Posts by hannibal barca

Je ne regarderais pas la deuxième mi temps. Dans cette équipe je vois la Tunisie d'aujourd'hui qui me révulse. Elle a tout pour réussir, elle commence bien et puis au final à cause d'une mentalité de merde tu finis par tout foutre en l'air!
    C'est dommage! Vraiment dommage!

L'arbitrage est pourri mais ce qui est bien avec nous c'est qu'on leur donne toutes les raisons de l'être!

Bravo!

asroma wrote:

bah le niveau des équipes comme le Botsawana ou le Malawi , c' est du niveau de la Chan voir plus faible

Je pense notamment au Congo ou à l' Angola

Ca n'a rien à voir. Une coupe du monde c'est plus dure qu'un championnat d'Europe pourtant le niveau est plus élevé pour la compétition européenne. Pourquoi? La pression est beaucoup plus grande en coupe du monde.

Pareil pour le match du Botswana. C'était un match beaucoup plus compliqué à jouer que tout les matchs de la CHAN car on y jouait la qualif pour la CM.

Elle s'est montrée à son avantage dans une sous sous compétition africaine. C'est pas parce qu'on l'a gagnée qu'il faut en faire un repére absolue non plus.

Ton raisonnement se tient et je suis d'accord avec toi sur le principe.

Par contre dans ce cas pourquoi il ne prend pas non plus Hagui? Il a joué avec tout les joueurs de la selection pourtant...

Pour finir les bons joueurs n'ont pas besoin d'un grand temps d'adaptation et Saihi est un bon joueur. J'ai revu quelques matchs des nos clubs ces dernieres semaines et tout ce que je peux dire c'est que le niveau affligeant. Le match EST-WYDAD c'est un bon match de L2. Je ne suis plus loin de penser qu'un joueur remplacant de L1 est en meilleure forme et plus apte à porter haut les couleurs de l'EN que bon nombre de nos locaux...

The péqueño wrote:

Et ça, t'oublies de le mentionner : "Si je pars, c’est dans une logique de progression, c’est tout"

De toute façon on a pas besoin de lui, il est trop nul! En plus ça se voit il a une mentalité de merde!

A son poste on a une prolifération de stars internationales!

:ph34r:

Brabbi il est sérieux Trabelsi quand il fait sa liste? Il ne se dit pas qu'on pourrait être vachement meilleur s'il arrêtait de vouloir cela joueur mode grand chef.

aigletaragi wrote:

Faut avouer que hagui ces dernieres prestations sont mauvaises c est logikement qu il fait pas partie de l 'EN il reviendra pas de souci

Pas plus mauvais que les autres.

Faut arrêter un peu avec les locaux par ci, les locaux par là. Le niveau est catastrophique! J'ai vu Darragi contre le WAC, il progresse pas, il regresse!

On a enchainé des victoires contre le Zimbabwe et compagnie mais les choses sérieuses sont loin d'avoir commencées.

Les meilleurs tunisiens doivent jouer et Hagui en fait partie, ni plus ni moins.

Maintenant, je constate juste que la Tunisie fait sa révolution mais pas son foot. Notre mentalité est encore gangréné par ce racisme ambiant et cette discrimination voilée.

Il faudra qu'on m'explique comment l'EN peut être moins bonne en y ajoutant des Hagui, Saihi, Yahia & co?

GAZOIL93 wrote:

C'est vraiment le chaos total au bled, zah on ne sait même pas si Benzarti est toujours sélectionneur ou non c'est grave!

Tu ne crois pas qu'il y a des choses plus grave et plus urgentes à rétablir que l'EN? Si en plus c'est pour y mettre un digne représentant de ce qui a été chassé du pays...

Renard wrote:

Je savais qu'un jour viendra où on regrettera LEMERRE. Il a été lynché par des "journalistes" incompétents. D'ailleurs, ils sont toujours là. Ils n'ont pas de compte à rendre eux...

Qu'est ce que c'est facile de remettre la faute sur l’entraîneur ou sur les joueurs...

Par les journalistes et 98% des membres de ce forum.

On voit bien qu'aujourd'hui les journalistes avaient tous raison. C'est évident.

Moi je prefere Marchand car il a une trés bonne connaissance du foot Tunisien et surtout qu'il connait bien la nouvelle génération dont il a eu une partie sous ses ordres.

