Messages par Jendoubi

    il est claire qu'on a un probleme au niveau de l'avant centre, on a pas un "tueur", quelqu'un qui est efficace


    mais il ne faut pas penser que c'est le seul problème, on a historiquement toujours jouer 10 derrière puis en contre attaque... il y a aussi une philosophie de jeu à changer.


    Sinon pour l’attaquant de pointe , il faut creuser chez les jeunes en Europe, c'est les meilleurs écoles au monde

    erreur dans ce classement on a battu l'Angola et fini 1er. Pourquoi le tirage a fait qu'on rencontre l'Egype en 1/2 et non pas en finale?


    Sinon on régresse au Hand, depuis 2002 (22ans) on arrive toujours en finale, à part en 2022, demi-finaliste seulement, et là rebelote...

    L'Egype se dirige vers son 3e sacre de suite, et va bientôt nous rattraper en nombre de titre...

    Le Cap Vert monte, bravo à eux


    15199-capture-jpg


    1/4 finale:

    Cap Vert 31 : 22 Maroc (13:10)


    Algérie 36 : 23 RD Congo (14:15)


    Egypte 37 : 25 Angola (20:13)


    Tunisie 37 : 24 Guinée (17:12)




    1/2 finale:


    Egypte 30 : 25 Tunisie (17:12)


    Cap Vert 26 : 32 Algérie (8:16)


    15200-capture-jpg

    15201-capture-jpg

    Non pour ce qui est en rouge, victoire contre AFS, on finit au pir troisième du groupe (peu importe résultat de l'autre match)

    t'as raison je rectifie, et finalement je détaille les "autres cas":


    • Victoire et victoire du Mali = qualifié comme 2e
    • Victoire et nul du Mali = on fini 3e et là ça dépendra des autres mais normalement on fini parmi les 4 meilleurs 3e sur 6
    • Victoire d'un but et défaite du Mali d'un but = on fini 3e et là ça dépendra des autres mais normalement on fini parmi les 4 meilleurs 3e sur 6
    • Victoire de 2 buts et défaite du Mali d'un but (ou inversement) = on aura la même différence de but, ça dépendra du nombre de buts marqué
    • Victoire de 2 buts et défaite du Mali de 2 buts (ou plus) = qualifié comme 2e


    • Nul ou défaite = éliminé


    15131-capture-jpg

    Honnêtement comment on a pu perdre contre la Namibie ? c'est rageant...

    Bref, le passé, c'est le passé, nchallah marbouha


    • Victoire et victoire du Mali = qualifié comme 2e
    • Victoire et nul du Mali = on fini 3e et là ça dépendra des autres mais normalement on fini parmis les 4 meilleurs 3e sur 6
    • Victoire d'un but et défaite du Mali d'un but = éliminé
    • Victoire autres: ca dépend, y a trop de possibilités


    • Nul ou défaite = éliminé

    J'ai refait le point sur nos différents parcours depuis notre sacre en 2004,

    2 fois éliminé en poule !

    6 fois en 1/4

    1 fois en demi-finale

    plus jamais arrivé en finale



    CAN 2004: Vainqueur

    CAN 2006: 1/4: Nigeria

    CAN 2008: 1/4: Cameroun

    CAN 2010: poule

    CAN 2011: 1/4: Ghana

    CAN 2013: poule

    CAN 2015: 1/4: Guinée Eq

    CAN 2017: 1/4: Burkina

    CAN 2019: 1/2: 1/8: Ghana - 1/4: Madagascar /// 1/2: Senegal - 3e place: Nigeria

    CAN 2021: 1/4: 1/8: Nigeria /// 1/4: Burkina


    triste bilan, frustrant mais j'ai envie d'y croire comme à chaque CAN

    Inchallah marbouha

    Si j'avais encore l'âge de jouer..... Je serais mort de faim devant le jeu

    j'ai vu une fois une phrase sur la devanture d'un magasin de jeux vidéos, que j'ai trouvé superbe:

