Posts by Abdoulay

c'était l'année derniere mais ils ont quand meme passé par i7tiraz :P

Tu confonds pas mal de choses là.
    L'année dernière on a fait 0-0 contre les rangers (Nigeria) après avoir perdu 1-0 là bas et on s'est qualifié grâce à une réserve.
    Ce dont parle trouka c'est quand on a battu les Leopards chez eux 1-2 et on a perdu au Mhiri 0-2. A l'époque ct Kouki l'entraineur et les léopards avaient fini par gagner la CAF.

à posteriori , je me dis pourquoi Krull n' a pas reconduit le milieu sfaxien face au Cameroun au retour + Ali Maaloul

le milieu du CSS est + fort que celui de l' EN tunisien :

je ne dis pas qu' on aurait gagner , mais le trio sfaxien est beaucoup) plus technique , compétitif et ont des automatismes

Parce que le point fort de notre milieu c Ndong qui est gabonais. Sinon pour moi Sassi c le futur de notre EN mais il doit rapidement partir en europe parce qu'il commence à plafonner et il se repose sur sa facilité technique. Hannechi est très bon, d'ailleurs il a été sélectionné mais bon je pense qu'ila raté le train de l'EN il est plus tt jeune

Peut être qu'il vaut mieux la laisser pour l'équipe B de "ghoul Ifri9ya" fammech men yhezzou errouba3iya elli ri9'hom che7 3leha !

Bon franchement c'est la CAF y a pas de quoi se bagarrer !

CA bourjouliya la seule coupe qu'elle pourra remporter est celle de délice danone chicha coupe celle de l'UNAF sponsorisé par chikh elbalad.

Vaut mieux laisser CAB participer car le CAB en une seule participation a fait ce que le CA n'a pas réussi en 5 participations africaine c'est à dire passer le premier tour. :D

Franchement je comprends pas comment le sujet d'un match entre le CSS et le CAB devient un sujet de tanbir reciproque entre le CA et l'EST...

Pour revenir au match je crois que ça fait looongtemps que j'ai pas vu 2 équipes tunisiennes jouer à un rythme aussi élevé. Forcément il y avait du déchet technique (sinon on s'appellerait le barça ou le bayern) mais j'ai été agréablement surpris par ce match.

On n'en sait rien aujourd'hui. Il faut d'abord assurer la qualif, ensuite ça va se jouer sur 6 matchs. Il faudra être en forme au bon moment. Là on n'est qu'au début

Question sur le déroulement des play off: Est-ce que les qualifiés de la même poule vont rejouer ensemble walla on garde les résultats acquis lors de la 1ere phase?

CSS007 wrote:

si on considere que c'est un debut de chaampionnat c'est accepteble comme niveau.Sinon je ne trouve pas le CSS progresse par le venue de KROLL,c'est presque le niveau de la saison dernière avec kouki.

Le CSS manque encore de personalité sur le terrain et un bon regisseur pour esperer faire quelques choses.

L'équipe est très jeune, c normal qu'elle ait pas encore de personnalité. Moncer (21 ans), Ben Youssef (21 ans), Khenissi (19 ans), Sassi(20 ans), N'dong (18 ans), Maman (22 ans), Maaloul (22 ans), Challouf (22 ans), Kabou (20 ans)... Soit 9 des 13 joueurs de champs ayant participé aujourd'hui. à part la charnière (et c normal) y a que des gamins.

L'essentiel c d'assurer la qualif après on peut créer la surprise dans un championnat à 4.

Non l'EST n'a pas joué, ils ont regarder el ahly jouer

sinano70 wrote:

on a eu plus d occasion nette de marqué que le CSS et vs me dite relegation

on aurais pu gagneé le match et facilement aussi,le css manque bcp de profendeur et surtout y a des individualité et c est tt

rabbi yéhdik ya jaziri,2 pt de perdu pour ns

Brabbi wine plus d'occasion? déjà votre but c même pas une occasion, un tir de 30 mètres, y en a une dizaine par match, vous avez de la chance que ça rentre.

Il y a l'occasion avec un centre raté par maazou qui tape le poteau, le face à face à la fin(je ne sais plus comment il s'appelle l'attaquant qui a trop croisé son tir) et un centre en retrait avec une reprise ratée de l'attaquant . A7na il y a eu le tir de Khnissi en premiere periode (que je ne compte pas comme occasion) il y a eu l'action juste après le but en fin de premiere mi temps que Balbouli dévie en corner, le tir de knissi au niveau du point de penalty dévié par Balbouli en corner, le ballon raté par khnissi seul aux 6 mètres après le débordement de Ben youssef et le tir trop croisé de Kabou à la fin. Bref plus d'occasions franches de notre côté.

Vraiment ce que g vu ce soir est une honte pour le football Tunisien. C'est ça le champion de Tunisie?? Après la raclée du CAB au Maroc, l'EST a été humiliée chez elle par une équipe qui n'a pas joué en championnat depuis un an. D'ailleurs même le sujet tanbir n'est pas remonté et ça montre bien la dimension de cette défaite.

Il faut tout revoir dans notre football, de la formation au niveau du championnat ( 16 équipes c trop) en passant par la qualité des pelouses (y compris les pelouses d'entrainement).

En gros c du 50-50 après ce résultat, il y a pas vraiment un avantage clair pour l'équipe qui joue le retour à domicile. C'est vraiment le résultat piège par excellence le 0-0

CSS007 wrote:

Mais les sfaxiens preferent bizerte à l'esperance

Je suis Sfaxien et je préfère personne. Je m'en fous tant que c'est pas le CSS qui gagne ça m'est égal pour le reste. A la limite je pourrais avoir une petite préférence si ct une équipe du sud (par exemple gt content pour Zarzis quand elle a battu l'EST en finale de la coupe) mais là entre l'EST et le CAB je m'en fous clairement.

azertyy wrote:

D'ici la fin de l'année est ce qu'elle peut atteindre la 150eme?

Non impossible!

Son objectif était d'être dans les 250 je crois et c'est pas encore gagné

rabzouz wrote:

gharbi il a ete bon mais l'age sa compte il faut miser sur des jeunes saihi en dessous rapport a d'habitude mais le millieu etait boucher tu ne peux pas mettre ces 3 millieux sans meneur de jeux

C'est quoi cette histoire d'âge?? le mec a 29 ans, il a une bonne hygiène de vie, il a encore 4-5 ans de bon niveau devant lui.