Messages par arabeman

    Les deux prochains matchs amical En Coree du Sud le 13 Oct et Japon le 17 Oct, nous donnerons une idee certaine sur le niveau de L'EN, c'est deux equipe ne forme et qui jour a fond et en plus ils jouent chez eux- Ces des equipes matures qui ont chacun des effectif avec des joeurs de classes mondiales et le Japon voudra surement sa revanche. Ces deux equipes sont vifs et rapides, ils ne te laisse pas respirer.......C'est vraiment deux confrontations interresante pour notre EN. A voir sI Jallel et L'En seront repondre a ces deux challenges.

    Surement il va jouer en 352 et on risque de subir le jeux la majorite du temps.....Mais vraiment je suis impacient je voir ces deux matchs...ca va pas rigoler....a voir les resulter de ces deux equipes recessament.

    De ce que j'ai entendu le sommalien va nous rejoindre il n'a pas le niveau de la France ,par contre chermitti aucune chance sa préférence va au Portugal

    Donc le Somalien va nous rejoindre, ensuite Le Roumain "Gharbi" et le Sud Soudanais " Chermiti peut etre en octobre, finalement il y a que le Jamaicain "Hannibal" qui a fais le pas.

    On tient notre ailier droit ! ca commence a faire une sacree equipe de jeune joueur, vif, rapide et technique...meme si il joue pas dans des grands clubs leurs qualites a tous est indeniable.


    Achouri, Ali Youssef, Ltaif, Layouni et Haitham Hassan ! en plus du jeune de parme....et possible que Gharbi nous rejoigne.. En 3 mois on passe de Msakni, Jouini et Sliti.........a Achouri / Layouni / Haithem Hassan en attaque....ca vas allez tres vite tout ca.


    صفحة المحترفين التونسيين بالخارج


    15 h ·


    📌 #Haitham_Hassan 🇹🇳 🦅⚽ accepte de jouer avec l'#équipe_tunisienne 🇹🇳 🦅⚽ et il sera dans le mois d'octobre, bienvenue dans votre pays #Tunisie 🇹🇳💖 #Haitham_Hassan 🇹🇳 🦅⚽ 21 ans joue dans "La Liga 2" avec l'équipe espagnole #Sporting_Khikhoun 🇪🇸⚽ il joue un plan "aile d'attaque". ♥♥♥ Suivez-nous sur Instagram 📸 https://instagram.com/tunisian.professional.foot?igshid=MzNlNGNkZWQ4Mg== · Voir l’original ·

    Je pense qu'avec ce tirage deux de ces trois joueurs vont rejoindres L'EN Gharbi (Tres grande chance qu'il nous rejoin en septembre) Haithem Hassan Je pense qu'il pourrait rejoindre la Tunisie apres son refus de rejoindre L'Egypte et Peut etre Chermiti qui je pense commence a realiser que cela sera tres dur de se faire une place avec le Portugal...Pour la prochaine coupe du monde Gharbi et Chermiti auront 22 ans, Hassan 24 ans mais il ne joue pas en club.....


    Ensuite on a Ltaif, Saad et Ali youssef qui doivent confirmer et qui peuvent pretendre a une place en EN.

    La Guinee Equatorial va naturalise a fond des bresiliens, Espagnols et portugais, je pense qu'ils pensent qu'ils ont une super chance historique de se qualifier et il peuve aussi acheter des matchs...il faut faire tres attention et de preparer cette double confrontation tres tres au serieux, et en plus il voyage bien maintenant la preuve ils sont devant nous en groupe de CAN, la Namibie il sont premier de leur groupe pour la CAN et devant le Cameroun aussi a prendre tres au serieux. La force de la Tunisie avant en Afrique, c'est que les clubs dominait sur le plan Africain et on savait tres bien voyager, avec l'injection des expats dans l'equipe qui sont a majorite maintenant..on a comme meme perdu un peu cette qualitee....Nul avec Bostwana (Et dominee), Perdre en Guinee (Tres dominee) Equatorial etc...... Malawi a domicile aussi pas facile aussi. Mais normalement avec une bonne preparation qui commence maintenant ou il faut degager une equipe type lors du prochain rasseblement - Cela fait plusieurs annee que l'on a pas une equipe type - Aujourdh'ui a part Dahmen, Talbi, Ladouni et Shkiri le reste on ne sait jamais qui va etre titulaire. C'est incroyable comme meme !!!!