Messages par Aigle de Carthage

    merci l Arabie saoudite

    Ce n'est pas du tout étonnant de la part de l Arabie saoudo-wahhabite qui s'enrichit avec les coûts du pèlerinage de plus en plus chers et inabordables, qui finance le terrorisme y compris contre bon nombre de pays musulmans en combattant L'Islam authentique pacifique et valorisant la Femme, qui est le toutou de ses amis USA et Israel et qui bombarde et détruit completement le Yémen, pays le plus pauvre du monde arabe, avec une coalition de pays arabes traitres!

    http://www.dhnet.be/sports/foo…-5b1d35515532a2968864d4d9

    Avec Msakni et Khazri cette équipe aurait pu être top.


    Maaloul c'est maestro, je trouve qu'il maitrise bien son sujet.

    C'est vrai,beaucoup critiquent Maaloul alors que les résultats sont là jusqu'à présent avec lui. Franchement dommage les absences de Msakni et Khazri même si ce dernier pourrait être inchAllah présent en CM

    Berrasmi quelle arrogance chez les belges,

    Ce soir sur rtbf1, les deux journalistes Gaëtan vigneron et Rodrigo brekens pensent que la Belgique va être à 100% de ses moyens à partir du 1/8 probablement contre la Colombie le 5 juillet.

    Et pourtant la Belgique a peiné chez elle contre le Portugal sans Ronaldo encore.

    Je dirai miselech c’est la Tunisie d’en profiter.

    Inchallah Khazri sera rétabli au moins contre la Belgique.

    c'est vrai, en plus de la Tunisie, j'ai la Belgique dans mon coeur ( je vis dans ce pays ) et je remarque une certaine arrogance de bon nombre de journalistes belges et aussi Fred Wasseige ( le fils de l'entraineur de l'équipe belge qui s'est pourtant fait surprendre 1-1 face à nous à la coupe du monde 2002 ) notamment vis-à-vis de notre équipe nationale et c'est tant mieux. A nous de les surprendre


    Juste pour Khazri, avez-vous des nouvelles, sera-t-il forfait finalement pour l'Espagne ?

    Regarde sur dzfoot par exemple match amicaux page 26

    les Algériens, dans leur majorité, sont vraiment des frères, j'ai jamais vu dans le monde musulman un peuple aimer autre un autre peuple comme le font les Algériens vis-à-vis de la Tunisie et des tunisiens, et c'est réciproque bon nombre de tunisiens ont une partie de leur coeur pour l'Algérie. C'est d'ailleurs bien dommage que les Fennecs ne soient pas au mondial :(

    Svp on approche du mondial et j'en ai marre de voir les même message du type cette équipe est très forte cette équipe est prenable il faut faire confiance au coach on est loin de se qui se passe en coulisse maaloul à ces 23 dans la tête depuis le 27 mars il a dit les place commence à coûté cher on a perdu Msakn il à décider de le remplacer par Saber fan ou pas fan et alors!!!!! moi je vais supporter l'équipe nationale on est dans une bonne dynamique on pratique un bon football et les joueurs prennent du "Plaisir" je me répète peu importe l'adversaire ce qui m'importe c'est notre équipe ensuite les médias occidentaux en l'occurrence la France qui nous parle encore de Santos ou font des vieux reportage en expliquant qu'on est faible...etc moi je dis que c'est très bien comme ça

    Moi j'y crois et je pense qu'on va en surprendre plus d'un si on continu à dire l'Angleterre c'est très fort la Belgique c'est très fort etc on gagnera jamais faut changer cette mentalité

    Grinta Glayeb et Roujouliya

    #GGR

    Tahia Tounes

    Bravo. Franchement certains ( et quand je dis cela ce n'est pas avec mépris ) ne sont JAMAIS contents, ils oublient que nous ne sommes pas le Brésil et que nous n'avons pas de grosses individualités, des C. Ronaldos. Or, que pourtant, malgré cela, depuis un bon bout de temps, je n'ai jamais vu une équipe de Tunisie aussi motivée et offensive et des joueurs qui se battent sur le terrain, je pense que déjà, rien que pour cela, nous devons soutenir et être fiers de nos joueurs, les encourager et y croire car, avec de la volonté, on peut soulever des montagnes.


