Messages par Aigle de Carthage

    Même s'ils ont tous été des guerriers aujourd'hui, le meilleur aigle c'est Laidouni ce soir. J'ai aussi trouvé le gardien Ben Saïd plus rassurant que ses homologues. Et Sliti, qui contrairement à ses dernières habitudes, est rentré sur le terrain comme un lion


    Maintenant gardons les pieds sur terre (pas comme certains journalistes nigérians qui nous ont pris de haut) afin de confirmer face au Burkina qui est une équipe bien présente ces dernières années sur notre continent.

    Ce qui est bien, c'est que l'on a jusque samedi pour se préparer et récupérer nos joueurs en quarantaine 🙂

    la prochaine fois il faut croire Cox :P

    C'est incroyable tu étais sans doute le seul ici à croire à notre victoire, même moi je n'y croyais pas avec toutes ces absences et la qualité de jeu montré face à la Gambie, merci khouya Cox qui est toujours aussi aimable sur ce forum, inch Allah cette fois-ci ce sera une bonne CAN pour les Lions de l'Atlas qui ont une belle équipe

    Victoire de la Belgique 2-0 pour la 3eme place devant une faible équipe d'Angleterre

    la Belgique est l'équipe qui a pratiqué le plus beau football avec un Eden Hazard époustouflant, c'est vraiment dommage sa défaite sur un détail face à la France qui a par la suite fait un bus dans son rectangle face aux belges qui, auraient à mon avis remporté le match, s'ils auraient marqué en premier


    une petite victoire croate serait super meme si je n'y crois pas trop

    Je viens de revoir le match contre les anglais

    En aucun cas on fait match catastrophique

    Moi aussi je ne pense pas qu'on était ridicule dans ce match même si je trouve vraiment très dommage de ne pas avoir joué offensivement contre les anglais en 2e mi-temps afin d'essayer d'éviter les Anglais prenant d'assaut notre défense et ce fameux assassin en fin de match,dans les arrêts de jeu qui aurait pu être évité avec un bon nul comme résultat

    Ce match face à l'Angleterre m'a rendu et me rend encore malade :(

    Je n'es pas l'habitude d'être prétentieux mais cette équipe d'Égypte est encore plus faible que nous tu isoles salah et c'est fini car les trezeguet, marouane, kharabq, Warda, Fathi ce gros naze franchement c'est de la daube, à moins que contre nous ils vont sortir les crocs ^^^^

    désolé, je me suis trompé, Djerba0907 a raison, les premiers de chaque groupe seront qualifiés puisque je viens de voir que la CAN 2019 sera la première à avoir non plus 16 mais plutôt 24 équipes et qu'elle sera en plus en été ( en juin 2019 ) et non pas en hiver

    https://fr.wikipedia.org/wiki/…_nations_de_football_2019

    Les 2 premiers dla poule passent , suffit de battre le Swaziland et le Niger prochainement Et c'est plié

    non c'est juste les premiers de chacunes des 12 poules + seulement les 3 meilleurs deuxièmes + le Cameroun ( pays organisateur ) qui se qualifieront.


    Donc attention au match retour en Egypte même si l'on a battu 1-0 les Pharaons à l'aller avec une maîtrise du match, c'est d'ailleurs pour cette raison et parce que le match Egypte-Tunisie est déjà en novembre que je pense aussi qu'il n'est pas raisonnable de changer d'entraineur

    Ah sa va tu admets quand même que Ali Maaloul est un sacré cancre ouf merci

    Bien-sur khouya car j'ai rarement vu ca, c'est affligeant car il pourrait s'agir là je pense carrément de nonchalance de sa part je pense et non pas simplement de faiblesse même si en.même temps je me dis,on ne sait jamais,que le staff médical ou même Nabil Maaloul (qui n'est pas forcément un extrémiste religieux dont les laicards anti-Islam veulent nous faire croire) a mal fait son boulot en alignant un gars malade ou encore pas rétabli de blessure


    On avait un Ali Maaloul jouant pour la Belgique,on jouait à 10 contre 12 sans exagérer, 2 voire même 3 buts proviennent d'erreurs inqualifiables de ce joueur,c'est trop!

    contrairement à certains supporters,je crois encore en vous AIGLES et non poules de Carthage et normalement vous devriez être capables de battre le Panama,n'écoutez surtout pas les gens qui ne savent que vous descendre alors qu'ils feraient mieux de voir la réalité du pays:l'encadrement et la gestion de nos joueurs et la formation.

    Je crois que plusieurs d'entre vous ont un potentiel,mais hélas il est mal exploité.


