Posts by virage_torino

Bravo louled titre amplement mérité face à une très belle équipe de Mazembe, franchement cette équipe est redoutable et développe un jeu offensif très organisé et mérite l'estime. En tt cas Beaucoup de travail reste à faire avec ce groupe pour le prochain champions league et surtout ne pas vendre les cadres de l'équipe pour motif de crise financière et pourquoi pas Krull y participera

Le mérite de ce championnat revient en premier lieu à Kroll qui a démontré que le jeu collectif prévaut aux individualités. Une pensée à Kouki qui avait livré un bon travail lors de son passage à sfax et qui a mis en place le noyau dur de cette nouvelle équipe. Félicitations à ces jeunes joueurs pour la prestation rendue durant cette saison. Finalement et à vrai dire Cette formule de PO n’est pas équitable parce que le titre se joue sur quelques matchs. Mais l’avantage c’est qu’elle rehausse le niveau du championnat du fait des confrontations directes entre les 4 grands clubs en plus du suspense instaurée qui n’est pas du tout conseillé aux supporters qui souffrent de troubles cardiaques :)

Il a raison Abdennadher de crier de cette façon là!!!parce que ce que j'ai vu de Laguem était insupportable et très flagrant. Le mr a sifflé sens unique tout au long du match...Fair play ok mais quand c'est prémédité il faut crier très haut et s'indigner parce que ces éléments à l'instar de Laguem sont les vrais maux du foot Tunisien à côté des dirigeants qui usent les manoeuvres frauduleuses pour gagner les matchs

@ Metkellem
    Les empreintes de nsib bliss étaient toujours présentes dans les coulisses même après son départ du bureau directeur...Si non que penses tu du slogan tarachi ya rachwa :)

تحية للصفاقسية : كان هزيتو البطولة الثامنة متاعكم أحنا هزيناها عام 88 (;

إنت صرفت صرفت!!قوللنا قداش من بطولة مضروبة هزيتوها مع نسيب إبليس؟

wajih 100% étoiliste:
    Tu sais ça fait trop longtemps que j'ai pas connecté...Mais je suis persuadé de te retrouver encore sur ce forum...T'as pas changé tu sais :)

Jette un coup la provocation:
    virage_torino, le 26 Mai 2013 - 19:51, a écrit:

J'ai vu l'action du penalty non sifflé pour le CA à la fin du match (sans commentaire)...ça se voit que Youssef Srairi avait pris sa décision dès le début pour que l'espérance soit toujours dans la course...Enfin je serai curieux de voir la réaction du dirigeant espérantiste qui est à la tête du section foot (7000 penalty non sifflés lors du dernier match contre sfax..) face à cette mascarade?!!

Azerrty:
    Il dira la même chose que abdenadher :"ta7kim 3adil"

arrete de dire n'importe quoi , win rit arbitre 3awen l'ESS au cour de ce paly off ; la seule penaltie qu'on a eu elle est ligitime , on n' a pas marquer des but douteux , barra bouss sakin l'arbitre de match dernier qui vous a permis de gagner l'EST

yezzik mel lougha, Laguem lli houwa sehli a fait de son mieux pour nous priver du victoire contre club avec un arbitrage maison et une prémiditation sans précdent...

J'ai vu l'action du penalty non sifflé pour le CA à la fin du match (sans commentaire)...ça se voit que Youssef Srairi avait pris sa décision dès le début pour que l'espérance soit toujours dans la course...Enfin je serai curieux de voir la réaction du dirigeant espérantiste qui est à la tête du section foot (7000 penalty non sifflés lors du dernier match contre sfax..) face à cette mascarade?!!

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="virage_torino" data-cid="689960" data-time="1369342286">

Hlel 3lih Brigui le trophée du meilleur but .....pour vu que le sacre revienne au CSS :)

Dans ce cas inchallah il en remet une autre au Mhiri qui nous offrira le titre!!</blockquote>

Nchalah on vous livre le scenario du match de sousse...quoi qu'il arrive je suis fier de cette nouvelle génération du CSS...J'ai repris le goût de regarder el jem3iya tkawar