    Je pense que l'espoir est permis si l'on joue comme en deuxième mi-temps face au Portugal surtout que l'équipe belge ne m'a toujours pas convaincue, et bien-sûr soutenir et être optimiste ne sous-entend pas qu'il ne faut pas aborder nos points faibles comme notre défense qui devrait encore plus être ajustée. Juste ne sous-estimons pas le Panama


    Incha Allah notre équipe fera quelque chose en coupe du monde pour notre beau pays et le peuple tunisien et que la Tunisie montre au monde entier qu'elle est capable de créer de bonnes surprises. Vive la Tunisie

    PROGRAMME DE LA BELGIQUE, DES DIABLES ROUGES :


    Récemment, la fédération belge de foot a dévoilé le programme pour son équipe nationale, les Belges joueront en mars contre l'Arabie saoudite ( qui a donné une grosse somme d'argent pour ce match ) à Bruxelles, ensuite 3 autres matchs amicaux contre le Portugal, le Costa Rica ( comme nous ) et l'Egypte


    Petite mauvaise nouvelle : on peut donc conclure et supposer de cela que les Belges nous prennent cette fois au sérieux en ayant programmé 2 matchs amicaux face à des équipes arabes ( Egypte + Arabie saoudite ), d'ailleurs, je vis à Bruxelles et j'ai remarqué que certains commentateurs sportifs belges se disent optimistes pour leur EN qui est la favorite tout en prévenant tout de même que la Tunisie, dans un grand jour, peut poser des difficultés de par son bloc collectif. A la CM 2002, la presse et bon nombre de commentateurs belges, dans leur ensemble, nous sous-estimait trop ce qui a couté un match nul à l'EN belge tenue en échec 1-1 par notre EN.


    Il faudra dès lors que Maaloul sélectionne les bons joueurs sans favoritisme, que nos joueurs soient très sérieux, se préparent bien et le jour J jouent à fond et sans complexe sous peine, je pense de ramasser une raclée. Je ne pense hélas pas que le scénario de 2002 avec une Belgique surprise par notre jeu en nous ayant pris de haut se reproduira


    Il serait par ailleurs intéressant de voir quel est le programme de l'Angleterre et si nous sommes pris au sérieux par cet autre grand adversaire favorit du groupe. Est-ce quelqu'un a le programme de cette équipe et sait-nous dire ce que l'on dit de nous dans ce pays svp ?


    Quant au Panama, ne tombons nous aussi pas dans le piège en le sous-estimant même si nous devons normalement battre cette équipe

    même si je respecte la décision du créateur du forum, Majed, je trouve dommage d'avoir supprimé cette rubrique étant donné que nous sommes dans une étape cruciale pour le futur de notre pays




    c'est aussi dommage car pour ma part chaque soir j'aimais beaucoup lire les interventions et l'on récoltait pas mal d'infos, en plus je n'ai pas vu vraiment de grosses altercations entre les forumiens, c'était pluto sympa




    vraiment c'est très dommage :unsure: :unsure:

    Darkzilla a écrit:

    Son titre a ce qu'il parait est Amir Ghannouchi (encore plus fort que Chi5) mais bon c'est politiquement incorrect .... :D




    Si c'est faux désolé Chi5 :smileJap:




    j'ai lu quelque part qu'il est le vice-président de l'Organisation mondiale des savants musulmans, je suppose ainsi qu'il a un certain bagage religieux




    il a aussi travaillé sur la magnifique encyclopédie de la femme en Islam du cheikh Abdel Halim Ibn Chouqqua que je recommande car cette encyclopédie est très complète et contredit avec des raisonnements sur base de hadiths et de versets du Coran et par le dialogue les gens qui sont très durs par rapport au statut de la femme musulmane en s'auto-proclamant salafistes tout en excluant les autres musulmans pour ce terme

    TTC a écrit:

    Ghannouchi je pense clôture le problème du nikab avec ce qu'il dit. Et il le dit clairement, contrairement au communiqué


    officiel du ennahdha, qui reste très vague :clapclap:




    slt TTC, Ghannouchi a dit quoi pour le nikab stp ?

    Citation

    Le CPR et Ettakatol laisseraient Ennahdha faire cavalier seul 0 Com(s) 29-11-2011 19:26:18




    Suite au projet de loi proposé par la commission du règlement du pouvoir public qui a suscité la polémique au sein même de l'assemblée mais aussi parmi l'opinion publique, Ettakatol et le CPR seraient sur le point de se retirer de la coalition tripartite. Faicel Jadlaoui membre de la commission nous donne des détails sur le vote sur les articles 5 et 8, écoute speaker




    http://www.mosaiquefm.net/inde…-faire-cavalier-seul.html




    c'est quoi cette histoire ? :confused: