Posts by poppu

    voici quelque petite video de street fighter 4 pour ceu que ca interesse.


    la premiere video est ps super, on y voit ma team et moi se faire demolir sur le psn.


    la 2eme est deja mieux, on y voit des goodie sympa et de super combo.


    la 3eme est tres bien aussi, on y voit quelque un de nos bon match sur le psn.


    et la 4eme est pas super.


    donc i vous avez 20 min a perdre, n hésiter surtout pas, et aussi si vous avez des question ou des commentaire.













    Hamed2323 wrote:

    je t'ajoute poppu81,




    tu joues qui? Je viens de l'avoir vendredi 30. comment tu as fait pour rencontrer gouken. je l'ai eu à 35€ à auchan avec la reduc reservation.


    moi aussi, je l ai eu a 35euro a auchan avec la reservation, sinon pour vaincre gouken en difficile, tu met 1 round, et il faut que tu fasse, 1 perfect, 3ultra, et 5 first attacket que tu utilise aucun continue, ce qui n est pas trop dur car si le combat s annonce mal au bout de qq coup, tu peux appuyé sur start de la 2eme mannette avant de perdre, pareil pour le perfect, des que tu est touché tu appuie sur start de la 2eme mannette, mais meme avec cette astuce, ca peut etre tres long et difficil.


    sinon mon perso principal, c est blanka, je m etais classé parmi les 100 1er a street fighter 4 avec, mais en faite je joue a peu pres tout les peronnage avec plus ou moins de talent, j aime bien joué avec ryu, rufus, dudley, gen etc...


    et puisque tu m a rajouté, des que on se croise, on se fait qq match, ce sera cool a bientot.

    Hamed2323 wrote:

    je l'ai, il déchire. Mode online sans faille, tout revu. Qui l'a acheté?


    je l ai aussi, et je l apprécie autant que toi, il vaut le detour, et en plus il coute que 40euro, et y a moyen de l avoir a 35.


    sinon niveau gameplay, y a eu un assez bon rééquilibrage des perso, domage que il ont baisé mon blanka lol, et aussi un peu ryu.


    les nouvelle ultra sont souvent magnifique, il suffit de voir celle de ryu, dudley sa premiere ultra est tout simplement splendie.


    et les nouveau perso apporte vraiment beaucoup, j en suis a 59pourcent des trophée, mais je devrais pas tardé a etre dans les 90, mais il me manque surtout les trophée long, genre tte les fin en normal ou creer 30lobby, sinon j ai fait les fin avec chaque combat en moins de 20seconde, la fin en dificil plus l affrontement avec gouken etc..


    mon pseudo, c est poppu81.

    ben honnetement, il est tres beau, mais c est loin d etre le meilleur final, a part graphiquement.


    le system de combat est pas super, tu a l impresion de rien faire a part appuyé sur croix a répétition.


    et les décor, c est vraiment que des long couloir, pas moyen de se perdre ou de faire autre chose que avancé, malgres tout ca, ca reste un final donc faut quand meme y joué.


    perso, l ordre des meilleur final, je dirais.


    final fantasy 7


    final fantasy 10


    final fantasy 8


    final fantay 6.


    final fantasy 9.


    j ai pas trop aimé le 13 et surtout le 12.

    salut, je savais pas que certains de ce forum jouais a street 4, par contre j ai bien rie en lisant certains post lol.


    bref je laisse mon pseudo au cas vous vous voudriez m affronté, je kiffe trop ce jeux, c est POPPU81.


    VOILA..


    sinon pour donné un peu mon niveau, je joue tout les perso et j ai fait tout ce qu il y avais a faire dans le jeux, 100pourcent des trophée donc tout les défi de fait etc..


    voila, a bientot pour qq match j espere.


    et le nouveau street 4 a l air de déchiré aussi.

    euh, prend une boite de proteine, et cite moi 1 seul ingredient peu recommandable, je doute que tu puisse en trouvé, cela dit rien ne vaut la proteine naturel.


    pour finir, je te met au defis de mangé 10kg de fromage blanc tt les jour pendant 2 semaine, et si tu gagne mm 1g et bien alors consulte un medecin, c est que ton organisme n est pas normal, en effet le corp humain ne pas pas stoké les proteine, donc c est imposible de grossir avec, je dirait que avec un regime pareil tu va perdre 3kilo en une semaine.


    voila pour la petite explication.


    ps: alors que devient nos musclor.

    alors des nouvelles de ceux qui ont commencé, tt se passe bien, et ca commence a progréssé j espere, bonne continuation a vous.

    firas wrote:

    Arrêtez les prot les mecs !! Poussez tranquillement, y'a pas mieux que le naturel !! Parce qu'avec les prots, il peut y avoir des effets secondaires, dans un premier temps, mais ça tout le monde s'en tape, et dans un second temps, il suffit de 2 semaines (voir 10 jours) d'inactivité pour tout perdre !!




    beaucoup de gens font l AMALGAME entre PROTEINE et CREATINE voire pire lol, c est pour ca apres que les gars de la muscu sont mal vu, faut absolument bien comprendre que la proteine, c est qqchose qui se trouve naturelement dans la nouriture comme la viande, fromage blanc lait oeuf, j en passe, en faite y en a dans tout les aliment, la prendre en poudre, c est juste par commodité pour ceux qui veule pas se prendre la tete, moi perso j aime bien la viande et le fromage blanc dc c cool.


    et surtout la proteine ne te fait pas devenir musclé, prend en pd mm 1 mois, et dit moi les resultat, y ora rien lol, c est comme ci tu mangé 1 pot de fromage blanc par jour, ca changera rien sauf si bien sur tu fait de la muscu a fond.


    bref faut pas confondre proteine qui est de tte facon indispensable a l organisme et que tu consomme sans doute tt les jour sans le savoir lol, genre tranche de dinde, y a 22g pour 100g, thon et steak a peu pres 30g bref avec creatine ou la, je te l accorde avec un minimun de muscu, mais vraiment un minimun et une prise abusé de creatine allant jusque 50g par jour, soyons fou comme certain body builder, et bien la croit moi que tu va quasiment doublé de volume, ceci etant du a un effet secondaire de la creatine qui se fixe avec de l eau et se stoke dans les muscle, resultat des musclé gonflé a block d eau et donc 2 fois plus gros mais uniquement en eau, resultat t es musclé mais pas fort pour autant vu que c est de l eau uniquement.


    au passage, certain diront, oui mais y a de la creatine dans certain aliment genre steak et thon justement dc pourquoi ne pas la prendre en poudre, la reponse est tres simple.


    si tu veux prendre 50g de proteine en poudre, cela equivau a pe pres a 2steak et mm moins, dc y a rien d anormal a prendre 50g de proteine vu que y a rien d anormal a mangé 2 steak.


    par contre si tu veux prendre 50g de poudre de creatine, l equivalent en aliment c est 100 STEAK, oui j ai bien dit 10KG DE VIANDE, et la croit moi que je conné personne qui en mange autant.


    je sais pas si, j ai été tres clair mais en gros une personne normal consomme consciement ou incomsciement environ 30 a 150g de proteine par jour, dc la prendre en poudre ou pas, ca change que dalle.


    par contre pour la creatine, on en consomme a pe pres 2g par jour et le corp en cré 2g, d ca fait 4g par jour, alors vouloir en apporté 50g, il est logique que ce soit nefaste mm si ca grossi enormement les muscle d eau et que ca facilite l augmentation de ta force et endurance en muscu.


    et la je suis D ACCORD AVEC TOI, avec de la creatine, si t arrete 2 semaine, t a plu rien car l eau va s enlevé de tes muscle petit a petit, c est pas du muscle que ta crée mais de l eau lol.

    ben en faite, si t es deja sec, n importe quelle facon de faire tes abdo est bonne, vu que y a pas de graisse a enlevé, maintenant il est vrai que quand on possede de la graisse sur un muscle, n importe lequelle, et bien le fait de grossir ton muscle peut donné l impréssion d avoir grossi tt court.


    pour en revenir au abdo, c clair que si tu veut les faire grossir en faisant qq serie courte avec des poid, et bien globalement t ora l air plus gros alors que en faite t es plus musclé, mais pour seché, faut forcé le muscle a puisé ces reserve d energie dans la graisse la plus proche, et pour ca, y a pas 36 solution, faut faire durée ca sur la longueur donc des serie tres longue sans aucun poid.


    ce raisonnement est valable pour tt les endroit du corp, ainsi si tu veut enlevé la graisse des bras, c est mieu de faire des moulinet de bras pd tres longtemp pour forcé le muscle a puissé la graisse que de travaillé les bras avec des poid mais en faisant que 12 repetition.






    ps: tores, as roma etc qui ont commencé, pq ne donne t il pas de nouvelle, il ont completement abandoné ou au contraire, il passe leur vie a s entrainé lol mdr.

    en ce qui concerne la proteine en poudre d intermarché, c est interesant dans la mesure ou, c est plus facil a prendre sans se prendre la tete avec l alimenation, c est aussi plus efficace car c est un melange de proteine lente et rapide, en faite chaque proteine est assimilé a plus ou moin courte durée, pour finir, il y a je croit 12 sorte de proteine necesaire pour créé du muscle, par exemple si t aporte par l alimentation les 11 1er mais pas la 12eme, ca serre a rien, avec la poudre, y a tt donc pas de prise de tete, sans comp^té que y a aussi des vitamine dedans, dc c est parfait pour prendre de la masse si tu veux pas te prendre la tete a savoir quoi mangé,sinon pour la dose, dison que c est entre une fois ton poid en gramme a 2 fois ton poid en gramme selon le temp passé en salle.donc si tu pese 70kg, tu prend 70g de proteine.






    ben si tu court 30 a 45min sans faire atention a ton alimentation, effectivement, c est inutil.


    recours 40min avec une bonne alimentation et tu fera les resultat.


    sinon moi pour séché, déja, je court, c est bien le mieu lol, mais ensuite si par exemple comme en ce moment, je veux perdre du bide et tracé les muscle des bras, et bien pour le ventre, je fait des abdo et pour enlevé le peu de graisse sur les bras pour les tracé a fond, et bien je fait des moulinet de bras.


    donc je te conseil de revoir ton alimentation, et de continué a courir + ciblé les zone a encore plus seché.

    Red devils wrote:

    Un peu les bras et les épaules mais ne compte pas sur ça pour te muscler


    par contre, ca trace pas mal les muscle et ca, c est pas mal, mais pour les grossir, c est pas tres performant, mais en complement pour les tracé, c est pas mal, et pour enlevé un peu de graisse aussi.


    ca fait un peu pec epaule, triceps, je pense.


    en ce qui concerne l alimentation, je sais pas trop moi mm, tt ce que je sais, c est que ton organisme ne peut digeré que 40g de proteine tte les 2h, donc faut pas mangé tt en un repas mais en plusieur, avant la muscu prend des sucre lent, et apres des proteine, je pense.

    1.81m pour 89 kilo, t as un imc de 27 donc un peu de surpoid, mais t as l air quand mm endurant, c est bien.


    a mon avis 20min de course, c est pas mal, mais force toi des que tu peut a faire 25 voir 30min.


    en ce qui concerne les biceps, je pense que y a rien a faire d autre que 3 serie de 12 en biceps avec pour commencé 8 ou 10kilo voir 12, mais l esentiel, ne pas les trop vite tes mouvement et surtout bien les faire.


    bonne chance a toi, mais la muscu donne de bon resultat et assez rapide pour ceux qui ont le courage et lache pas.

    1.72 pour 82 kilo, ca fait un imc de 28 dc surpoids, sachant que a 30, c est deja l obesité.


    la muscu peut t aidé mais comme le dit red devil, vaut mieu ce tourné vers les sport d endurance qui consomme plus de calorie, le probleme c est que tu risque de ne plus pouvoir faire le minimun de 2km.


    donc a mon avis le mieu avant tt est que tu te reprenne, une bonne alimenation, une marche de 2km avec un peu de natation et des que tu le sent, tu reprend la course.


    mais le PRINCIPAL, c est l alimentation, en faite c est simple un homme de base consomme avec une activité normal a peu pres 2200kcal, en faisant un peu d exercice, tu peut arrivé presque a 3000 par jour.


    ensuite la solution est simple, il te faut aporté maximun 1500kcal par jour pour perdre 1500kc par jour, sachant que 100g de graisse represente 900kcal, avec ca tu perdra 150g de graisse par jour, c est une tres bonne methode, en tt cas, celle que j ai tj utilisé, mais surtout mangé bc de protéine et boire bc d eau, et du courage aussi pour faire ca.


    PS: ce serait sympa que tt ceux qui ont commencé a faire des exercice vienne nous raconté un peu comment tt ca se passe.

    tu mesure 1.63m pour 64kg, tu a donc un imc de 24.


    24 etant un tres bon chiffre je pense pour un gars de la muscu, enfin a mon avis, maintenant je pense que red devil doit avoir au moins 25 ou 26.


    mais le probleme c est que, a mon avis, ce n est pas que du muscle, donc pese le mm poids mais change la graisse en muscle et c est parfait, meme si t est pas specialement gros, vu que pour un gars qui fait pas de muscu c est entre 22 et 23 l imc parfait.


    sinon pour la prise de masse, commence deja par tenir cette entrainement au moins 2 semaine, ensuite tu pourra pensé a mangé plus de proteine dans ton alimentation, mange bc de fromage blanc 0pourcent, c est le top, ensuite un peu de viande blanche et de thon et voila lol.


    d ailleur, je sait pas si bc ici sont a l université mais le championat de france de force athletique commence en mars, peu etre que je croiseré certain du forum qui sait.

