étonnant, il était titulaire à la dernière CAN en Angola ... C'est le gardien de l'Etoile depuis des années, il est expérimenté (vainqueur de la Champion's League, participation à la CM des clubs, à la CAN ... et j'en passe)

http://www.eitb.com/es/deporte…uiere-seguir-buena-racha/