Messages par arabeman

    allez voir le sujet sur quelle gardien pour la coupe du monde....et il jouait a L'ess quand jai creer sujet...Jai dis que Balbouli avec un club plus faible serais un gardien quelquonque.....

    10 messages à la minute pour nous bassiner avec khnissi et rouge qui savent défendre, en 2017 j'ai vu 4 matchs de l'équipe nationale au stade et je peux te confirmer que ce que tu racontes est faux. En quoi ben youssef et khnissi savent défendre et pas sliti par exemple? En sachant que sliti lors du match aller contre la RDC avait joué 8 et s'en était très bien sorti au niveau du repli défensif. Pour khnissi je ne vais pas m'étaler pour la plupart on est d'accord sur le forum, c'est très faible au niveau international, et c'est pas récent, c'était déjà faible à la CAN, c'était faible lors des qualifs et ce sera encore plus faible à la coupe du monde.

    Avait tu tes lunettes 3 D durant les match? les matches de Kehnissi, Rouge et balbouli sont en 3D, il parait...

    Wallah Mon frere tu es un philisophe du foot tunisien, ecrit nous un texte sur Balbouli? ce que tu vois toi et nous non? et quelle dimension faut t'il régler la tv? je pensais regarder les futur match de Khenissi et balbouli en 3D mais en noir et blanc? qu'en pense tu?

    Khenissi " prendre autre dimension actuellement".....Mon frère la prochaine fois je mettrais des lunettes 3 D pour regarder les match de Khenissi 3D, peut être qu'il joue sur une dimension 3D. Je penses que tu as raison la plupart ne nous avons pas la TV # D chez nous. Et balbouli pense tu que l'on doit regarder ses match en 3D? :)

    JE penses que ce 5 match devrait ce faire contre en Suisse contre une equipe divisionnaire avant le match contre L'Espagne. Pour Parfaire le tactique et les derniers réglages, Je vois mal Malouul essayer des choses contres L'Espagne ou L'argentine.....

    Nos point fort qui peuvent faire mal en CDM c'est les CF de Khazri ou les coup de génie de Msakni c'est nos seul chance pour marqué.Moi j'aurais été a la place de Maaloul je brouillerai les cartes durant les amicaux.


    Brouller? est est brouiller dejas....Meme L'entraineur est brouille....le dernier match amicals dte de 2 ou 3 ans contre une equipe Europeen, D'Asie ou Damsud.....la majorites des equipes connaisent leurs 11 entrants, nous on est sur de 2 ou 3 (Msakni, Ben Amor...et j'ai meme du mal pour le 3eme...

    Ben Alouane abuse avec son mezoued et son drapeau tunisien , c'est sur que Nabil Maaloul la contacté pour les amicaux de Mars , c'est pour ca qu'il fait tout ca parceque il veut se racheter avant de rejoindre l'EN en mars mais bon ca l'air louche tout ca, pas trés nette

    C'est pas assez le Mezoued et un drapeu tunisien, il faut qu'il mange 2 KG D'Harissa et 3 Kilo de felfel Baklouti har.

    Franchement championnat plaisant a regarder, Sassi est devenue un joueur qqelquonque et balbouli vient juste de faire un bon arret.....mais j'ai une questions tous les matches sont arbitree par des europeens....d'ailleurs tres bon arbitrage a chaque match...est-ce Haram d'etre arbitre en Arabie Saudite?

    Tu penses qu' il est meilleur que ben amor ou c du même niveau et même profil?

    Je n'ai pas vu jouer Ben Amor en Europe et Ben Amor n'a jamais jouer je crois contre des EN europeen ou D'amsud. Oui Ben Amor a ete tres fort en LP! et en Afrique et je pense que c'est un bon joueur. Ils seront complementaire en EN. Skhiri est une tour de control..il ne fait que courir pendant 90 min..partout et inteligeament. En Fait tout depends comment Maloul va l'Utilise. Mais avoir deux poumons en EN, des joueurs defensive et inteligent. Des passses propre..Avec la MSK et Laribi ou Khaoui en complement, cela commence a etre du Solide...Un Ben Mustafa qui revient en force..il faut just regler la defense.

    Jai decider de regarder Skhiri ce soir, ce joueur est un monstre...il joue juste, gros abbatages sur le terrain, il recupere et interceptes plusieurs ballons...et en plus il distille des super derniere passes pour les attaquants...Bref un Titulaire indiscutable dans notre EN. Super coup a 22 ans. Futur capitaine de L'EN.

    C'est exactement comment un gardein doit etre juge comme je l'ai dis lors de la creation du sujet " Quel Gardien pour la coupe du monde" Et on le voit bien maintemant....Balbouli en Tunisie grace a une solide defense n'etait tres peux solicite et aussi tres peux d'arret decisives........generalement c'etait arret facile ou but....et c'est la meme chose pour tous les garidens de LP1 du top 3/4, cela est du l'ecart entre ces equipes et les autres. En Saudi le championnat est plus homogene, cela fait maintenant plusieurs annee que je le suit car j'y habiter. Et recament avec l'addition de plus d'etranger les equipes sont vraiments plus fortes surtout au milieu et en attaques avec un nombres incroyable de nouveaux joueurs D'Asie, D'Amsud et meme d'europe et les meilleurs maghrebins.....Tous cela sur des bon terrain et avec de bon entraineurs souvent etranger aussi. Donc oui Farouk est un bon gardien et il s'ameliore de match en match. Je pense qu'il a pris consciences qu'il pourra etre le numero 1. Mais il faut aussi que Maloul le fasse jouer lors des match amicaux des le premier match..... A suivre.

    Sur combien de match possible ? Après y’a quelque années quand on lui courrait derrière il en valais encore la peine mais aujourd’hui que vaut t’il il est sur le pente descendent comme tu le dis et comme par hasard on nous sort une histoire qui doit nous faire de la peine et lui va profiter d’une coupe du monde et d’une médiatisons qu’il ne mérite pas pour refaire décoller sa carrière. Il ne le mérite absolument pas, on parle peut être d’écarter Abdennour parce qu’il ne mérite pas mais alors Bennaloune c’est pas l’écartée qu’il faut mais tout simplement ne plus parler de lui et d’EN.

    Pas de Belaouane en EN, cela fait 10 ans qu on lui coure apres.....coome tu dis Ben youcef (le defenseur) et Abdenour et autres Laribi etc...ne sont pas sur d'etre dans les 23 on nous parle de Belouane. Qu'il aille au diable. Le Dudziak est celui qui peut peut nous interesse.

    Apparement dans l'emission L'equipe l'autre jour, Jari et les autres invitees ont beacoups insistee sur le fait qu'il est un peu a part dans l'EN, manque de communication etc...en fracais de chez moi...c'est un il se la pete.....donc il n'est pas vraiment apprecier dans le groupe EN aux dires de Jary et autres.

    Al Ahli Saoudi, l'equipe de Mohamed Amine Ben Amor, s'est imposé au cours du match qui l'a opposé à Al Faissaly (2-1). Ben Amor a donné une passe décisive. Je trouve que globalement, il a très bien joué.

    rendement de notre FAROUK , avis tounsi kef ko de rire tu va être déçu d'ailleur même malol ! ton premier retestera le dernier ....ko de rire

    Farouk a fait beacoup des progres ces derniers temps, c'est un potential Num 1 pour l'EN, a chaque match il fait des arrets decisives. Au autres qui disent que le championnat Saudien c'est juste le top 4, bien regarder cette video ce sont deux equipes du milieu voir bas du classement et cela joue tres bien et largement plus physique que notres LP1.... Regarder les pelouses, les gradins, le nombres de joueurs de qualite sur le terrain et les entraineurs sur les bancs...C'est L'argent on est bien d'accords mais cela apporte c'est fruit. D'ailleur je penses que le championnat Saudien en General est superieur au Championnat Qataris ....

    Ferjani Sassi trés faible je crois que le championnat Saoudien est trop dur pour lui.

    En faite les starlettes tunisiennes deviennent tous des joueurs quelqconque en Saudi, meme pas capable de terminer un match et transparant (Sassi et Ben Amor) et Ben Youcef lui remplacant et balboulette je pense qu'apres le primier match il cherche deja a se debarasser de lui. Rest le vrai guerrier Akaichi...qui lui joue et marque et tient physiquement. Quelle bande de charlot...apres avoir perdu contre un club du Qatar le vraie niveau de nos starlettes, voir cooment ils ont ete recu par les Saoudiens.....Next je pense qu'ils devront postuler un club en Thailand ou Myamar...

    Krir a déjà joué avec l'EN en amical et il est connu des observateurs depuis sa superbe saison avec l'ESZ s'il réussit cette saison ou plutôt les quelques matchs restant c'est déjà largement suffisant. On a bien vu un Balbouli qui a passé 15 ans à l'ESS avec environ 300 matchs avec ce club plus 70 caps ,sélections cela n'a pas été suffisant pour nous immuniser des défaites due à ses boulettes dont la plus mémorielle reste celle en1/4 de finale contre le Ghana d'Ayew. Et ces boulettes se perpétuent , la plus récente a eu lieu ce week end avec AL Baten dans le Calcio saoudien , dans un club classé 10ème sur 15 clubs en lice.


    Tout ça pour te dire qu' à un moment donné il faut savoir tranché et admettre que l'expérience n'est pas forcément nécessaire parfois le talent suffit. Du coup moi je suis un pro Krir , si ce dernier n'a pas sa chance il faudra se rabattre su Bediri . Ces 2 la ne peuvent pas faire pire que Balbouli , Ben Chrifia , Ben Mustpha. Mais c'est quoi ta solution que tu proposes ?

    Raison de plus pour que que la decision du gardien n1 doit etre prise le plus rapidement possible et qu'il joue titulaire des le prochain match amical de l'EN. D'ailleur il faut avoir l'equipe type a 90% des le prochian match. Je suis pour une jeune et on se cotise tous ici et on lui paye un stage avec Peter Shmeishel.

    http://www.ifxsoccer.com/goalk…cer-goalie-camps-germany/

    Voila la realite de notre gardien numero 1, surproteger avec L'etoile face a des equipes faibles, tres peux d'arret.....Comme je l'ai dit au debut du sujet. Non seulement il est mauvais, mais et en plus il ne rassure pas sa defense. Avec une equipe faible comme celle ou il joue en Arabir Saoudite j'esperer des plus d'arret mais cela ete une catastrophe, a cause de lui l'entreneur a ete limoge !!!!! et ce apres son premier match. Je pense que Maloul et Jari on en consicence d'ou les stages pour gardien.