    wiem, je vais essayé de te conseillé vu que j ai moi mm commencé comme toi, au final je suis dans une salle lol.


    bref avec tes 2 altere de 10kg, c parfait pour les epaule, j ai deja expliqué l exo avant,avec 4 kilo les bras le long du corp legerement plié, tu les releve pour faire un angle de 90 degres avec ton tronc et tu redescent sans touché ton corp mais presque, tu fait 3 fois une serie de 12 et au fur et a mesure, tu augmente les poid, des que tu sera vers 8kilo, t oras deja de tres bonne epaule.


    ensuite ben les biceps c est connu, encore faut il faire le bon mouvement, tu commence a 8kilo, et tu fé les 2 bras en mm temp vu que c est plus diificil et comme t est limité en poid, c mieux, en faisant le mouvement pas trop dur et sans t aidé d autrte muscle en bougeant bizarement, avce ca t ora d assez bon biceps mais c est a partir de 12kilo que c est tres bien, 3 serie de 12 aussi.


    quand au pec, fé du developpé couché avec tes 2 altere de 10, mais c est tres limité, 3 serie de 12, mais a mon avis des pompe c est plus rentable.


    de tte facon peu importe que tu soit dans une salle ou pas, la seul chose importante c est le courage, croit moi, croit en toi et en ce que tu fait, et lache pas avnt 1mois et demi, et la juge les resultat ok, tient nous au courant.




    sinon ess06, j ai lu et vu bc de chose sur la creatine, et croit moi, t est muscle gonfle au minimun de 20pourcent grasse a une concentration d eau, ce qui est impresionant, ensuite l energie que tu utilise pour faire tes max se regenerre de facon exponentiel ce qui augmente ta force considerablement( c est pas la meme energie que l on utilise pour les max et pour les serie) , et je te parle mm pas de l endurance, mais faut juste savoir une chose, ton corp cré a pe pres entre 3 a 5 g par jour de creatine, c est pas pour rien, donc il est evident qu il est nocif de vouloir en apporté d avantage.


    sauf bien sur avec l alimentation, mais la tu peut tj courir lol, 1kg de thon ou de steak de boeuf en possede 5g, alors imagine les body builder qui en incurgite jusqua 50g et plus, il leur fodré 10kilo de thon lol.






    sinon pour l alimentation wiem, on en a deja parlé, evite les graisse, mange de blanc de poulet ou de dinde, thon, fromage blanc tres important etc..

    eh bien red devils, ravi d apprendre que tu prend pas de creatine, t est la preuve que on peut atteindre un exelent niveau sans avoir recour a la creatine, moi aussi par principe, j en prend pas car comme tu l as dit, ce n est pas considéré comme produit dopant, mais c est quand mm limite limite.


    pour dire vrai, je pensais que t en prené lol.


    sinon ca fait 2 semaine que j ai commencé a travaillé ceratins muscle par jour comme vous me l avié conseillé, et j avoue que c est beaucoup mieu, au moins quand je fait du pec, je peut faire tte les machine, incliné decliné papillon etc...


    j attend encore qq temp pour dire les resultat final, mais ca m a l air pas mal.


    sinon tt ceux qui on commencé a faire de la muscu y a pas longtemp pourait venir nous donné qq nouvelle, est ce que ca commence a arrivé les muscle ou pas.


    pour finir, avec tes 2 altere de 10kg, tu pe faire pas mal de chose, maintenant, dit nous deja quelle sont les muscle principaux que tu veux travaillé.

    d ailleur puisque on en ait a parlé muscu, pensait vous que tte personne quelque soit sa taille et son poids, bien sur en allant pas dans l exés, peut portait une barre de 100kilo en developpé couché.


    en allant plus loin, ou se situe la limite, est elle differente pour chaque personne etc..


    mon profeseur de musculation de l université pense que au dela du double de son poid, il est diicile de faire mieu sans produit dopant.


    au fait red devils, tu prend de la creatine ou pas, d ailleur c est bizare que on puisse en acheté librement en pharmacie.


    vous avez deja jeté un coup d oeil sur les record, 430 kilo a pe pres je croit pour l homme le plus fort en developpé couché, ca me semble imposible pour n importe quelle humain.


    et que dire de gars comme ronny etc...


    quand pensez vous?

    merci, je vais testé tt ca des lundi, je finit ma semaine comme a mon habitude, mais ca va etre difficil pour moi de me limité a selement 2 muscle par jour.


    j ai peur de regréssé mais bon, de toute facon, ca fait un mois que je progréssé que tres tres peu alors je veut bien tenté ca 1 mois.