Posts by poppu

    en faite je fait 4 fois par semaine tt les muscle.


    mais des la semaine prochaine, je vais testé 2 faire uniquement 2 muscle par jour et alterné pendant ces 4 jour par semaine.


    genre je vais essayé de faire uniquement pec et dorso lundi.


    biceps, triceps, epaule mardi, puis pec dorso jeudi, et biceps triceps epaule vendredi.


    plus abdo tt les jour, je vais test ca pendant un mois, parce que je sent que je progresse plus trop, a tt faire tt les jour, en plus ca me fait 4h d entraienemnt par jour fois 4 en une semaine.

    tu as tt a fait raison, il est imposible pour des gens pas specialement grand d obtenir de tels muscle, c est domage mais c est ainsi, si tu fait pas un minimun de 1.85 a mon avis, c est mort.


    alors imagine moi avec mes miserable 1.72 lol.


    c est pour ca que d office, je n ai pas privilégié la prise de masse, mais la force snif.


    mais bon recement, en faite aujourdui, j ai decidé de laissé tombé pour me consacré a plus de prise de masse quand mm.


    mais mangé autant et bien, c est difficil.


    au fait, j ai une question pour toi encore, tu pense aussi que qq1 comme moi qui a la stupidité de travaillé tt les muscle de son corp en une seance par manque de temp les autre jour et bien alors les proteine apporté dans la journée ne peuvent etre suffisante pour gonflé tt les muscle ou pas.

    oui j ai deja lu les dangé de l aspartane, mais j y croit pas du tout, c est commercialisé depuis si longtemp, et y a jamais eu de probleme, moi meme, j en prend tout les jour, en plus sans vouloir t effrayé, je connait de tte facon pas un produit qui n en possede pas de nos.


    y en a partout, dans les boisson, les gateau, les bonbon, les yaourt tt.


    sinon red devil ou mu, je sait plus, tu m as pas repondu sur ton max en developpé couché.


    et au fait, j imagine que tu te prive bc pour ne pas avoir de graisse, et pour des muscle pareil, il faut 5 repas par jour, c est ca.

    kameltouns wrote:

    sérieux, moi aussi je suis de grande Synthe de l'Albeck, tu es d'ou ?




    serieux, c est cool, mais si ca trouve, t es mon cousin mais a priori, il s interesse pas au foot, moi j habite a cote du stade pres de la caisse d epargne.

    pour un bon regime, deja si t aime la salade ce qui n est pas mon cas, tu peux en mangé autant que tu veut, meme 500kg, je t assure, c est presque a 0calorie.


    preil pour les haricot vert, mais en moin lol, mais j aime pas non plus.


    les fruit fait attention, c est un piege parfois, y en a qui sont trop calorique genre la banane.


    mange le midi des feculent genre patte, riz, pomme de terre dans l eau(pas des fritte lol), avec des proteine dans le blanc d oeuf ou de la dinde ou poulet, ou du thon naturel ou tomate, voir nugets ou poisson panets.


    vers 16h, 17h si vraiment t as faim et que t aime le fromage blanc, prend en autant que tu veut mais a condition de remplacer le sucre par de l aspartane.


    le soir, faut pas trop mangé par contre, mange qq proteine dans des trance de dinde ou autre avec 1 tartine ou 2, de preference de pain complet, avec une soupe( j aime pas), ou de la salde a volonté.tu fait ca 2 semaine, c est au moin 2 a 3 kilo en moin, voir 4 si tu court 2 a 4 km, 2 fois par semaine.


    bon courage, rajoute qq abdo si t en a le courage ultime et qq pompe.


    attention, ce genre de regime est l un des meilleur car tu ne perd pas tes muscle grace a l apport de proteine, et tu perd vite car tu doit puissé dans tes graisse pour les glucide et les lipide, mais l inconveniant, c est que il est tres difficile a faire, ca coute cher en plus,ca donne au debut mal au ventre a cause que on puisse dans la graisse, ca rend iritable, de mauvaise humeur, voir deprime lol.


    au passage, si t accro au sauce ou a l huile, c mort, c est 600kl pour la mayo a pe pres et 900 pour l huile,si tu pe pas t en passé et que t aime le ketchup, alors prend en un peu, c est encore le meilleur.


    derniere chose, si tu peux pas te passé de la boisson comme moi, boit uniquement de la limonade light, genre coca zero.


    par contre pour les gateau et tt, laisse tombé, c estd e la pub mensongere.

    sinon j ai une question pour MU, c bien toi qui a mit ta tof, c est ca, j aimerait savoir si ton body, tu l a obtenu en cherchant uniquenement a gonflé tes muscle en utilisant par xemeple le fait de ne faire presque que des demi mouvement ou si tu a quand mm la recherche d une certaine force.


    pour me permettre de jugé par exemple, peu tu me dire avec des muscle pareil combien tu pe porté o max en developé couché(1 seul repetition).


    en tt cas, dans tt les cas chapeau pour le body, mais ca demande tro de sacrifice notament alimentaire.

    t as un imc de 25, l ideal etant 23, donc soit t es super baraqué soit t as un peu de bide, sinon plus serieusement 16 ans, c est un peu tot pour la muscu, faut generalement attendre 18 ans.


    a mon avis, faut voir ce que les autre en pense, mais je croit qu il vaut mieu que tu fasse qq exercice ché tois, et que tu surveille ton alimentation en te concentrant sur tte les bouffe qui ne font pas groosir dc faible en calorie sans negligé l aport protéiné, et avec qq exo, tt ira bien.


    lol, tt le monde peut devenir musclé si il en a la volonté, avec un groupe de 5 pote, on s est mit a la muscu, et deja au bout d un mois si t es serieu, tu vois a fond les resultat, genre tt le monde te le fait remarquait et tt...


    moi ca fait 2 ans maintenant que j en fait, mais faut pas non plus abusait a vouloir faire de body building c est tt moche.


    ben deja, dit nous quelle age tu as, quelle taille tu fait, et quelle est ton poid ou en tt cas, t a morphologie.

    Sí L@YS0ù ToRR€S wrote:

    sinon, j'ai une question pour les pros :


    j'ai des petites épaules (pas larges). Pourtant, je pratique réguliérement du sport depuis ma tendre enfance (Basket-Natation-Water-polo). Mais lors de mes 12-13, j'ai ue une double fracture de l'avant bras ce qui a entrainé 3 mois de platre + opération... la totale quoi ! A cause de ca je n'ai pas pratiqué de sport pendant deux ans ce qui a engendré une prise de poid considérable.


    Bon depuis lors, j'ai perdu les kilos superflus, mais j'ai toujours des petites epaules. y-a-t-il des exercices pour les epaules ?


    a mon avis, la piscine ca aide vraiment bc pour avoir de bonne epaule, tu devrait reprendre, le crawl ou le papillon, c est super.


    sinon pour la muscu, j avait un pote qui avait de petite epaule aussi, il a a fait de la muscu des epaule pendant 1 mois, depuis il est mm plus reconnaisable lol.


    tu t achete 2 haltere, ca coute pas cher a moins que tu en possede deja.


    l exo est simple, les bras le long du corp, bras presque tendu, tu remonte jusqu a faire un angle de 90 degres avec ton corp puis tu redescent jusqua etre le long de ton corp mais sans le touché et tu remonte, ainsi de suite 12 fois.


    attenton, les bras ne sont pas totalement droitmais un peu plié pour ne pas solicité le coude.


    tu commence avec 4kilo dans chak bras voir 2 kilo, tu fait 4 serie de 12 fois, 3 fois par semaine en augmentant les poid des que tu te sent a l aise, et crroit moi, 1 moi et t ora des epaule de ouf, le but etend d arrivé a presque 8 kilo a la fin en 1 mois et la nikel, croit en mon experience.

