Posts by Abdoulay

outTello wrote:

pfff ! Franchement trouka c'est n'importe quoi ! pour une fois, on étai ni CA, ni ESS, ni ESt, ni Fahs ni ben guerdène, tu nous mets un truc totalement hors contexte et totalement bidonné ! Ton délice danone n'a pas formé mellouli qui était formé de l'argent de tous les contibuables TUNISIENS

mellouli a été formé par l'argent du contribuable français puis américain lol

aigletaragi wrote:

ya skander blague de mauvais gout , si une tunisienne voilé te lit que va t elle penser, rak sayem , un peu de respect pour ces femmes merci

Je la trouve très drôle sa blague! Il faut arrêter avec votre susceptibilité à 2 balles, on n'a plus le droit de rigoler maintenant?

footmoraleethique wrote:

Mais mon frére le haut niveau ce n´est pas une seule compétition de 10 ou 15 jours c´est toute une vie de haut niveau..une société de haut niveau, une économie de haut niveau, des infrastructures de haut niveau, un sport de haut niveau, un championnat de haut niveau..tout ca c´est l´homme de haut niveau qui réalise..il FAUT RECONSTRUIRE L´HOMME DE HAUT NIVEAU.. et c´est un travail de générations

Ti brabbi barra dez doura rak t5arref!! Chbihom l'Ethiopie walla la jamaïque 3andhom des sociétés et des économies de haut niveau??

Le sport c une culture à part. Il suffit d'avoir la culture pour certains sports et on pourra sortir de grands champions. Aujourd'hui il n'y a qu'à voir le nombre de licenciés dans les sports majeurs (foot, hand, basket, volley, athlétisme,...) pour se rendre compte que nous ne sommes pas un pays de sport

footmoraleethique wrote:

Merci pour le compliment..je n´ai pas de comlexes d´inferiorité..je suis fier d´être musulman...c´est ca ta réalité..il faut fianelemtn le comprendre et commencer la reconstruction.le probléme est un probléme d´hommes et pas seulement de sport..il faut reconstruire l´homme arabe musulman en se basant sur les valeurs qui ont fait de lui le maître du monde..et inchallah ca va pas tarder

C'est TA réalité à TOI. Ça ne me concerne pas.

W chbik tda5el fi arabe w musulman fel 7keya? On parle de sport ici wenti un coup tu nous parles d'université w un coup de sou9 w chéra3 w tawa dawart8a carrément débat religieux...

footmoraleethique wrote:

Billehi soyez realistes..pourquoi attaquer els gens se sont pas des extra-terrestres c´est des tunisiens comme toi et moi..toi tu n´es pas professionnel non plus à l´université, au travail, dans la rue, au marché...l´européin te dépasse en tant qu´individu non seulement au sport..Ce qui nous faut c´est de faire comme les ancétres..qui étaient 8 siécles à la tête de la civilisation mondiale!!

N'importe quoi! C'est le post le plus ridicule que g lu depuis que je suis sur TF! C'est quoi le rapport avec l'université walla le marché?? Mchit à l'université ou au marché en jamaïque walla Ethiopie ou Kenya??? Pourtnat ils défoncent tout en athlétisme. Cette mentalité de soumission et d'être colonisé est décidément ancrée dans nos gênes. Quant à tes ancêtres 3morhom lé kénou à la tête de la civilisation mondiale. Héthi kethba kthebtouha 3la rwe7kom w sadda9touha.

Sauf que là c'est plus un nauffrage. Depuis qu'il est là, on ne réussit même pas à accrocher des nations européennes de seconde zone. On ne fait qu'enchainer les raclées. A un moment il faut se rendre à l'évidence et admettre qu'il n'est plus l'homme de la situation.

C'est lui qui les entraine jusqu'à preuve du contraire, il est censé être au courant de l'état de forme de ses joueurs.

Sinon rien à foutre qu'il soit le plus grand technicien du monde (ce qu'il n'est clairement pas!). Le métier d'entraineur c'est essentiellement du management de personnes, de la motivation. Si les joueurs le lachent, c'est qu'il n'a plus rien à faire en Tunisie.

C'est lui qui fait l'équipe, qui manage les joueurs. La faiblesse défensive est aussi sa responsabilité. Il sert à quoi méla l'entraineur? Quand il y a une défaillance COLLECTIVE comme aujourd'hui l'entraineur est le premier responsable. S'il sait pas gérer un groupe, le motiver et extraire 100% de ses possibilités il n'a rien à faire au poste d'entraineur. Qu'il aille se convertir en journaliste ou consultant sportif

rimk wrote:

j'espere que notre fédé de hand va pas jouer au plus bête et limogera pas Alain Portes ... il reste quand même un très grand technicien !

yezzi blé t5alouith! On n'a jamais été aussi faible au niveau international. Il doit être viré au plus vite.