Posts by Ben Yahia

Je suis content que nos amis clubistes sont de retour au forum, une victoire qui leur a donné un peu d'oxygène, vous avez pas vu leur joie après le sifflet final, c'était comme si il ont gagné la coupe d'Afrique, en tout cas mabrouk alikom la 2ème place lol

mtuni wrote:

Faut l'avouer le secteur défensif est très fragile, Abdennour-Hichri sa me rassure pas du tout et à droite à moins que Iffa nous sorte les mêmes prestations que l'année dernière on est mal barré. Maintenant tu as a pas tort Abdennour Hichri et Dhaouadi sont les seuls défenseurs potables en quelques sortes et quitte a en prendre un 4ème je prendrais Haggui sans hésitations.

Moi j'ai confiance a la paire C.Daouadi et Abdennour.

Cabiste_forever wrote:

Une minute de silence sera observée ce dimanche dans tous les stades de la LP1, pour l'âme de Abdelmajid Ben Ismail décédé au cours de la semaine, Allah Yer7mou. C'était l'un des meilleurs journalistes tunisiens, l'un des rares que j'aimais à Belmakchouf.

Allah yerhmou, il etait calme, sure de lui, lucide, allah issaber ahlou wouthawih.

Zied78 wrote:

Il est pas mal le sfaxi Ferjani sassi tres propre dans ses passe calme a la relance et ballon au pied apres j'ai vue qu'un seul match mais franchement pas mal

C'est le frere de Mossab Sassi (ESS) je crois.

tounsi93600 wrote:

L'entraineur de l'Olympique Kef c'est un algérien??

Oui

HS: es-ce que quelqu'un a un lien pour voir les chaines TV Tunisiennes sur iPad car la plupart des liens ne fonctionnent pas sur iPad.

Merci et excusez moi pour le HS.

chikaoui83 wrote:

Encore un sacré but encaissé par balboulette ... Je sens qu'il va nous faire des merveilles à la CAN 2013 !

Je viens de voir le but, on dirait un gardien de hockey sur glace comment il s'est pris le but mais il faut avouer qu'avant cette action il a fait une belle parade.

3ėme victoire consecutive de l'esperance, je suis content pour ca sachant que le championnat cet ėtė est court juste 7 matchs a l'aller et il faut comme on dit en tunisien lazem teketh bayek melouwel, triste par contre pour nos voisins qui n'arrivent pas a marquer des buts, moi je sugere qu'on agrandit les buts dans les matchs du CA pour leur donner une chance pour marquer, sur ce passez une bonne soirėe,

chikaoui83 wrote:

Pour infos riahi assiste aux matchs , il était dans les tribunes lors de la rencontre CA vs CAB .

Zaama slim riahi alias slim kadhafi connait le nombre de joueurs dans une equipe de foot ??!!

Son but est de se faire de la capitale politique en president le ca vu qu'il veut redorrer son blason après son echec en politique l'annėe derrière, ana khayef yegleb bikom wkhali ces contrats impayes meme bousbii boukha ne serait capable de les payer.

En tous cas esperons un 1er but du ca ce week end, hahaha .

Malheuresement on est a 2 et non pas a 3 mois de la CAN.

abdlmalik wrote:

Apparament la Tunisie jouera un match amical contre la RDCongo le 7 janvier source kawarji

Une nouvelle rencontre amicale a été programmée pour la sélection tunisienne avant la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2013.

Cette rencontre verra les joueurs de Sami Trabelsi affronter la République Démocratique du Congo le 07 janvier 2013.

La Tunisie affrontera quelques jours avant cette rencontre l'Irak à Dubai le 30 décembre.

Avant son déplacement en Afrique du Sud, la Tunisie affrontera le Ghana à Abou Dhabi le 13 janvier.

Une autre rencontre amicale pourrait être programmée durant la première quinzaine du mois de janvier 2013.

http://www.kawarji.com/actu-92…_congo_le_07_janvier.html

C.Daouadi a plus de potential que Hichri, parole d'un esperantiste qui en a vu des joueurs dans sa vie, Hichri est tres faible homme a homme, ses relances sont hasardeuses, c'est un bon joueur de ligule 1 Tunisienne ni + ni -, Abdennour aussi est plus performant en club qu'en EN, ce qui est sure est que Hagui n'est pas dans les plans de ST donc il faut oublier le retour de Hagui en EN.

C'est qui ce ferjani sassi ? je le connais pas !!

altounissi wrote:

oui il 'la deja il l'a dit dans son interview avec le frere daliparis, il a jemaa titulaire , lol, c'est deja pas mal , je verrai même qui va te mettre ifa en axial ou hichri, franchement j'espere que cette can sera la lumiere pour qu'on arrete de caché la foret avec l'arbre, partons à dix en arriere parceque en algerie y'a feghouli n boudebouz , le petit stephanois, kaduimoro, soudani, .... bref y'a trop de nom donc faudra comme d'habitude SUBBBBBBBBBBBBBIRRRRRRRRR ET SUBIIIIIIIIRRRRRRRRR , pour arraché le nul contre l'algerie et la cote d'ivoire et gagné sur balle arrété contre le togo

Je m'excuse mais j'ai rien saisis de ton message, un conseil ecris dans la langue que tu maitrises