    non asfour je te garantie que le double de ton poid en proteine n est pas en trop les jour ou tu fait une bonne seance de muscu genre au moins 2h.


    il faut par contre precisé que le corp humain ne peut pas gerer plus de 40g de proteine en 2h sans causé des domage o reins, donc au final il faut manger en 5 fois ttes ces proteine ceux qui est tres difficile.


    quand au proteine qui sont vendu dans le commerce, ils sont un exelent moyen de prendre des proteine sans avoir a manger une alimentation psecifique, mais a une condition, vu que 45g de ces produit coresponde a 40g de proteine, faut pas en prendre plus de 45g pour ne pas pousé ces reims.


    il est vrai cependant que son poid en proteine est deja difficil a atteindre, je conseil donc a tous ceux qui font de la muscu de mangé 1 demi pot de fromage blanc qui comporte 40g dans la journée, ainsi peu importe l alimentation, on possede deja 1 quart + certainement 1 quart de l alimentation.


    pour finir quelqu un a ecrit que mangé des proteine faisait grossir mdr.


    je c pas si vous le savait mais les proteine ne peuvent faire grossir que les muscle UNIQUEMENT, il ne peuve en aucun cas allé se logé dans la graisse, en d autre terme qq1 qui mangeré uniquement de la proteine gagneré uniquement en muscle et perdrait tte sa graisse, c d ailleur le regime qui donne les meilleur resultat et qui marche le mieux, mais ne pas depasser les 160g pour ne pas usé les reims.

    les 2 chose les plus importante pour la musculation sont le mental et l alimentation:


    l ideal pour les entrainement est de trouver le poids ou l on est capable de faire 4 serie de 12 repetition.


    d ailleur la muscu seul est pas terrible car sans un bon assistant ki pourra aidé le minimun sur les derniere repetition que l on ne peut faire seul, on avancera pas vite.


    quand a l alimentation, dans les journée ou l on fait de la muscu, il faut mangé le double de son poids en gramme de proteine, si tu pese 70kg, tu doit manger 140g de proteine que l on trouve esentielemnt dans le blanc de dinde de poulet, dans le fromage blanc qui est la nouriture par exelence du gars de la muscu, dans le thon, le poisson et les petit pois et harico.


    voila avec tt ca, bonne chance a tous ceu qui se mette a la muscu.

    si on oublie la deuxieme mi temp desastrophique, y a eu du bon, mais bon, fodrait qu il travail leur endurance, seul mikari et ben khafala avait l air d avoir encore du souffle.




    aziz67 wrote:

    travailler surtout defense en axe et trouver remplaçant de haggui,il manque un patron


    raymond, je sais pas par quelle miracle il reste selectioneur, et mandanda aussi, le mec se prend plus de 2 but par match en edf.




    c est vrai que tt etait fait pour que y est pas de sifflet, avce les joueur ensemble et tt.


    mais on a pas été a la hauteur,c est desolant, sifflet en plein match oki, mais pas l hymne.

    je pense aussi que faut pas siffler les hymme, les musulman ont déja une assez mauvaise image dans le monde, alors pas la peine d en rajouté.


    au contraire, si ce match sur le terrain et les tribunes pouvait etre d un fair play exemplaire, ce seair bien


    pour ben arfa non plus, je voit pas l utilité de le sifflet, il a fait son choix, en meme temp,il se sont plus francais que tunisien, mais c est pas pour autant qu il oublit son pays.


    par contre faudrait criée, BENARD FA lol, je la trouve pas mal cette blague lol.


    mais pour moi, mieu que tte ces histoire de sifflet et tt, ce serait une victoire de la tunisie, voir une grosse victoire, mais j y croit pas, meme si je l espere, si selement, on avait notre vrai team.


    d ailleur au lieu de sifflet, on ferait mieu d ENCOURAGAIT nos joueur.