Vahid aussi aurait été pas mal car il a un caractére et une légitimité sportive qu'on ne peut pas contester mais Marchand est vraiment un meilleur choix. Je ne pensais pas que son passage au PSG lui serait préjdiciable à ce point. Car dans sa carriére de jouer et d'entraineur il y a plus de réussite que d'echecs!

Pour ce qui est de Benzarti, je ne comprends ce qu'on lui trouve? Pour ma part il représente parfaitement tout ce que je deteste dans notre société...Pas la peine d'en dire plus, son comportement de ses derniers jours veut tout dire...

Senna wrote:

Je suis aussi de ton avis, mais vivant en France cet euro va booster l'économie, donc mes sentiments sont partagés...

En tout cas, je suis sur qu'il ya eu tricherie, surtout avec Platini à la tête de l'UEFA ! :giveup:

Je pense qu'en France on a compris ce qu'il fallait faire aprés s'être fait volé les JO 2012. Un peu à l'image de Tapie aprés la main de Vata...

C'est moche mais c'est comme ça. Ce sport n'a plus aucune morale. Tfou...

zouaghi wrote:

Faute professionnelle de Belhadj...Je ne comprends pas pourquoi il fait ca..

Certains se plaignent de l'arbitrage et ils ont la memoire bien courte. Si l'arbitre avait été bon contre la CIV vous ne seriez peut être pas là...Bref c'est pas la premiere fois qu'un supporter de foot fera la girouette. C'est nul mais c'est comme ça...Le premier jaune sur Halliche est sevère mais ça s'arrête là. Pour le reste c'est plutôt juste pour une fois de la part d'un arbitre qui nous a volé une bonne dizaine de fois...

Ce qui me gêne c'est que l'Algérie n'a pas su perdre dignement et a montré une bien moche image d'elle. Vous gachez l'image de cette bonne CAN...

Cette CAN montre ce que je pensais de cette equipe. Elle a de l'envie et est trés solidaire mais ça manque cruellement de talent devant pour faire la diff. Au final cette CAN est moyen plus. Vous ne montrez rien hormis lors du 1/4 ou vous avez été trés bon. A vous de pouvoir tenir ce niveau sur le long terme.

Halliche est vraiment pas mauvais. Mea culpa sur lui.

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre Haggui. Il a fait son match je trouve et en plus il est loin d'être aidé au vu du km qui sépare nos lignes!!!!

M'enfin il parait que RL était un probléme et on voit que depuis son départ plus ça va plus ça se dégrade. Au moins sous ses ordres on avait une equipe compacte et un bloc difficile à bouger.

Pour le reste même pas envie d'en parler! Tellement pitoyables! A part le maillot et le petit Msakni et dans une moindre mesure Dhaoudi tout le reste c'est à jeter!

Si on ne resserre pas le bloc lors du prochain match on va se faire tuer c'est sur. Il est là le vrai grand probléme! C'est la distance entre Hagui et Chermiti. Mais pour jouer en bloc il faut un minimum de maitrise collective.

Ce que tu ne comprends pas c'est que j'assume complétement! ;-)

J'assume complétement le fait de dire que Benachour a par moment été bon mais qu'il a le plus souvent déçu et qu'il n'a jamais fait l'unanimité.

Ni plus ni moins.

Si pour toi c'est infondé. Ok. Aprés je ne t'ai rien attribué puisque j'ai dit que tu en faisais PEUT ETRE

partie à la base...

Enfin se baser sur ce sondage pour dire que SBA a laissé un souvenir impérissable c'est juste quand même. Plus volatile que le tunisien, tu meurs. Ti brabbi relis nos commentaires aprés le match à Abuja et tu comprendras. On ne connait pas la demi mesure et on va du tout au tout en 2 minutes.

Ton sondage tu l'aurais fait aprés Abuja cela aurait été 90-10 en faveur du contre...

On est dans une période ou on pourrait limite faire un sondage sur le retour de Jaidi que le resultat serait surement identique...

Et?

Elle est ou l'insulte pour que tu t'enerves à ce point?

Bref si je t'avais quoté en te disant +1, +1000 ou = 1 000 000 ou un lol là tu m'aurais pas sorti ta remarque.

Bref SBA était un maillon indispensable de notre equipe et on a jamais connu un joueur comme lui.