Posts by DALIPARIS

Merci pour les infos Dali, bon boulot comme d'habitude. Sinon, saurais-tu si la FTF connaît et suit Kerim Mrabti ? Le joueur avait déclaré n'avoir jamais été contacté.C'est un joueur polyvalent pouvant évoluer à tous les postes du milieu, sur les ailes et en pointe. Très bon avec son club du Djurgardens IF et la Suède Espoirs. Il a d'ailleurs été élu meilleur jeune du championnat suédois.

si qqn me passe son num je le transmettrais à la FTF.
    sinon rien n'est encore fait avec Rekik. Demain il sera contacté pour conaître ses intentions

La question ne se pose pas, ns en tant que amoureux du football tunisien meme ds son plus faible niveau on se doit de parler des expatriés qui revent de jouer pr le meilleur pays au monde Tounes!

Il y aura des expats après la CAN enchallah. Kasperjack ne voulait pas prendre des risques lors de ses premiers matchs officiels. Laribi, Sliti et Larbi sont suivis de près. La FTF ne lâche pas Rekik et Moez Hassen. Boujedra aussi plaît énormément à Kamel Kolsi le DTN avec qui j'ai discuté hier... Il m'a affirmé que Rafik à U état d'esprit exceptionnel contrairement à Skhiri par exemple. ...
    bref un groupe
    se dégagera avec une ossature d'expats: Abdennour -ben youssef khazri saihi sassi... plus les meilleurs éléments de la CHAN. L'incorporation de nouveaux expats se fera au fur et à mesure enchallah patience :)

Salut les gars!! Je peux vous affirmer que ces gars sont incompétents !! J'ai mis moi même des joueurs en contact avec Ben soltan que j'ai perso appelé et avec qui j'ai discuté de certains joueurs !! Ensuite j'ai appelé Zied Aidoudi, Nader Ghandri, Haykel Chikhaoui, Habib Oueslati et Saber Hraiech!! Ben soltan m'avait même remercié et m'avait confirmé leur futur convocation pour un stage de préparation qui sera ponctué par une double confrontation avec l'Egypte!!!!

Bref , Youssef Zouaoui est une gangrène et Ben Sontan est un incompétent !!

La bonne nouvelle est que ces deux n'auront plus rien à foutre à la FTF vu que les différentes sélections des jeunes seront sous l'égide du futur sélectionneur qui sera à 99% étranger ( Giresse, Baup ou Perrin qui est le trio finaliste pour l'instant...).

L'autre bonne nouvelle c'est qu'une structure sera dédiée aux expats et un très bon ami à moi sera probablement à sa tête, disons à 70%, ce dernier est très compétent et suit tous les expats même les plus jeunes...

J'ai ensuite perso contacté tous ces joueurs un par un pour leur expliquer la situation..,.

Ils sont tous tunisiens à 100% et ils porteront le maillot des aigles bientôt enchallah !!'

Je viens d'apprendre un truc à prendre avec des pincettes, si Tounes passe, notre sauveur ne sera pas al Jari mais........... Hayatou :blink: oui oui Hayatou celui que tout les tunisiens (sauf peut être les clubistes :D ) detestent^^ J'ai appris que c'était par vengeance qu'il aurait informé, indirectement, la FTF :D wallah si cet info est vrai et que nous sommes qualifié, ,j'enverrais un courrier à la présidence pour leur demander d'accorder la nationalité tunisienne à Hayatou pour service rendu à la patrie :P

bref pour revenir au dossier, la FFF attendrait la fin de cette affaire et le verdict pour proposer à la FIFA un comité de travail sur la double nationalité (réglementation) :D

cette info est fausse!! un membre de la fédération camerounaise a passé l'info à la FTF moyennant une somme d'argent

Daliparis t'en pense quoi

Personne n'a la réponse encore puisque le 28 le verdict sera prononcé !

