Messages par Hamilcar93




    tu es d'ou docs ? ou Mr De Villepin ! :P




    @docs , on dirait que tu es entrain de promouvoir ta campagne notoriété en vue d'une candidature pour les présidentiel. :clapclap:




    En clair docs seras tu candidat aux prochaines élections présidentiel ? :A5:

    Gahwa a écrit:

    Pour une politique de nettoyage draconienne pour le foot mais contre l'extension à la politique...




    C'est ton choix , mais sans avoir fait un sondage je sais que la majorité des forumiens sont pour.


    Surtout avec les évènement qui risquent de durées longtemps sans oublier les élection législatives et présidentiel.




    Le staff TF a deux solutions soit maintenir cette politique de déchéance en laissant le forum comme il est actuellement.


    Soit il choisit une politique élitiste qui aura plusieurs effet positif.


    Avec un vrai forum politique bien structuré les gens vont pouvoir s'exprimer sur un topic et arrêterons de poster sur le chat.


    Tu peux remarquer que la plupart des interventions sur TF ces derniers temps ont eu lieu sur le chat.


    Pourquoi ils délaissent les topics Foot ?


    Les TFistes ont un énorme besoin de parler d'autres choses que de foot.


    Ils veulent partager leurs idées politiques avec leurs amis de Tunisie-Foot et non sur marhaba ou mac125.




    La création d'un forum politique viendra tôt ou tard même si le staff est contre car il est vital.

    Gahwa a écrit:

    De mémoire, Majed est contre toute forme d'élitisme sur le forum.




    Effectivement comment définir une personne exemplaire? As-tu conscience de tout le travail de contrôle qu'il y a aussi derrière? Sachant que pr la partie foot, les effectifs sont parfois limités...




    J'ai répondu à la question ci dessus , la création du nouveau forum attirera de nouvelles personnes d'une qualité supérieur.


    Il y aura plus de profil intéressant à pourvoir comme animateurs ou modérateurs.


    Je trouve qu'on devrait élargir le staff avec Chikhaoui , AbdelT , momo2006.




    Majed est à la fois la solution et le problème , il devrait déléguer son poste à ses collègues.


    Tu me dis qu'il est contre toute forme d'élitisme , c'est pour ça qu'on va vers le bas.


    Sur Dzfoot il y plusieurs étapes avant d'accéder au forum , d'écrire , d'accéder au forum "équipe national".



    L'avenir de TF dépend surtout de Majed , pour passer cette transition il faut que tout le monde prennent ses responsabilités.

    _Squat a écrit:

    Alors ça explique moi comment tu peux faire marcher un site avec une règle pareil?tu veux des élites et des priviligiés au sein du forum?pourquoi ne pas supprimer ce forum tout simplement?




    C'est les forumiens qui font la vie de ce site,si les forumiens sont bidons,le forum sera bidon aussi,à part rendre les cons moins cons,je vois pas comment faire?




    Il faudrait mettre ça en place que pour les nouveaux et les personnes a problèmes.


    Élargir le nombre d'animateur est leurs donner plus de responsabilités et notamment désigner les personnes qui nuisent au forum pour qui soient averti ou banni.


    Mettre en place un groupe de réflexion avec des membres sur forum pour designer les personnes qui nuisent au bon déroulement du forum.


    Il y a pas mal de membres qui se plainent de certains forumiens , c'est souvent les mêmes noms qui reviennent , sur DZfoot ils seraient banni sans aucun scrupule.

    Je propose que l'accès au forum généraliste et au chat soit réservé qu'aux personnes exemplaire.


    Une campagne très actif pour sensibiliser les TFistes à faire un effort d'écriture , d'éviter les hors sujets , et être pertinent dans leurs analyses et critiques.


    Je propose de mettre en place un groupe de réflexion afin de mieux traiter les problèmes.




    Mais surtout être ferme avec les quelques forumiens qui sèment le trouble , provoquent , insultent et multiplient les hors sujets.

    Vous en avez pas marre de parler du passé ?


    Quelques un sont parti la terre va arrêter de tourner , le baril du petrole va augmenter , le pays est en ruine.




    Personne n'est irremplaçable , la Tunisie compte 12 millions d'hommes et de femmes vous inquiétez pas le pays va se relever.




    Il faut pas seulement responsabiliser les TFistes , il faut que le staff applique de nouvelles règles et donne lui aussi l'exemple.




    Les 1er responsables sont le staff , à sa tête Majed qui est totalement absent et laisse le forum sombrer dans ses dérives.




    Gahwa tu as parlé du foot algérien en plein effervescence ? une participation en coupe du monde sorti au 1er tour avec 0 but marqué ?




    L'Espérance et Sfax sont arrivé en Final des coupe d'Afrique ce qui n'arrive pas chaque année.




    Ils ont filtré beaucoup plus que nous c'est sur et ils ont banni les bonnes personnes surtout.


    Nous on garde certaines personnes qui passent leurs temps à diviser et à rependre leurs haines sur le forum au lieu de parler de leurs club préférés .


    Il y en a qui n'apporte rien mise à part critiquer les autres.


    Je t'assure que quand tu as affaire à eux tu perds le plaisirs d'écrire et l'envie de t'investir sur le forum.




    Ceci dit je t'assure pour avoir longtemps fréquenté ce forum le topic foot est moins bon que le notre.


    Dans le forum championnat Algérien mise à part l'actu de la Jsk et de l'Ess et la professionnalisation du championnat les topics sont morts.


    Dans la parti Équipe national , la c'est totalement l'anarchie tout le monde dit tout et n'importe quoi.


    Sur le forum DZ on peut voir ouvertement le racisme contrairement au notre , je te parle du vrai raciste (bamboula , négro, chiffonniers , égyptchiens ect... )


    On lit beaucoup d'insultes et les modérateurs tolère.




    Bref passons , tu me dis que tu t'ai investi longtemps avant moi , c'est tout à ton honneur.


    Mais pourquoi venir sur TF et balancer deux , trois phrases méprisantes et prendre la poudre d'escampette.


    Le peu de temps ou tu viens donne nous l'exemple en montrant tes qualités au lieu de venir mépriser tout le monde en généralisant.




    Pour TF , je pense que l'un des problème du forum et les faux sujets et les sujets qui ont quasiment le même contenu.


    Je propose que le staff d'avoir seul la responsabilité d'ouvrir les sujets ou bien vérifier les sujets avant de le valider ou désigner quelques forumiens pour gérer ça.




    Pour les gens qui sèment la zizanie et répondent leurs haines je propose un ban d'un mois à chaque interventions qui peuvent nuire au forum ou le ban définitif pour les multi récidivistes.




    Pour les forumiens qui sont parfaitement intègre sur le FORUM , je propose la possibilité de participer au chat au cas contraire leurs interdire.




    Avec un forum généraliste on attirera de nouveau forumiens férus d'actualités , de cultures et bien d'autres thèmes.


    Je suis convaincu que le niveau général de discutions sera d'un niveau supérieur à ce qu'on peut voir au forum football.


    Prenons exemple sur le forum Dzfoot ou le niveau de discutions des forumiens du forum football est pitoyable , TF est largement supérieur.


    Par contre leur topic politique est vraiment intéressant mise a part leurs petites gueguerre avec le Maroc.




    ps: Gahwa a plusieurs reprises tu viens donner des leçons de moral aux forumiens et au staff , donne nous l'exemple en participant à la vie du forum.


    Oh mon Gahwa , guide nous vers la lumière ...

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    +1




    Tunisie foot est un forum qui parle seulement du foot si on va le rendre générale il va perdre son identité , c'est vrai que les Evénements qui passent dans notre pays nous a éloigné du foot mais une fois le championnat est repris on va tous retourner à nos moutons ( clubs) à la rigueur on peut faire un sujet ou un coin pour parler de la politique mais changer le forum ce n'est pas une bonne idée






    Mise au point Tunisie-Foot est un forum dédié au foot et le restera mais on peut mettre à la disposition des forumiens un sous forum pour l'actualité , la culture et autres ...


    Pronom exemple des autres forum comme DZFoot qui sur ce point sont en avance sur nous , le forum Algérien est beaucoup plus intéressant que le notre et il n'a pas perdu son identité au contraire il battu son record de connecté en ligne.

    ess60 a écrit:

    Salam les frères je pense que ce qui nous a attiré dans ce site c'est le côté sportif. Je souhaite qu'il reste ce qu'il est car il est possible de créer un autre forum avec d'autres sujets comme la politique de notre pays par exemple. En ce qui me concerne je souhaite parler uniquement du sport tunisien et international.




    Je respecte ton avis ceci dit on peux très bien modifier le forum pour une meilleur accessibilité aux autres sport.


    En ce qui concerne un forum général , tu es libre de ne pas y accéder mais d'autres aimerais avoir un forum ou il y a du sport , de l'actualité , de la culture.

    Tunisie-Foot a besoin d'évoluer et d'attirer des forumiens autres que le foot je propose des thèmes comme l'actualité , la culture , l'enseignement , ou tout ce qui touche à la société.


    Je suis persuadé qu'avec une expansion du forum on arrivera à mieux se connaitre et se respecter car j'ai remarqué que certains se détestes juste parce qu'il appartient à un club dit ennemi.


    Cet évènement en Tunisie est une occasion en or pour que nous puissions aussi "changer" en mieux.


    Il est possible que ça peut poser des problèmes au départ mais "ensemble" on y arrivera.




    J'ai crée ce sujet pour donner la parole à "tous" les forumiens et au staff.




    Par la même occasion je demande au staff de vouloir mettre à notre disposition un sondage pour connaitre les avis des forumiens mais aussi du staff.




    Cordialement

    ce soir laissez vos comptes connectés avant de coucher pars qu'ils sont entrain de supprimer des milliers de comptes et ils ne peuvent le faire que quand ces comptes ne sont pas connectés .






    أين يمكن التبرع بالدم ؟


    http://www.dondusang...r/adresses.html




    où peut-on faire un don de sang


    http://www.dondusang...l/adresses.html


    cliquez sur le lien puis sur votre gouvernorat




    Ceci est une démarche humanitaire spontanée en attendant la mobilisation des organismes humanitaires Tunisiens