    "ce n'est pas en vieillissant qu'on arrête de jouer, mais en arrêtant de jouer qu'on vieilli"


    y a pas d'age pour jouer JRR :) hani 41 ans et je joue encore, pas à GTA ca n'a jamais été ma came, mais FIFA, Street fighter, mortal combat, Call of Duty, WarCraft (pc)

    • Yosri Ghali, n’est plus l’entraîneur du Club Africain, après le match nul 24-24 à domicile contre l’EBS Béni Khiar. Avec un bilan de deux victoires, une défaite et un match nul, les deux parties se sont convenues à une séparation à l’amiable. Le franco-bosnien Dragan Zovko sera le nouvel entraîneur


    • La fédé prévient les clubs de National B




    14103-capture-jpg


    • 4e journée championnat Elite:

    Espérance de Tunis 36-27 EM Mahdia
    Etoile du Sahel 26-22 CHB Jemmal
    CS Hilalien 30-32 SC Moknine
    Club Africain 24-24 EBS Béni Khiar
    CS Sakiet Ezzit 40-29 Union Sportive Témimienne
    AS Téboulba 29-29 JS Chihia


    1- Espérance de Tunis 12 pts
    2- Etoile du Sahel 11 pts
    3- EBS Béni Khiar 10 pts
    4- Club Africain 9 pts
    5- CS Sakiet Ezzit 9 pts
    6- JS Chihia 8 pts
    7- EM Mahdia 8 pts
    8- AS Téboulba 7 pts
    9- CS Hilalien 6 pts
    10- CHB Jemmal 6 pts
    11- SC Moknine 4 pts
    12- Union Sportive Témimienne 4 pts



    Samedi 23/09: 5e journée

    JS retrouve la le National A, hamdoulah.

    Citation

    Hand : Jendouba Sport retrouve la Nationale A

    La fédération tunisienne de handball (FTHB) à communiqué que Jendouba Sport évoluera la saison prochaine dans le championnat de la Nationale A, et ce, en remplacement de l’Avenir Sportif de Mjez Lbeb.


    La raison est administrative ! Le comité de l’ASMB n’a pas réglé dans les délais son inscription à la FTHB pour la qualification des joueurs de la section seniors hommes pour la nouvelle saison sportive.

    fallait surtout battre tataouine un club de quartier contre tout le monde et tottenham contre nous


    nchallah yti7ou 3am ejjey ...

    non ils ont joué le jeu, c'est ce qu'on demande à tous les clubs San, regarde grâce au CSS qui a joué le jeu on double l'USMO. Pour le bien du foot tunisien, tous les clubs doivent jouer le jeu jusqu'à la fin


    Faut s'en vouloir à soit de ne pas avoir réussi à les battre, alors qu'ils perdent contre tous les autres gros, c'est tout...


    Aussi la 1ere phase etait cata, qualifié inextremiste

    Mabrouk à l'ESS le titre mérité


    Félicitation à toutes les équipes qui ont joué le jeu jusqu'au dernier moment


    Le CA nous a fait peur jusqu'à la 107e min ! pour arracher une place en coupe de la CAF; ils auraient pu arracher une place en CL mais fallait battre l'EST lors du derby, ils peuvent s'en vouloir...

    j'ai regardé que la 2e mi-temps, on a joué à 11 contre 10 certe, mais honnêtement on a dominé le Brésil sans avoir beaucoup d'occasion c'est vrai aussi ,on doit travailler ça


    Le but refusé pour la main est très très sévère, la main effleure le ballon... ça aurait pu nous donner u.e autre fin de match


    Derrière 2 buts en contre avec un Brésil qui nous donne une leçon en efficacité


    En toute franchise, j'ai senti tout de même un Brésil au dessus malgré qu'il jouait à 10, il étaient sûre d'eux, ils ont fermé derrière à l'italienne... et nous on a pas réussi à trouver une solution


    Bravo aux jeunes, une belle expérience