Par contre le scoop c'est qu'un membre de la fédération camerounaise a vendu l'info à la FTF moyennant une grosse somme d'argent! Raison pour laquelle les dispositions ont été prises rapidement par El Jari !! On parle même, de Slim Chiboub qui a mis en œuvre les moyens ...

Pareil pour moi. Je vois ce que recherche Krol a travers BYsf cad de la vitesse et un gros impact dans le repli défensif, mais sa présence va nous pénaliser techniquement. Krol veut du jeu direct, lancer rapidement les attaquants. Je pense qu il veut commencer prudemment, puis il incorporera au fur et a mesure des joueurs plus techniques comme Ben Hatira, Saihi ou Camus s il venait a etre présent.

Ben Htira est certainement meilleur sur tous les plans même défensivement , c'est mon avis

Il sait ce qui se passe :), Apparemment ils ont prévu que ça sera dur d'avoir le visa d'ici demain même s'ils ont des passeports

@ Daliparis,<br />

<br />

Tu connais Naceur Boufaied, ou c'était un hasard ?

Nous avons préparé le contenu c'est tout et mon frère a assisté 'agence qui a tourné, moi je n'avais pas trop le temps :). C'est le père du bof le gars qui travaille dans l'agence

@ Daliparis,<br />

<br />

Tu connais Naceur Boufaied, ou c'était un hasard ?

Nous avons préparé le contenu c'est tout et mon frère a assisté 'agence qui a tourné, moi je n'avais pas trop le temps :). C'est le père du bof le gars qui travaille dans l'agence

Il devait y avoir 3 profils de supporters dont celui d'un senior donc vu que son père est amateur de foot il a été choisi

Behi je viens d'avoir qqn. Ils ont eu les passeports mais pas les visas, ils vont tenter de les avoir demain ou sur place au Cameroun. Il y a donc une incertitude quant à leur participation au match. Sinon d'après la même source : Ben Youssef, Chikhaoui, Khlifa Chermiti joueront devant et la même formation derrière avec Haggui à la place de À.Yahia. Ragued et w.Yahia au milieu

C est du tres bon boulot ya Dali ! Faut continuer !

3aych khouya

Bon finalement c'est bon pour Nater et Camus ou pas ?

Je n'arrive pas à avoir un membre du staff, le seul que j'ai eu, Adel Sellimi m'avait dit cet aprem que ce n'était pas bon. Là ils sont injoignables

allah yahdik ya DALIPARIS, les egyptiens ont fait un truc pareil sur la CM et ils ont perdu par 6 :D

Ahna twenssa :) sinon c'est un documentaire pour Tunisie Telecom

:blink: Etonné par la qualité de réalisation de ce petit documentaire, ca change des clips vidéo sur fond de musique techno a la tunisienne

Nous( mon frère , Montassar Louhichi et moi) avons réalisé le contenu de ce reportage avec ( mon frère joue le rôle de supporter Mourad son nom)

En cas de qualification il y aura un autre reportage enchallah

nchallah ya Dali, nchallah la qualification meme sur un but de Derbali de la cuisse sans faire exprès je m'en fou :P<br />

<br />

Par contre Dali est-ce que tu sais si Camus et Nater seront sélectionnables dans le futur où ils ne peuvent pas prétendre à des papiers tunisiens ?

Kroll aime les joueurs , peut être qu'en cas de qualification ils seront selectionnables

kawarji c'est pas une source, ils ont du lire Zidane sur TF et ils en ont fait un article

Je l'ai eu il y a 30 min. Il m'a aussi affirmé que Saihi et Ben Htira sont en grande forme!! Enchallah ils auront leur chance pour faire partie du 11 titulaire

Enfaite le probleme c'est que y a beaucoup de Krol beaucoup d'entraineur aussi bon que lui mais c'est juste que en Tunisie on a tellement eu des entraineurs pourri apres Lemerre que lui il nous fait un bien fou.

Rijkard est une option intéressante !

L'espérance a refusé Gullit. Il y a des noms c'est clair comme Tigana, Guy Lacombe...