Messages par hammi.fr

    tounsi93130 a écrit:

    Vous avez joué combien de temps?




    de 12h à 15h30 je crois




    2 matchs en 10 buts dont une remontée incroyable alors que l'on perdait 7-1 (victoire à la fin 10-8 ou 10-7)

    tounsi94 a écrit:


    Non mais il avait raison la dernière fois en plus j'dois l'écouter il est plus grand..




    @ Zied93, prends-en de la graine, esma3 klem el kbar <_< :lol:

    Azzurro a écrit:

    Bon j'ai pas le temps maintenant de répondre à tout le monde ni de tout lire vu la quantité de devoirs que j'ai, je reviendrai en fin de journée vous répondre, mais d'après ce que j'ai vu, beaucoup continuent la mauvaise interprétation de mes propos (pourtant j'essaye d'être le plus clair possible).Mauvaise interprétation suivie d'un paragraphe de 100 lignes se basant sur cette interprétation, c'est du gaspillage ça. ;)




    ok à ce soir Azzurro :rolleyes:




    écoute je ne vais pas t'envoyer un recommandé pour t'avertir que j'ai effacé ton message




    JSK && TUNISIE s'adresse maladroitement à Anne (c'est son droit d'un côté), je décide de laisser son message mais tu te proclames l'avocat de notre amie Anne. Après il y a de nombreux hors-sujets donc je suis obligé de modérer donc d'effacer certains messages dont le tien




    merci d'avance pour ta compréhension

    samitheboss a écrit:

    je ne vois pas pourquoi le sujet sur BenAchour a été verrouillé .....


    Nous discutions tout simplement d'un de nos joueurs expatriés. C'est d'ailleurs le but de la rubrique !


    <_<




    non il a été décidé il y a quelques mois d'éviter ce genre de coins pour chaque club mais aussi pour chaque joueur, tu as une piste, un transfert, un scoop pour SBA et ton sujet sera laissé ouvert




    OK samisnottheboss