Messages par hannibal barca

    Samedi 25/04 12h (T'inquiéte pas Majdi! Je serais à l'heure cette fois!)




    Présents pour l'instant: 14 personnes




    Hannibal Barca


    Zied93


    firas


    moha013


    Jendoubi


    Chikhaoui


    The Pequeno


    asroma


    Karim (+un ami)


    hammi.fr


    Asfour


    Akram


    Fady


    Kameltouns


    Tounsi 94


    Chikhaoui


    Zzlatan


    Ben Khaled




    info du stade:


    STADE AUGUSTE DELAUNE Avenue Roger Semat -St Denis


    Terrain: synthètique (donc pas de crampons)


    le stade se trouve en face d'un garage de bus de la ratp




    --Metro : Ligne 13 Direction Saint-Denis-Université( il faut s'arreter a cette station qui est le terminus)


    --RER : Gare de Saint -Denis puis prendre le bus 255 pour s'arreter a la station de Bus General Lecler


    --Voiture : Sortie Saint-Denis -Universite et NON pas Saint-Denis-Centre ville


    j'ai repiqué l'info de meme post pour les anciens matchs( et là )

    J'ai changé la date et j'ai mis le 25/04. Pour le 18 beaucoup il y avait beaucoup trop d'absents sûrs.




    Bref j'éspere que le 25/04 pourra convenir à un maximum de personnes. J'attends vos réponses.

    Bonjour à tous et à toutes!




    Puisque si je ne le fais pas, personne ne le fait, qui serait intéressé pour un match TF le 25/04 prochain à Saint Denis comme nous en avons l'habitude?




    Ce sera un match spécial puisque dédié à la star TF du ballon rond j'ai nommé The Peq! J'espere qu'il pourra tout de même nous honorer de sa présence malgré son pied dans le plâtre et ses béquilles! :ph34r: :blush: :rolleyes:




    Merci de m'indiquer qui est intéressé pour venir se joindre à nous!!!!




    Liste des participants :


    Hannibal Barça




    N.B : Pour la plupart nous sommes des adultes, par conséquent toutes personnes qui s'inscrit est tenue de tenir son engagement dans la mesure du possible. En cas d'empêchement il est demandé de prévenir, toujours dans la mesure du possible. A bon entendeur....


    Merci d'avance!




    Ah celui là il a fait mal!!! Dommage personne n'a filmé!!!! Celui là je l'ai fait une fois je sais pas si je le referais une deuxiéme fois!!! :lol:

    Dommage DV que tu n'ai pas pu venir!




    On était 18 au final et on a eu en plus droit a du beau temps!!!! Ca commençait à se couvrir lors du deuxiéme match mais dans l'ensemble c'était nikel. Aprés le match on s'est retrouvé à 7 dans notre désormais habituel cantine d'aprés match! Comme d'hab c'était une bonne aprés midi super agréable!


    A noter que j'avais demandé à tout le monde d'arriver à 11h et c'est moi qui suis arrivé à la bourre avec Tipi!!!!


    En plus au retour on est tombé en panne d'essence!!! En gros une journée que j'oublierai pas!!! :lol:




    Pour les photos on en a pris quelques unes mais qu'une fois que les 3/4 des participants étaient rentré car on y avait pas pensé avant! :lol: En tout cas j'en ai quelques unes dont une photo dossier...

    hammi.fr a écrit:

    HB ramène une bonne balle bien gonflée et pensez à un numérique, on prendra quelques photos




    Ok pour la balle je vais ramener la mienne je la gonflerais bien et je ramenerai l'appareil photo aussi! Mais si d'autres personnes qui viennent demain ont un ballon qu'elles viennent avec. On jouera avec le meilleur.

    Bonjour tout le monde!!!




    Donc RDV le mardi 11 novembre à 11h au Stage Auguste Delaune à Saint Denis




    info du stade:


    STADE AUGUSTE DELAUNE Avenue Roger Semat -St Denis


    Terrain: synthètique (donc pas de crampons)


    le stade se trouve en face d'un garage de bus de la ratp




    --Metro : Ligne 13 Direction Saint-Denis-Université( il faut s'arreter a cette station qui est le terminus)


    --RER : Gare de Saint -Denis puis prendre le bus 255 pour s'arreter a la station de Bus General Lecler


    --Voiture : Sortie Saint-Denis -Universite et NON pas Saint-Denis-Centre ville


    j'ai repiqué l'info de meme post pour les anciens matchs( et là )




    Merci à tous d'arriver à l'heure. Il fait nuit plus tôt désormais et se donner rdv à 12h30 était trop tard au cas ou l'on devrait attendre un peu pour avoir un terrain!!!!!




    Merci également de venir même s'il pleut un peu. Apparement des petites averses ponctuelles sont prévues pour ce mardi aprés midi. Pas la peine de prendre l'initiative de ne pas venir pour cela.






    A MARDI!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon les previsions météo sont bonnes. Il devrait même y avoir du soleil. Donc aucune excuse pour ne pas venir!






    Par contre c'est une rencontre TF reservée AUX MEMBRES TF, merci donc de bien vouloir ne pas prendre l'initiative de ramener vos amis et les amis de vos amis. Non pas que ça me dérange mais comme on va être un peu moins de vingt si tout le monde raméne quelqu'un avec soit on va se retrouver à 40. Déjà 20 c beaucoup...




    Merci de votre compréhension les amis.






    A demain 11h au stade auguste delaune à Saint Denis.

    Mimir a écrit:

    En gros je vient de loin sa me fait sortir tôt de chez moi, c'est dommage...




    C'est juste un petit sacrifice khouya! Tu te leveras un peu plus tôt ce jour là....




    Moi aussi 12h30 c'était bien pour moi mais sachant qu'il fait sombre tôt si jamais on a pas un terrain rapidement c'est mort!




    Donc un petit effort c'est pas graves les amis!




    A mardi!