    Par contre svp,sauf excuse valable (du genre il a été aligné en étant malade ou pas encore rétabli de blessure), plus JAMAIS de Ali Maaloul en équipe nationale pour ses passes inadmissibles face au rouleau compresseur impressionnant belge alors que ses coéquipiers,dans leur ensemble,se sont battus et ont osé prendre des risques


    Inchà Allah,j'espère que moralement tout va bien et que Tounes remportera ce match pour l'honneur,vive la Tunisie

    Des morts de faim ces iraniens , j'aurais aimé voir cette combativité chez nos poule de Carthage

    bande de fillette , chez nous ca tremble mème pour faire des passe , je respect l'iran ,mais la Tunisie des vrai guignol sur terrain , bande de tapette

    vous êtes des filles pas des rjel

    En même temps, lIran a raté son premier match,et le Portugal et l'Espagne ont déçu et nont pas ete terribles,je crois même que l'Angleterre et surtout la Belgique sont à un niveau au dessus de ces équipes,déjà rien qu'en comparant le jeu lent de lEspagne avec 10 000 passes devant le but adverse a la rapidité du rouleau compresseur offensif belge et au jeu aérien assassin des Anglais.

    Ceci étant dit cela n'enlève en rien au mérite des frères Marocains qui,comme notre EN face à la Belgique,se sont battus et même méritaient plus qun point

    Je ne mélange rien du tout. L'équipe nationale représente également notre pays c'est un porte-drapeau.
    Regardes le Panama ils perdent 6-0 MAIS les supporters continuent à chanter et à supporter leurs équipe BRAVO BRAVO.

    Que tu le veux ou pas c'est lié au pays.
    Les gens ont une mentalité d'opportuniste et de traître il faut changer ça via le patriotisme alors là on aura avancé. Et on était pas pourri mais à notre niveau voilà tout nos joueurs ne jouent pas au Réal de Madrid on a fait avec nos moyens c'est le football dans une autre poule on aurait fait mieux. On affronte une Angleterre et une Belgique beaucoup beaucoup plus fortes qu'à la dernière coupe du monde c'est incomparable avec nos jeunes de ligue 1 sans expérience du haut niveau.

    Excepté Ali Maaloul qui a fait du grand n'importe quoi hier avec notamment 2 buts offerts par ses passes stupides,franchement je ne vois pas pourquoi nous devrions avoir honte pour hier,autant je comprends la deception pour le fait que l'on ait refuse le jeu contre les Anglais (alors qu'on aurait pu je pense vraiment les accrocher or que le Panama se fait écraser par cette équipe), autant je ne comprends les compatriotes qui descendent notre EN pour hier alors que l'on a osé un jeu offensif et que tout simplement on a eu affaire à une Belgique en pleine forme avec un jeu offensif et technique impressionnant,d'ailleurs ça m'étonnerait pas que les Belges arrivent au moins en1/2 finales sans oublier ce manque de chances avec des débuts de match terribles: perte de Hassan et ensuite de 2 défenseurs dont un grand Brown face aux Belges

    Attention tu vas te faire lyncher,à les lire g l'impression que nos joueurs sont des Messi et Ronaldos pour les descendre à ce point.Moi mon seul grand regret c'est le fait qu'on n'ait pas attaqué en 2e mi-temps contre les Anglais avec une crispation abusive mais ça aujourd'hui ils l'ont effacé en étant plus offensif

    maintenant que nous sommes éliminés et que comme certains forums ensemble g trouvé moi aussi que nos joueurs se sont vraiment battus aujourd'hui (excepte Ali Maaloul), il faut que Nabil Maaloul explique au peuple tunisien pourquoi il a écarté Akaichi et surtout Harbaoui notamment pour un Khalifa alors que ces 2 joueurs étaient de vrais attaquants et que Harbaoui s'est distingué en ligue 1 belge !!

    Cest toi qui est vraiment comique car désolé il faudrait vraiment être un grand footix pour prétendre que nos joueurs nont pas mieux jouer ce 2e match avec une équipe de Belgique tout simplement plus forte et dans un grand jour et la chaleur effectivement les Belges ont confirmé quelle était difficile à gérer euX qui n'ont pas lhabitude de jouer dans un tel climat.

    Aucun regret pour aujourdhui contrairement au match de lAngleterre ou nous joueurs ont refuse le jeu,nos joueurs se sont battus,2 de nos defenseurs se sont blessés avec une faible defensr,et les Belges étaient tout simplement plus forts et en forme aujourd'hui.

    Mais les footix vont maintenant descendre l'ensemble de nos joueurs (Ali Maaloul par contre était médiocre).

    C'est bincroyable dommage qu'on ait pas été aussi offensif contre les anglais sinon le nul était faisable dans ce match