Messages par akram02

    Freerider a écrit:

    Une vague étrange de propos racistes se prolifère sur le forum, revenez sur le cas de shdoula et comparez ce qu'il a dit pour écoper d'un avertissement avec ce qui se passe actuellement...c'est le même motif......avant, même le débat sur la naturalisation était considéré HS et avait un sujet spécifique....et aujourd'hui ça touche même les tunisiens issus de l'immigration..mais rien n'est fait pour la stopper...


    Tu es sérieux lorsque tu écris ça ? :blink: C'est Bien le Freerider qui a tenu des propos trés poli envers le peuple Sahélien ...


    Si tu souhaites parler avec Quelqu'un en particulier, demandes lui Son adresse Msn ;)




    Ya Wahid, TF a s'est toujours éloigné de la politique, même si on y rapproche le Foot c'est un sujet délicat qui forcément sera sujet au HS...

    Ederson06 a écrit:

    y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi mon message a été supprimé svp, merci d'avance.


    Ce n'est pas moi qui est supprimé le message, mais c'était limite et vulgaire !


    fais attention aux mots que tu emplois sur le forum ;)

    Aigle de Carthage a écrit:

    J’aimerais juste terminer ce que j’avais à dire par une petite question à Akram :


    Pourquoi as-tu sorti cette phrase « Samia, euh pardon Aigle de Carthage m’a envoyé….. » ? que veux-tu dire par là ? voulais-tu me faire passer pour un travelos ou alors que j’aurais utilisé le pseudo Samia pour te contacter par mp or que ce n’est pas le cas ?


    C'était de l'ironie je le répéte peut être mal placé et contrairement à d'autre si ça t'a froissé je m'en excuse !


    Non je taquinais rien de plus !


    Mais Aigle de Carthage semble avoir compris, une personne intelligente comprend vite de toute façon et c'est le cas avec Aigle de Carthage

    Tiens je vois qu'on parle de moi et bizarre j'ai reçu un Mp de Samia ....


    Euh pardon Aigle de Carthage !




    Tout d'abord je précise que je ne suis en aucun cas responsable de cette sanction j'ai juste participé à la traque de cette jeune femme remplie de stéréotype en disant dans la partie staff :


    Je me cite


    Citation

    Pour Samia je suis persuadé que c'est un Fake, un forumien s'amuse, c'est pas pour paraitre sexiste ou quoi que ce soit mais elle réunit tous les clichés de la femme bête


    C'était tellement gros...




    Après pour la sanction, nous avons rien de particulier contre Aigle de Carthage mais on ne peut se permettre qu'il y ait émulations, d'ailleurs Aigle de Carthage a toujours été courtois jusqu'à preuve du contraire mais on applique la charte c'est certes dommage mais c'est ainsi...




    Nous ne sommes pas la pour faire peur, ou quoi que ce soit, d'ailleurs si bonne ambiance il y a c'est que vous i contribuez et réciproquement.




    En attendant le retour d'Aigle de Carthage qui j'espère sera plein de sagesse !




    A plus