Messages par Ben Yahia

    ecouter, il faut mettre la pression sur les gens qui ont fermés le sujet `Situation en Tunisie`, c'est un sujet qui nous tient a coeur, il nous informe sur la situation en Tunisie surtout pour les gens qui sont a l'etranger, revisez votre decision svp et remttez nous ce sujet. -merci-

    azertyy a écrit:

    Une infos sur le site de mosaique, une fille passe une nuit avec un garçon rencontré sur facebook


    le site cite le nom de la fille et le nom de famille avec la photo, ma ya3rfouch yostrou?


    3ib wallah 3ib


    Ce matin j’ai laissé un commentaire sous le sujet en question en leur diant que ca se fait pas ce que vous faites sous le nom de “Hedi-Canada”


    Regarde Wahid, ici au Canada, la TV publique c’est le gouvernement qui nomme le president et le conseil administrative, a la cour aussi c’est las meme chose, les juges de la cour supreme sont nommés par le gouvernement aussi, le hic avec tout ca en Tuinisie est que le gouvernement a mis son nez dans le secteur du chef de la redaction, et ca ca se fait pas.

    kothr el ham ithahek, je crois que le secteur le plus fleurissant depuis la revolution est le secteur pour faire et imprimer les slogons des manifestants, a date ca macrhe tres bien.


    ken thib tekdem endi azerty, ab3athli min tawa ton cv

    azertyy a écrit:

    c'est pas un peu tôt pour demander conseil?


    mon ami azerty c’est comme ca qu’on planifie en amerique, on pense pas le jour au jour, on regarde sur 5 10 15 ans en avant, mala winek inti, tu penses que c’est la mentalité tunisenne ou quoi qui se base sur on va voir demain werja3 ghodwa, en tout cas moi je me suis dit que medem el hamahama dima mechiya fi touness, pourquoi pas


    J’ai entendus a mosaique qu’un des fils de nouveau ministre de l’interieur est parmis les gens du Sit-in, es-ce vrai ?


    Ne t’en fait pas, on a un ministre des dementis qui s’appelle Mr Dilou, he gonna take care